# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
piste - Faire un " Bitza " de piste... Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
piste - Faire un " Bitza " de piste... Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
piste - Faire un " Bitza " de piste... Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
piste - Faire un " Bitza " de piste... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
piste - Faire un " Bitza " de piste... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
piste - Faire un " Bitza " de piste... Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
piste - Faire un " Bitza " de piste... Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
piste - Faire un " Bitza " de piste... Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
piste - Faire un " Bitza " de piste... Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
piste - Faire un " Bitza " de piste... Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
piste - Faire un " Bitza " de piste... Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
piste - Faire un " Bitza " de piste... Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire un " Bitza " de piste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

piste - Faire un " Bitza " de piste... Empty
MessageSujet: Faire un " Bitza " de piste...   piste - Faire un " Bitza " de piste... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:38

Yep,

plutôt ( non pas le chien ) faire faire un bitza... ( Pas les compétences pour...)


Un truc dans la tête comme ça depuis mes débuts sur la piste avec le CB 500, j' avais bien aimé le moteur ( un twin parallèle, bizarre non... lol! ) une sorte de monobike / hypermotard /transformer je regardais aussi les Versys à dépouiller, etc...


Donc en cherchant sur le net, je retrouve un préparateur du Vaucluse ( ducatolive m' en avait parlé ...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alain Tailleux.


Donc dans l' esprit on amène un moteur ( possible le bi Honda ?) et au moins roues et bras oscillant...

Vous connaissez d' autre " faiseurs " pour ce genre de projet ?

Vous prendriez quoi pour un projet de la sorte en partie cycle ?


Enfin, c' est histoire de causer... rendeer

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

piste - Faire un " Bitza " de piste... Empty
MessageSujet: Re: Faire un " Bitza " de piste...   piste - Faire un " Bitza " de piste... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:43

Yep,

pour le coup la c'est un mono 450 YZ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
green
Poisson pilotePoisson pilote
green


Masculin
Nombre de messages : 1105
Localisation : NIMES
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS
Date d'inscription : 29/11/2008

piste - Faire un " Bitza " de piste... Empty
MessageSujet: Re: Faire un " Bitza " de piste...   piste - Faire un " Bitza " de piste... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:42

Pour moi un Bitza ou autre prépa doit être faite par son proprio, comme Ducatolive. Wink
Car avec du fric on peut tout faire faire, mais ça n'a pas la même valeur. Evil or Very Mad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

piste - Faire un " Bitza " de piste... Empty
MessageSujet: Re: Faire un " Bitza " de piste...   piste - Faire un " Bitza " de piste... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:50

Yes,


tout à fait d' accord dans l' esprit...


Là c' est une réflexion comme ça, et prendre un moteur et le greffer dans une partie cycle, ou la créer, ce n' est pas à mon niveau...


L' idée n' est pas un café racer de style comme la ducat mais un proto pour la piste en utilisant le CB 500 comme moteur, après de la à réussir un engin qui tienne la route Rolling Eyes ( je me bourre déjà sans problème avec des mobylettes d' origines lol! )
Je ne sais pas, exemple tu trouves un 500cr et tu greffes le moteur...

En ne partant qu' avec des morceaux différents, si tu n' est pas du métier, pas de tour, pas de soudeuse, etc, pour assembler et positionner tout ça c' est mission impossible pour moi...

En tombant sur A Tailleux, j' ai lu que tu pouvais fournir, par le client qui lui commande un mono, les roues et bras oscillant, c' était pour débattre des morceaux qui pouvaient le faire pour un concept...

C' est histoire de causer, c' est l'hiver... clown


Sinon la première Nuda RSV qui passe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
green
Poisson pilotePoisson pilote
green


Masculin
Nombre de messages : 1105
Localisation : NIMES
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS
Date d'inscription : 29/11/2008

piste - Faire un " Bitza " de piste... Empty
MessageSujet: Re: Faire un " Bitza " de piste...   piste - Faire un " Bitza " de piste... Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:38

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut... Twisted Evil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piste - Faire un " Bitza " de piste... Empty
MessageSujet: Re: Faire un " Bitza " de piste...   piste - Faire un " Bitza " de piste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un " Bitza " de piste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui roule sur piste....
» fun a ne pas faire
» Je vais m'le faire au freinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Forum Husqvarna: Général* :: Forum Husqvarna: Général :: Fun-team: Général :: # Fun-team: Général...-
Sauter vers: