# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
Bonjour à tous Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
Bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Bonjour à tous Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Bonjour à tous Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Bonjour à tous Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Bonjour à tous Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Bonjour à tous Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yacouba59
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 10:34

Salut tout le monde, moi c'est jeremy, 29 ans et je viens de... Dunkerque lol!
Motard depuis 2008, je me suis d'abord fait les dents sur un z750 de 2006, puis après avoir cassé une bielle je me suis offert un z1000 de 2010.
J'ai donc goûté les joies du circuit en 2010 au guidon du z1000 puis me suis vite offert en parallèle un R1 de 98.
En continuant le circuit sur mon R1, j'ai remplacé le z1000 par un cbr600rr de 2012 pour mes promenades du weekend avec madame Laughing ainsi que pour aller au boulot de temps en temps...
En 2012 également, je revend le R1 et le remplace par une TRIUMPH daytona 675 de 2006, et la c'est le coup de cœur, je n'aime plus la cbr et ne jure que par triumph! Du coup revente du cbr en 2014 pour ne conserver que la belle pistarde, adaptée pour la route ensuite.

Depuis une grosse année maintenant, nous avons bâti avec madame notre maison en auto construction, chose qui prend évidemment beaucoup de temps et d'argent, du coup j'ai arrêté la piste, ne trouve quasiment plus le temps pour les promenades bref, la belle à 3 pattes se fait oublier au fond du garage...
Mais comme nous emménageons prochainement, les travaux se terminent, l'envie de rouler se fait ressentir de plus en plus, par contre toujours pas le budget pour reprendre la piste...
J'ai donc décidé de vendre la belle daytona, un peu beaucoup trop radicale pour les promenades à la cool, et voici qu'elle part demain chez sa nouvelle propriétaire, je sens qu'elle fera une heureuse! flower

Bla bla bla, maintenant il me faut une autre moto dans le garage, une moto fun pour aller au boulot sur 1 roue, arsouiller avec ma bande de potes en ktm, mais aussi agréable pour enrouler 300 bornes un dimanche avec madame et surtout une moto de taille plus adaptée à mes 1m92!

J'avoue ne pas être décidé aujourd'hui sur le modèle, énormément d'interrogations et d'hésitations... Un gros hypermot, un trail?... Tout ce que je sais aujourd'hui c'est que ça ne sera plus jamais du 4 pattes jap, quand on goûte à quelque chose de meilleur, on en redemande!

Voilà tout, merci pour votre accueil et j'espère trouver ici tous les renseignements dont j'aurais besoin!
Sado
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:53

Salut et bienvenue Very Happy


Sympa la présentation Cool  Le top la 675 en effet, mais avec 1,92 ça devait faire 125 RS!


Au plaisir de te lire!

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Romainsix
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Toulon
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : nuda bien sur
Date d'inscription : 27/01/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 11:28

bienvenue à toi
j'espère que tu trouvera quelques indication quand à ton choix.
mais moi depuis que j'ai gouté au BI de la nuda je ne veut plus autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yacouba59
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 21:52

Je vois que j'avais oublié ce post, alors que j'ai déjà parcouru le forum en long et en large!
Et bien depuis mon message de présentation, l'eau à coulé sous les ponts, je me suis acheté une aprilia 750 dorsoduro... que j'ai revendu au bout d'un mois! C'est une bonne moto pour un débutant mais je me suis ennuyé à son guidon des les premiers jours.
Et du coup j'ai quand même jeté mon dévolu sur un magnifique nuda de 2013 avec seulement 5000km, full stock sauf quelques protections, bas de fourche, topbloc et grille de radiateur...
La premiere chose que je lui ai fait c'est une bonne vidange car elle datait de sa fin de rodage en 2013, posé un filtre kn puis monté un petit pignon de 16. Mais quel bonheur à son guidon, des sensations et un beau petit son d'origine! La prochaine modif sera de monter un support de plaque r&g et un silencieux roadsitalia.
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 22:05

Cool, re-bienvenue alors! HQV

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
yann03
sliders débutant
sliders débutant
yann03


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 51
Localisation : Montluçon 03
Marque moto: : HUSQVARNA
YAMAHA
KTM
Modèle: : NUDA 900R ABS 2013
1000 EXUP 89 et 90
1290 GT 2020
Date d'inscription : 14/07/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:18

Bonjour,
Avec tes 1m92, la moto te convient ? Et pour les ballades en duo, la selle n'est pas très confortable.
Pour le support R&G, il y a quelques modifs à faire.
Tu peux aussi te le faire, il y a des plans sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yacouba59
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 15:40

Concernant ma taille, c'est forcément mieux que ce que j'ai pu avoir auparavant, par rapport à une sportive c'est le luxe! La seule chose que je lui reproche c'est les platines repose pied arrières qui me gênent au niveau des talons.
Pour les plans du support je n'ai pas trouvé encore mais je vais chercher ca Smile
Pour le duo, madame n'est pas encore montée mais dans tous les cas c'est pareil, ca ne sera pas pire que ce qui lui servait de selle sur la Triumph...
Revenir en haut Aller en bas
yann03
sliders débutant
sliders débutant
yann03


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 51
Localisation : Montluçon 03
Marque moto: : HUSQVARNA
YAMAHA
KTM
Modèle: : NUDA 900R ABS 2013
1000 EXUP 89 et 90
1290 GT 2020
Date d'inscription : 14/07/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 21:21

Voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon j'ai le plan si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit1996
sliders débutant
sliders débutant
Benoit1996


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Rennes
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R Evidemment <3
Date d'inscription : 03/08/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 22:34

Voilà la fin du sujet ( j'avais ouvert un autre topic pour l'éclairage de plaque ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un pneu c'est comme un string, quand tu vois la corde, c'est que le trou n'est pas loin
Breton pur beurre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations:Team Nuda 900 & 900R-
Sauter vers: