# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mérovingien, XRman

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil - 19:47
Derniers sujets
» Petite présentation
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:32 par yann03

» Rtila777
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 12:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 6:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:22 par shadow

» Je me présente
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:38 par mickatoulon

» Sly
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:41 par shadow

» TIBMW
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:39 par shadow

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle

Aller en bas 
+3
Judu84
nyves
shadow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 23/11/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle mécanique   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:24

Rappel du premier message :

Yessss!

Là on y sera drunken 2 jours de motos, un circuit, des potes... Une tranche de vie Cool Des souvenirs pour nos vieux jours, des sliders cramés pour tous, de futures discutions de " mythos " lol! " yep, moi là je passe à fond... Ah oui, à fond de quoi..." Et dans tous les cas une progression et une zone de "confort" de pilotage plus grande Very Happy

Fini de regarder les autres depuis le bord du muret, voir le regard émerveillé des enfants à votre passage sur votre fringant destrier, les œillades complices des jeunes demoiselles et jeunes damoiseaux ( et oui c' est mixte allez les filles... ) enfin reconnu par ses pairs...
Vous allez manquer ça ? Vous ne nourrissez aucune intention particulière et allez la laisser mourir d' inanition.... Non je n' ose le croire...
Allez on n' a qu' une vie et ça vaut tous les accessoires pour mobylette ( pot racinge, etc...)

Un peu de prépas, révision de la mobylette peu de temps avant ( pneus, plaquettes, vidanges si nécessaire ) une tenue adéquate ( comme sheila ) un lot de slips neufs clown et gazzz!

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net

AuteurMessage
nico
sliders débutant
sliders débutant
nico


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Rochefort !!! En Charente-Maritime !!!
Marque moto: : SUZ
Modèle: : SV 1000 S
Date d'inscription : 16/12/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:55

CC ! En ce qui concerne les pneus !?
Le mieux c'est quoi pour aller sur la piste, sachant que moi c'est pour mon Bandit !
Quels gommards prendre ?
scratch

drapeau_japonais
Revenir en haut Aller en bas
Judu84
slick man
slick man
Judu84


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Orange
Marque moto: : Suzuki
Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002
Date d'inscription : 11/12/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:09

nico a écrit:
CC ! En ce qui concerne les pneus !?
Le mieux c'est quoi pour aller sur la piste, sachant que moi c'est pour mon Bandit !
Quels gommards prendre ?
scratch

drapeau_japonais

Alors persi je suis allé avec mon bandit 650 sur Alès avec mes Continental Road Attack et c'est simple ... jamais tu décroche tu te sent bien en confiance ! drapeau_japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://rjpaysages.free.fr/topic/index.html
nyves
sliders débutant
sliders débutant
nyves


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 70
Localisation : BARJAC
Marque moto: : MV AGUSTA
Modèle: : BRUTALE 990R
Date d'inscription : 29/12/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:49

Ben je suis fort mari, j'ai réagis trop tard plus de place pour le 10 et 11 juin... Donc je n'en serais pas Mad cela ne m'empêchera pas de passer vous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rem2
Sparing partner
rem2


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 61
Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit
Marque moto: : APRILIA
Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003
Date d'inscription : 28/11/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:49

Ça c'est pas cool, tu dois être déçu.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
""Paris ne s'est pas fait en un jour"" Nicolas Dussauge
Revenir en haut Aller en bas
nyves
sliders débutant
sliders débutant
nyves


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 70
Localisation : BARJAC
Marque moto: : MV AGUSTA
Modèle: : BRUTALE 990R
Date d'inscription : 29/12/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:07

atyclb a écrit:
Ça c'est pas cool, tu dois être déçu.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Très déçu oui, surtout que ça reporte aux 7 et 8 juillet.... 'Tain ça va être long 2 mois sans aller sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 23/11/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:28

nyves a écrit:
atyclb a écrit:
Ça c'est pas cool, tu dois être déçu.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Très déçu oui, surtout que ça reporte aux 7 et 8 juillet.... 'Tain ça va être long 2 mois sans aller sur la piste.


Suite à un désistement, une place de libre Cool


Ca approche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
rem2
Sparing partner
rem2


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 61
Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit
Marque moto: : APRILIA
Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003
Date d'inscription : 28/11/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:38

Allez on continu à se mettre la pression

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
""Paris ne s'est pas fait en un jour"" Nicolas Dussauge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp
» stages pilotage sur Alès...
» Qui à Alès le 11 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Circuits / pistes / racing / stages* :: Circuits / pistes / racing / stages: Spirit # Fun-team :: Divers piste/racing-
Sauter vers: