| | Daytona: Réglages d' origine triumph amortisseur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
shadow Nud'Admin

Nombre de messages: 2381 Age: 45 Localisation: Gard Marque moto:: Husqvarna
Ça va l'faire...
Modèle:: Nuda 900 R
" Fun bike racing..."
-------------------------------
 | Sujet: Daytona: Réglages d' origine triumph amortisseur Dim 12 Avr - 16:16 | |
| Pour ceux qui monte un amorto d' origine daytona sur leur street, les réglages du "manuel du conducteur triumph.
Amortissement de détente* ( En bas de l' amorto )
Standard: 6 Souple : 7 Ferme :5 ( ainsi que pilote+passager )
Compression* ( En haut of course )
Standard: 11 Souple : 12 Ferme : 10 ( ainsi que pilote+passager )
*Sens des aiguilles d' une montre pour durcir, on décompte depuis la position la plus fermé vissé à fond.
Pas de préconisation d' origine donné pour la précharge ( ressort ). |
|
 | |
green Poisson pilote

Nombre de messages: 899 Localisation: NIMES Marque moto:: Husqvarna et Honda Modèle:: Nuda 900R et CX 500 Café Racer
 | Sujet: Re: Daytona: Réglages d' origine triumph amortisseur Dim 12 Avr - 16:54 | |
| Les amortisseurs de Dayto sont de plus en plus chers, il est difficile d'en trouver à moins de 300 € et à ce prix il vaut peut être mieux prendre un EMC ou BITUBO ou autre en rajoutant quelques € de plus.  |
|
 | |
nico8 sliders confirmé

Nombre de messages: 537 Age: 30 Localisation: avignon Marque moto:: triumph Modèle:: street triple Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Daytona: Réglages d' origine triumph amortisseur Dim 12 Avr - 17:51 | |
| non moi je l'ai eu a 200euro merci shadow pour les réglages. c'est les petites vis qu'il faut visser c'est bien ça ??? |
|
 | |
shadow Nud'Admin

Ça va l'faire...
" Fun bike racing..."
 | |
 | |
nico8 sliders confirmé

Nombre de messages: 537 Age: 30 Localisation: avignon Marque moto:: triumph Modèle:: street triple Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Daytona: Réglages d' origine triumph amortisseur Lun 13 Avr - 8:30 | |
| il me reste plus qu'a le monter et j'essaye ça !!! |
|
 | |
nico8 sliders confirmé

| Sujet: Re: Daytona: Réglages d' origine triumph amortisseur Mar 14 Avr - 18:12 | |
| voila !!!!! amorto monter et tester !!! franchement sa change radicalement la moto , c'est impressionant !!! trop de la balle  |
|
 | |
shadow Nud'Admin

Ça va l'faire...
" Fun bike racing..."
 | Sujet: Re: Daytona: Réglages d' origine triumph amortisseur Mar 14 Avr - 18:23 | |
| Yesss! Content pour toi  Alors les réglages pas trop difficile pour trouver le bon compromis ? Dis nous tout....  |
|
 | |
nico8 sliders confirmé

| Sujet: Re: Daytona: Réglages d' origine triumph amortisseur Mar 14 Avr - 19:10 | |
| pour un expert comme moi c'est du gateau (aprés 3 saison en SBK )  non franchement , pour l'instant je m'en suis tenu aux réglages standard . on verrat aprés !!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
green Poisson pilote

Nombre de messages: 899 Localisation: NIMES Marque moto:: Husqvarna et Honda Modèle:: Nuda 900R et CX 500 Café Racer
 | Sujet: Re: Daytona: Réglages d' origine triumph amortisseur Mar 14 Avr - 21:26 | |
| Bravo, tu reçois quand les protections GBRacing?  |
|
 | |
nico8 sliders confirmé

| Sujet: Re: Daytona: Réglages d' origine triumph amortisseur Mer 15 Avr - 8:09 | |
| bientot bientot  |
|
 | |
thechiponday Modérateur

Nombre de messages: 904 Age: 46 Localisation: je tourne en rond dans le Gard Marque moto:: TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque ?
Modèle:: STREET TRIPLE R Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Daytona: Réglages d' origine triumph amortisseur Dim 26 Avr - 8:33 | |
| Bon , pour commencer merci à nico8 pour l'envoie de l'adresse ebay angletere , un renseignement à green ( Orange ) , de plus j'ai gagné l'enchere 200€ plus transport 5 jours aprés , appel à mais deux compere et amis shadow et atyclb , 40mn pour les rejoindre dans le sacré-coeur de shadow , en moins de temps qu'il ma fallu pour les rejoindres l'ammortisseur etait monter shadow et atyclb le binÖme qui vous faut , quelques retouche à la shadow une collasion bla blabla!!!!!!!!!! et me voila rentré avec l'objet qui fait de la street de base , la moto de toutes les envies , et que l'on ne veut ce debarrasser . Un GD merci à vous tous , pour votre petite ou Gd aide . Motardement votre Thechiponday _________________  www.ceramique-pichon.fr |
|
 | |
rem2 Sparing partner

Nombre de messages: 859 Age: 49 Localisation: En Bretagne sous la pluie Marque moto:: APRILIA Modèle:: 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Daytona: Réglages d' origine triumph amortisseur Dim 26 Avr - 8:39 | |
| Merci, merci, mais manquait juste le polish pour la finition. Le paddock de Shadow est au top! Sinon ça a donné quoi le retour, as tu sentis un changement? _________________ ""Paris ne s'est pas fait en un jour"" Nicolas Dussauge
|
|
 | |
nico8 sliders confirmé

| Sujet: Re: Daytona: Réglages d' origine triumph amortisseur Dim 26 Avr - 9:17 | |
| ha tu la recu tu vois il fallait pas s'inquieter . vivement la prochaine ballade qu'on essaye tous ça !!! |
|
 | |
oursdugard sliders régulier

Nombre de messages: 231 Age: 45 Localisation: gard, rochefort Marque moto:: triumph, honda pour la tondeuse Modèle:: TBird sport, Trophy 900, Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Daytona: Réglages d' origine triumph amortisseur Dim 26 Avr - 10:40 | |
| tu vois je t'avais dit !!!!
beaucoup moins d'a coup d'injection aussi non ? |
|
 | |
nico8 sliders confirmé

| Sujet: Re: Daytona: Réglages d' origine triumph amortisseur Dim 26 Avr - 12:00 | |
| | oursdugard a écrit: | tu vois je t'avais dit !!!!
beaucoup moins d'a coup d'injection aussi non ? |
bin moi j'ai pas encore eu réellement le temps d'essayer , j'attend notre balade dans la drome  |
|
 | |
| | Daytona: Réglages d' origine triumph amortisseur | |
|