# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Un normand dans l'équation!
DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

» Et un de plus !
DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 12:56 par shadow

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 DECEPTION ! ou sont les chevaux ?

Aller en bas 
+5
yull
Phil69
shadow
Laurent
Dapits
9 participants
AuteurMessage
Dapits
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2017

DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Empty
MessageSujet: DECEPTION ! ou sont les chevaux ?   DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 22:44

Smile
Bonjour à tous...

J'ai acquis ma SM 701 modele 2017  Il y a 3 jours..
Apres avoir revendu un CB1000R, je reviens a mes premieres amours (une 600xt il y a super longtemps)

Donc rodage, pas plus de 3/4 gaz et pas de haut regime..

J'ai fais une longue viree sur petites routes sinueuses avec nombreux virages et quelques lignes droites entre region parisienne et cote normande..
(plus de 400 km dans la journee)

J'ai donc pu commencer à appréhender la bestiole..
De la 1ere à la 6e avec vitesse de pointe sans pouvoir depasser le 130 alors que le concessionnaire m'avait dit que je pouvait la pousser a 160 en 6e pendant le rodage.

Vous qui la conduisez depuis un moment pourrez peut etre m'eclairer :

Au départ, ils n ont pas reussit à la demarrer because l'informatique de la becane merdait.

Puis, je pars finalement avec,  mais la ; GROSSE DECEPTION.

Je trouve le moteur peu nerveux, j'ai carrement du mal à doubler proprement une voiture ou un bus..
Certes je suis en rodage, mais l'impression generale est celle d'avoir une moto bridee incapable de lever la roue avant s'il me prenait l'envie d'essayer.

Elle est equipee avec un kit evo 1 et pot akra, mais a part faire un beau bruit, j'ai l'impression d'avoir un veau, et je cherche toujours les chevaux... Sad

Suis je le seul a avoir eu cette impression ?

honnetement je doute que ce soit une question de rodage, parce que meme en rodage, on sent bien si une moto a la peche et ce qui se passerait si on essorait la poignee d'embrayage...

Et puis, lutter pour doubler un bus, j'ai jamais vu ca..

Est il possible que le concessionaire ai fait une erreur de cartographie ou une erreur en me livrant une moto bridee ?
(J'ai le permis depuis plus de 20 ans, donc pas besoin de bridage A2)

Je compte retourner vers eux dans qqes jours pour leur demander ce qu'ils en pensent...
Mais suis je le seul à avoir eu cette impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2016

DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION ! ou sont les chevaux ?   DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 23:43

Bonjour,
Tu as pensé à vérifier le réglage de carto ?
Mode sport ? pluie ? standard ?
Le mode pluie ressemble assez à ce que tu évoques; Pas de mode sport qui n'a rien à voir ...
Je n'ai pas ressenti cela, même en rodage. Fait sans l'akra que j'ai aujourd'hui.
Quant à la limite de vitesse, pas plus et pourtant j'ai une couronne plus grande.. La vraie limite c'est les bras  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dapits
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2017

DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION ! ou sont les chevaux ?   DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 0:00

Smile
hello, merci de me repondre..

Avec le kit evo1 + akra, le selecteur de mode a disparu...

Donc pas de selection de mode possible, le commutateur est juste enlevé...

Je ne peux donc rien regler...

J'espere juste que si je vais voir le concessionnaire, celui ci ne me dira pas que c est normal cette petite puissance,
parce que sinon, ce joli velo risque de ne pas rester longtemps dans mon garage...

Je serai dégouté, parce que lorsque je l'avais essayé, elle m'avait fait l'effet d'une bombe...
Et puis j'apprecie vraiment la conduite de ce super motard agile...

Pour le moment, j'ai l'impression d'un pétard mouillé Sad

C'est super frustrant de galérer à doubler une simple voiture avec un mono censé avoir une super reprise..
J'en saurai peut etre plus dans qqes jours (visite chez le concessionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION ! ou sont les chevaux ?   DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 0:08

Salut et bienvenue Very Happy


Pour le coup désolé pour les premières impressions Embarassed Possible un souci en effet, les performances sont autres dans tout les cas...

( Le bug d'entrée avec l'informatique... Neutral )

Les 2017 n'ont plus de potard de réglage, même d'origine. Tu dois être le 1er du forum avec le kit EVO, donc pas de retour actuellement...

Retour concession rapidement, c'est le mieux en effet!


Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Phil69
sliders piou piou
sliders piou piou
Phil69


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : 69
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : 701 SM 2017
Date d'inscription : 05/06/2016

DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION ! ou sont les chevaux ?   DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 7:45

Bonjour,
je viens de recevoir ma 2017 ce samedi avec le kit Evo (Akra + boite à air) et les qques km en rodage que j'ai réalisé me confirme les Watts que j'avais pu essayé sur me modéle d'expo
Donc ca ne peut pas être le Kit Evo, peu être t'ont ils reglé le mode permis A1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yull
sliders débutant
sliders débutant
yull


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Larzac
Date d'inscription : 12/10/2016

DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION ! ou sont les chevaux ?   DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 15:28

Salut !

Au vu du ressenti la cause est à chercher du coté de la cartographie moteur.

Retourne au plus vite chez ton concessionnaire pour identifier la version implantée dans l'ECU.

Le problème devrait totalement disparaître avec une nouvelle carto.

HQV

Revenir en haut Aller en bas
Dapits
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2017

DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION ! ou sont les chevaux ?   DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:18

Smile
Merci pour vos retours...

Ca ne s arrange pas,

depuis ce matin, lorsque je met le contact, avant de demarrer,
la moto fait un bruit constant comme si une pompe ou un truc de ce genre (je suis une quiche en mecanique) tournait en permanence..

Et ca ne s'arrete jamais.. apres le demarrage je peux pas dire, vu le bruit de l'echapement.

Demain matin, je fais un saut chez le concessionnaire.
J'espere en effet que ca vient de la cartographie..

Ce soir en rentrant, un motard sympa a jeté un oeil sur la 701,
Resultat, pour me motiver il a passé plusieurs kilometres a faire des wheelings devant moi Laughing, pensant sans doute que je voulais jouer moi aussi...

Ca m'a chauffé, j'ai mi un coup de gaz et laché l'embrayage et la :  Rolling Eyes  wow ! la roue avant a du décoller d'au moins un milliardiemme de millimetre !
Ca c'est du wheeling,  du coup j'ai fait le reste de la route la mort dans l'âme, j'avais meme plus envie d'accelerer..
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2016

DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION ! ou sont les chevaux ?   DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 8:36

Pas d'inquiétude. tout cela va forcément se régler.
à l'évidence, et "par chance" tu as bien a faire à un pb de carto. tu n'as donc pas de doutes à avoir sur ce qui t'attend une fois ce problème réglé.
Un conseil, n'ouvre pas autant quand tu essaieras ensuite de faire un petit wheelie. Tu risquerai de revenir très vite chez ton concess
Courage et patience
Revenir en haut Aller en bas
hotwheelhva
sliders régulier
sliders régulier



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/08/2016

DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION ! ou sont les chevaux ?   DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 22:38

salut , c'est la premiére fois que je lis un commentaire autant négatif , je pense que ta moto à un défaut d'usine , je penche pour un probléme moteur , une distribution mal calé ou soucis de carto , tu as fait un défaut , pour un mono d'une cylindrée de 690 développant 67 cv pour l'ancienne géneration et 75 cv pour le 2017
ont dirait que ta acheté un 125cc
ta pas de voyant moteur allumer ? comment est le ralenti ?

à partir de 3000 trs ta un bon couple , de 4 000 a 7000 tours ça pousse bien , moi je trouve que pour un mono ça marché bien , la vitesse de pointe et très correcte , 130 km/h c'est une vitesse de croisiere

moi ma moto a évolué , j'ai fait 1200 km tout d'origine , je monter facile à 130 km , après je lui est installé silencieux akra , pignon de 15 , j'avais une meilleur accéleration , après boite ouvert plus filtre kn , , j'ai gagné en couple erntre 3000 et 4000 trs , la moto montée moins bien en vitesse en arrivant à 160 Km/h

maintenant , j'ai power commander 5 , sustéme d'admission rotweiller , carto suyr mesure , la moto a gagné partout , plus de couple entre 3000 et 4000 trs , des mi régime plus puissant entre 4000 et 6000 trs , plus 2 cv comparé à la courbe de base , meilleur reprise , elle est bien violente , c'est le jour et la nuit .

avec un kit evo 1 ça devrait bien marché , ya vraiment un gros soucis sur ton 701 pour moi , soit defaut d'usine , ton concésionnaire ta mis le bridage a2 , ilparait que c'est pas trop mal 48 cv , ça devrait marché mieux que ce que tu décris comme comportement
je te conseille d'aller voir ton concésionnairre pouyr qui fasse un contrôle complet de la moto
Revenir en haut Aller en bas
syll63
sliders débutant
sliders débutant
syll63


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : clermont-ferand // dreux
Marque moto: : suzuki//husqvarna
Modèle: : 701sm2017 / hayabusa 99/ drz 400 sm
Date d'inscription : 16/01/2017

DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION ! ou sont les chevaux ?   DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:19

salut j'ai aussi un 701 de 2017 alors en ce qui me concerne pendant la période de rodage ma moto était brider en a1 j'avais auttant de puissance et de couple que sur mon drz400.


pour le siflement au contact j'ai le même bruit sa démonte la selle mes un tournevis sur la centrale abs est écoute sa vient de la.
Revenir en haut Aller en bas
Dapits
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2017

DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION ! ou sont les chevaux ?   DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 21:33

Re bonjour... Smile

Merci encore pour vos retours..

J'avais rédigé une super longue réponse, mais ça a merdé...

Je la refais mais en un peu plus court :

Apres passage en concessionaire ;

On me dit qu'elle marche bien, rien d'anormal Shocked

Le concessionnaire est cool, il l'a fait essayer par un de ses gars..

Il revient et me dit qu'elle marche bien, a part peut etre un acceleration un peut longue...
J'acquiesse LOURDEMENT bounce

La 701 que j'avais essayé avait une couronne 45 dents a l'arriere, on me propose d'en monter une sur la mienne..

Je suis désespéré et près à tout tenter parce que là, je me dit que c'est foutu... Crying or Very sad

Geste commercial, je ne paye que la piece ( c'est pas la mort )

Le sifflement, on me dit que c'est normal, que c'est l'accelerateur 'by wire', en effet, le son change quand on tourne la poignee..
mmmouais scratch
La 701 de démo, elle faisait pas de sifflement... mais bon, admettons...

Il me dit qu'un de ses clients à eu la meme sensation et qu'il a été l'essayer sur circuit apres le rodage, poignee en coin et qu'il a changé d'avis.... mmmouais... Neutral

Bref, je reparts avec ma couronne 45 dents apres une bonne heure de boulot sur ma moto pendant laquelle j'ai été flâner...

Et là ;  What a Face  +  What a Face
Je retrouve le sourrire !
Les accélérations sont plus constantes et le reprises me conviennent...
Ca pousse bien (ça ç'est nouveau), ça fait du bruit (akra, mais ça je le savais déja), et ça freine fort (mais ça, je le savais déja).

Cerise sur le gateau ;  Twisted Evil  Laughing  j'arrive à lui lever le museau en 2e
(Bon, pas tres haut et pas tres longtemps, je suis pas 2e dan de wheeling non plus).

C'est pas le jour et la nuit, mais ça ressemble beaucoup plus à l'idée que je me fait d'un gros mono pas lourd avec des bourrins sous la selle. Cool

Je reparts enrouler les petites routes...
rodage terminé mais avec du plaisir en plus... Laughing

Que dire...
Il semble qu'ils ne se soient pas gourré de carto.. encore que le doute habite toujours mon esprit  Suspect
(d'autant que le ralenti rate désormais quelques explosions de temps en temps... ont ils touché à la carto ?)
Si mon ressenti est du à la couronne 45 dents, tant mieux...
Quant au sifflement, il est toujours là...

Mais Je ne regrette plus mon achat... J'aime bien cette moto...
Revision des 1000 Samedi... 200 bornes de chauffe, et j'explore la poignee en coin.... on verra  Rolling Eyes

Je ne sais trop quoi penser... Suis je difficile à combler ?
C'est pas pour raconter ma vie mais si vous avez le meme genre d'experience que moi, peut etre que vous jugerez pareil ?

1ere vraie moto qqes annees : XT 600 (Pas tres puissant, mais les joies du couple a bas regime )

Apres : Bandit 600 (revendu 2 mois plus tard, parce que je trouvait que c'était un veau )

Apres : Bandit 1250 qqes annees ( La moto la plus puissante que j'ai jamais conduit... LA VACHE ! tous les bourrins dispos dès les bas régime... mais trop lourd pour moi, trop d'inertie, qqes frayeurs de tenue de route et d'entree de virage..)

Apres : CB1000R pendant 8ans ( Pas beaucoup de peche en bas regime, mais de 5000 tours jusq'au rupteur : acceleration forte et constante... mais bon, aller à 220, je m'en fous, et puis c'est suicidaire pour le permis, et puis, encore trop balourd pour moi, sans compter que je raclais le pot sur tous les trottoirs que je montais ou descendais.. Evil or Very Mad )

Mon meilleur pote avait une bandit 600 dont il trouvait qu'elle avait la patate, alors que moi je trouvais que c'était un tromblon..
Différence d'appréciation, et j'imagine qu'on s'habitue à avoir des fortes accélérations...
Moi je recherche la patate en bas regime qui continue bien fort encore qqes milliers de tours...
Je ne ressentais pas ça sur la 701 sans sa couronne, maintenant je le ressents..

Je n'avais pas pensé au changement de pignon, pourquoi pas..
Le boîtier de commande avec carto à la carte, ça me fait rêver, mais ça parait de la science fiction pour moi  Embarassed
Mais j'imagine bien l'avion de chasse que l'on obtient...

J'aimerai quand même un jour essayer une 701 sortie d'usine dont le propriétaire dit que ça pousse fort, pour pouvoir comparer avec la mienne avant l'ajout de la couronne...

Merci encore pour vos retours... Laughing

PS : Mon concessionaire m'a dit qu'il se préparait un rassemblement de possesseurs de 701 au circuit carole bientôt, mais je n'arrive pas a trouver ça sur internet... auriez vous des infos ? (parce que ma compagne me tanne le cuir pour qu'on y aille, et ça me tente aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Dapits
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2017

DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION ! ou sont les chevaux ?   DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 22:00

Re bonjour... Smile

Merci encore pour vos retours..

J'avais rédigé une super longue réponse, mais ça a merdé...

Je la refais mais en un peu plus court :

Apres passage en concessionaire ;

On me dit qu'elle marche bien, rien d'anormal Shocked

Le concessionnaire est cool, il l'a fait essayer par un de ses gars..

Il revient et me dit qu'elle marche bien, a part peut etre un acceleration un peut longue...
J'acquiesse LOURDEMENT bounce

La 701 que j'avais essayé avait une couronne 45 dents a l'arriere, on me propose d'en monter une sur la mienne..

Je suis désespéré et près à tout tenter parce que là, je me dit que c'est foutu... Crying or Very sad

Geste commercial, je ne paye que la piece ( c'est pas la mort )

Le sifflement, on me dit que c'est normal, que c'est l'accelerateur 'by wire', en effet, le son change quand on tourne la poignee..
mmmouais scratch
La 701 de démo, elle faisait pas de sifflement... mais bon, admettons...

Il me dit qu'un de ses clients à eu la meme sensation et qu'il a été l'essayer sur circuit apres le rodage, poignee en coin et qu'il a changé d'avis.... mmmouais... Neutral

Bref, je reparts avec ma couronne 45 dents apres une bonne heure de boulot sur ma moto pendant laquelle j'ai été flâner...

Et là ;  What a Face  +  What a Face
Je retrouve le sourrire !
Les accélérations sont plus constantes et le reprises me conviennent...
Ca pousse bien (ça ç'est nouveau), ça fait du bruit (akra, mais ça je le savais déja), et ça freine fort (mais ça, je le savais déja).

Cerise sur le gateau ;  Twisted Evil  Laughing  j'arrive à lui lever le museau en 2e
(Bon, pas tres haut et pas tres longtemps, je suis pas 2e dan de wheeling non plus).

C'est pas le jour et la nuit, mais ça ressemble beaucoup plus à l'idée que je me fait d'un gros mono pas lourd avec des bourrins sous la selle. Cool

Je reparts enrouler les petites routes...
rodage terminé mais avec du plaisir en plus... Laughing

Que dire...
Il semble qu'ils ne se soient pas gourré de carto.. encore que le doute habite toujours mon esprit  Suspect
(d'autant que le ralenti rate désormais quelques explosions de temps en temps... ont ils touché à la carto ?)
Si mon ressenti est du à la couronne 45 dents, tant mieux...
Quant au sifflement, il est toujours là...

Mais Je ne regrette plus mon achat... J'aime bien cette moto...
Revision des 1000 Samedi... 200 bornes de chauffe, et j'explore la poignee en coin.... on verra  Rolling Eyes

Je ne sais trop quoi penser... Suis je difficile à combler ?
C'est pas pour raconter ma vie mais si vous avez le meme genre d'experience que moi, peut etre que vous jugerez pareil ?

1ere vraie moto qqes annees : XT 600 (Pas tres puissant, mais les joies du couple a bas regime )

Apres : Bandit 600 (revendu 2 mois plus tard, parce que je trouvait que c'était un veau )

Apres : Bandit 1250 qqes annees ( La moto la plus puissante que j'ai jamais conduit... LA VACHE ! tous les bourrins dispos dès les bas régime... mais trop lourd pour moi, trop d'inertie, qqes frayeurs de tenue de route et d'entree de virage..)

Apres : CB1000R pendant 8ans ( Pas beaucoup de peche en bas regime, mais de 5000 tours jusq'au rupteur : acceleration forte et constante... mais bon, aller à 220, je m'en fous, et puis c'est suicidaire pour le permis, et puis, encore trop balourd pour moi, sans compter que je raclais le pot sur tous les trottoirs que je montais ou descendais.. Evil or Very Mad )

Mon meilleur pote avait une bandit 600 dont il trouvait qu'elle avait la patate, alors que moi je trouvais que c'était un tromblon..
Différence d'appréciation, et j'imagine qu'on s'habitue à avoir des fortes accélérations...
Moi je recherche la patate en bas regime qui continue bien fort encore qqes milliers de tours...
Je ne ressentais pas ça sur la 701 sans sa couronne, maintenant je le ressents..

Je n'avais pas pensé au changement de pignon, pourquoi pas..
Le boîtier de commande avec carto à la carte, ça me fait rêver, mais ça parait de la science fiction pour moi  Embarassed
Mais j'imagine bien l'avion de chasse que l'on obtient...

J'aimerai quand même un jour essayer une 701 sortie d'usine dont le propriétaire dit que ça pousse fort, pour pouvoir comparer avec la mienne avant l'ajout de la couronne...

Ca s'est arrangé, mais en modifiant la moto...
Mais du moment que ça me convient... je ne me plaint pas.. Smile

Merci encore pour vos retours freres de 701... Laughing
J'espere vous croiser au fil de la route..

bounce
PS : Mon concessionaire m'a dit qu'il se préparait un rassemblement de possesseurs de 701 au circuit carole bientôt, mais je n'arrive pas a trouver ça sur internet... auriez vous des infos ?
(parce que ma compagne me tanne le cuir pour qu'on y aille, et ça me tente aussi...) bounce
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION ! ou sont les chevaux ?   DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 22:31

yep!

Pas moyen de valider ton ressenti avec le modèle de démo du shop?

Le principal c'est d'avoir retrouvé le kif, possible en effet, en 1 heure, une reprogrammation ou autre...

Pour le "rasso" Carole, pas d'info de mon coté, si des news je poste pour info Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Wallace74
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2016

DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION ! ou sont les chevaux ?   DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:32

Hello j'ai un 701 de 2016 avec une plus grosse couronne je pointe 183 km/h !!! La moto se lève seul en 2eme et je la lève en 3eme avec un pti coup d'embrayage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
sliders piou piou
sliders piou piou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : 94
Marque moto: : husqvarna
Modèle: : supermoto 701
Date d'inscription : 17/05/2017

DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION ! ou sont les chevaux ?   DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 9:50

content que tu aies retrouvé tes chevaux Dapits ! cheers pour Carole je ne sais pas non plus study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION ! ou sont les chevaux ?   DECEPTION ! ou sont les chevaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECEPTION ! ou sont les chevaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chevaux ... à papy
» Y en qui sont un peu allumé mais là....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations: Team 701-
Sauter vers: