# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp

Aller en bas 
+11
floflo
jld racing
green
nyves
mister zzz
Judu84
nico
thechiponday
rem2
caki
shadow
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:29

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le coach...






Post pour les engagements fermes avec acomptes pour le stage 2 jours du 10 et 11 juin 2009 ( mercredi et jeudi ).

Acompte de 140 € à me faire passer ou envoyer à: DFD – Pôle mécanique d'Alès
Vallon de Fontanes
30520 St Martin de Valgalgues


Tel / fax : +33(4) 66 60 45 12
Préciser dans le courrier groupe Sud-team
Un courrier de réception d' acompte sera envoyé par DFD.


Pas de soucis pour les niveaux: Un groupe débutants/petite expérience et un autre pour les expérimentés. Les stages peuvent regrouper jusqu'à 30 prs...

La liste sera tenue à jour sur ce post, un topic de " t'chat " sera ouvert par le calendrier pour que les sympathiques participants échangent leurs humeurs avant l' entrée dans l' arène " Ave Nicolas Pilorituri Te Salutant " lol!

Alors pour les jeunes "valentino" ou les vieux qui espèrent toujours Twisted Evil appel en pré-grille...


Liens vers les premiers topics:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien DFD: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Inscrit:


shadow: vieux qui espère... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
atyclb: Le slide ou le " tchi,tchi..." drapeau_italien
zega: Bing,bing... drapeau_japonais
nico: La moutarde pour tous... drapeau_japonais
kaki: Qui slide déjà: le genou, le coude, le guidon...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
judu84: Même sous la neige... drapeau_japonais
thechiponday: le slide depuis 1802... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mister zzz : Zzz'adore le pôle méca... drapeau_japonais





_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par shadow le Ven 19 Fév 2010 - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net

AuteurMessage
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:50

Judu84 a écrit:
Un dixieme stagiaire à l'horizon ? Razz

Ça manque un peu d' italienne, mais bon on a déjà les meilleures mobylettes... MV et Aprilia drapeau_italien ( Les autres doivent-être trop fragiles lol! )

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Judu84
slick man
slick man
Judu84


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Orange
Marque moto: : Suzuki
Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002
Date d'inscription : 11/12/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:01

Ah mais l'Italie fait des motos qui sont fiable ? Razz

Quoique j'avoue qu'MV Agusta ca va lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rjpaysages.free.fr/topic/index.html
Judu84
slick man
slick man
Judu84


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Orange
Marque moto: : Suzuki
Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002
Date d'inscription : 11/12/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:15

Bon je viens de recevoir confirmation comme quoi j'étais bieninscrit en juin pour le stage mais j'avais envoyé la feuille de 2008 donc il faut que je reremplise celle qu'ils m'ont donné de 2009 et après ca sera bon.

Parcontre Il demande si je veux prend une assurance pour le pilote à 8 euros et demandent si il y aura des repas suplémentaires. Neutral

L'assurance sert vraiment ? Rolling Eyes

Les repas c'est au cas ou on a des gens qui viennent nous voir tourner ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://rjpaysages.free.fr/topic/index.html
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:44

Judu84 a écrit:
Bon je viens de recevoir confirmation comme quoi j'étais bien inscrit en juin pour le stage mais j'avais envoyé la feuille de 2008 donc il faut que je re remplisse celle qu'ils m'ont donné de 2009 et après ça sera bon.

Par contre Il demande si je veux prend une assurance pour le pilote à 8 euros et demandent si il y aura des repas supplémentaires. Neutral

L'assurance sert vraiment ? Rolling Eyes

Les repas c'est au cas ou on a des gens qui viennent nous voir tourner ? Surprised

Bon on a fait un petit tour de mobylettes hier et on est passé au pôle voir DFD. L' assurance c'est au choix, c'est une corporel pilote donc voir si tu es déjà couvert par ton assurance ( Je me renseigne au prés de la mienne. ) Le repas en + c' est pour ton "ombrela girl" si équipé...lol!

Les inscriptions s' accélèrent ( 4 pour sud-team déjà reçu: judu84, kaki, atyclb, shadow ) un groupe de 6 qui doit confirmer, 1 inscription... Ça peut se remplir vite...

Si il y a des locations mobylettes c' est pareil, il y a de la demande ( le groupe de 6 d' ailleurs...)

Après on est passé au circuit pour des renseignements et on a profité pour passer au sonomètre il y a toujours quelqu'un en semaine il suffit de demander Very Happy lol!

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
rem2
Sparing partner
rem2


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 61
Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit
Marque moto: : APRILIA
Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003
Date d'inscription : 28/11/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:44

Qui c'est qui a gagné au sonomètre ?
Qui fait le plus de bruit?

_________________
""Paris ne s'est pas fait en un jour"" Nicolas Dussauge
Revenir en haut Aller en bas
Judu84
slick man
slick man
Judu84


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Orange
Marque moto: : Suzuki
Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002
Date d'inscription : 11/12/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:54

Je risque d'avoir une autre bécane pour le jour du stage (un Gsxr 750 de 92) il faut que je prévienne le DFD par téléphone si jamais ca ce fait ? drapeau_japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://rjpaysages.free.fr/topic/index.html
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:53

Judu84 a écrit:
Je risque d'avoir une autre bécane pour le jour du stage (un Gsxr 750 de 92) il faut que je prévienne le DFD par téléphone si jamais ça ce fait ? drapeau_japonais


Rooohhhh le fripon, la façon qu'il a de nous glisser ça.... lol! Je ne pense pas que les Gex 92 soit interdit de stage...geek

J' espère que tu vas pouvoir te faire plaisir. Very Happy

C'est en plus du bandit ?

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
mister zzz
Modérateur
Modérateur
mister zzz


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : le teil
Marque moto: : kawasaki
Modèle: : z1000 route/zx10r piste
Date d'inscription : 04/12/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:17

je te fait passer les papiers au plus vite

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ZZZZ POWERRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Judu84
slick man
slick man
Judu84


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Orange
Marque moto: : Suzuki
Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002
Date d'inscription : 11/12/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:52

shadow a écrit:
Judu84 a écrit:
Je risque d'avoir une autre bécane pour le jour du stage (un Gsxr 750 de 92) il faut que je prévienne le DFD par téléphone si jamais ça ce fait ? drapeau_japonais


Rooohhhh le fripon, la façon qu'il a de nous glisser ça.... lol! Je ne pense pas que les Gex 92 soit interdit de stage...geek

J' espère que tu vas pouvoir te faire plaisir. Very Happy

C'est en plus du bandit ?

Rien n'est encore fait mais pour 1000 euros avec 20000 km je vais pas hésiter longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rjpaysages.free.fr/topic/index.html
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:18

Yep,

c' est calme les inscriptions... Personne n' a de "copines" qui voudraient rouler avec nous... lol!

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:03

Yep,

je vais embaucher peter.db.killer pour me faire la promo du stage, si ça marche autant que la pizza restaurant, on va proposer de la pizza circuit... lol!

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Invité
Invité




Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:09

Avec un grand plaisir mon Shadow, j'organise aussi des karaokés, des taureaux piscines, des concours de t.shirt mouillés, la braderie de Lille, les concerts de Cindy Sanders, le championnat international de pelote basque, quelques mariages, le casting de miss casablanca, le carnaval de trouville, la fête de la frite à Liège en belgique, le décollage en 2057 de la station orbitale depuis la montagnette de Rochefort du Gard, le feu d'artifice de Saint Marcellin, la dégustation régionale de boudin noir dans l'Aveyron ainsi que le concours de cris de cochon organisé cette année à Paris Bercy en présence du comité de défense du "gras cochon". Ouf ... je me rend compte que ça fait une année bien remplie, si on ajoute mon boulot de tout les jours et l'organisation du "1er DINER OFFICIEL DU SUD TEAM" "THE FIRST OFFICIAL DINER OF THE SUD TEAM IN THE WORLD", Je vais sans aucun doute trouver un peu de temps pour t'aider à faire la promo des stages de Nicolas. Je suis plein de courage mais là je vais me coucher, Very Happy A+ Peter Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:35

Yesss ! tu me régales mon peter Very Happy Une option pour le concours de cris de cochons .... lol!

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
mister zzz
Modérateur
Modérateur
mister zzz


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : le teil
Marque moto: : kawasaki
Modèle: : z1000 route/zx10r piste
Date d'inscription : 04/12/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:30

j'ai mis un poste sur plusieurs forums on ne sais jamais
-fan de r1
-motopiste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ZZZZ POWERRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
thechiponday
Modérateur
Modérateur
thechiponday


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 58
Localisation : je tourne en rond dans le Gard
Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?



Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r
Date d'inscription : 30/11/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:11

Pour les afficionados attention il reste une place pour le stage du 11 et 12 juin que l'on se le dise elle resteras pas longtemp !!!!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceramique-pichon.fr
mister zzz
Modérateur
Modérateur
mister zzz


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : le teil
Marque moto: : kawasaki
Modèle: : z1000 route/zx10r piste
Date d'inscription : 04/12/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:43

thechiponday a écrit:
Pour les afficionados attention il reste une place pour le stage du 10 et 11 juin que l'on se le dise elle resteras pas longtemp !!!!!!!


10 et 11 ????????????????????????????????????

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ZZZZ POWERRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
rem2
Sparing partner
rem2


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 61
Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit
Marque moto: : APRILIA
Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003
Date d'inscription : 28/11/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:30

Je sens une certaine émotion de thechipnday, celle de nous rejoindre cheers

Ce sera bien le 10 et 11, et cette fois ci pas d'excuse Drapeau_Anglais

_________________
""Paris ne s'est pas fait en un jour"" Nicolas Dussauge
Revenir en haut Aller en bas
Judu84
slick man
slick man
Judu84


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Orange
Marque moto: : Suzuki
Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002
Date d'inscription : 11/12/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:39

J - 3 Razz drapeau_japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://rjpaysages.free.fr/topic/index.html
caki
sliders confirmé
sliders confirmé
caki


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 39
Localisation : orange
Marque moto: : Honda
Modèle: : Hornet CB 600 F

Date d'inscription : 08/12/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:59

bon ben pour moi ses mort ma moto et hs et celle qu on devais me prete aussi
j ai vraiment pas de chance le truk ses que je ne ses pâs koi faire de ma reservation sniff help
Revenir en haut Aller en bas
Judu84
slick man
slick man
Judu84


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Orange
Marque moto: : Suzuki
Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002
Date d'inscription : 11/12/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:49

Bon ben désolé caki décidément Triumph... non je rigole mais au moins t'es pas cocu sur ce coups la Crying or Very sad . Çà fait chier quand même après des mois d'attente Mad

J - 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rjpaysages.free.fr/topic/index.html
jld racing
Professionnel
Professionnel
jld racing


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : camaret
Marque moto: : kawa
Modèle: : zx6r 2008
Date d'inscription : 06/03/2009

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:23

desolé caki, j ai rien pu faire pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jld-racing.fr
floflo
First lady
First lady
floflo


Féminin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 7:33

Ils ont des Kawettes à louer sur le circuit d'Alés...et la Kawette c'est bien pour Alés geek
Maintenant je connais pas le prix !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:45

Désolé pour toi caki Embarassed

Comme dit floflo essaie d' appeler DFD voir si il n' a pas une solution...

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
oursdugard
sliders régulier
sliders régulier
oursdugard


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : gard, rochefort
Marque moto: : triumph, honda pour la tondeuse
Modèle: : TBird sport, Trophy 900,
Date d'inscription : 30/11/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:55

ah c balot kaki

mais bonne bourre a vous

je vais essayer de passer voir si je peux remonter sur mon destrier, car g pas rouler depuis 15 jours.

sinon la loc, moi j'avais payer 250 euros pour les 2 jours (des gsr).
essence incluse...
mais si tu casses tu payes
Revenir en haut Aller en bas
http://badoo.com/oursdugard
mister zzz
Modérateur
Modérateur
mister zzz


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : le teil
Marque moto: : kawasaki
Modèle: : z1000 route/zx10r piste
Date d'inscription : 04/12/2008

Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:47

p...n j'ai les boules la poste boite de me..e je suis dans l'attente d'un colis depuis jeudi dernier et là ils me disent qu'il est dans le nord pas de calais résulta je ne serai pas là avec ma nouvelle monture demain mais ma mamy je suis dans une colere noir
voila mon etat d'esprit du jour
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ZZZZ POWERRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp   Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: Topic officiel 10 &amp
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage pilotage Dussauge Nicolas Alès: 10 & 11 juin pôle
» ITW : Philippe Nicolas nous parle du Yamaha Challenge 125 4T Villeurbanne
» Saint Nicolas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Circuits / pistes / racing / stages* :: Circuits / pistes / racing / stages: Spirit # Fun-team :: Divers piste/racing-
Sauter vers: