# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et zou elle est partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
billy
Team Ducati
Team Ducati
billy


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : saint paul trois châteaux
Marque moto: : DUCATI (passion), ALCYON (collection), Vespa (pour le coté Dolce vita).
Modèle: : Diavel Red carbon, un truc de 1912, 300 GTS Touring
Date d'inscription : 01/12/2008

partie - Et zou elle est partie Empty
MessageSujet: Et zou elle est partie   partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:01

Bonjour à tous,
Un p'tit bonjour pour vous signaler que je suis piéton ou caisseu comme on veut depuis samedi, ma maitresse s'en est allée vers d'autre lieu, mais bon la prochaine est en gestation et elle devrait montrer le bout de son phare en début d'année, lors de la première écho elle se portait bien et devrait être un beau bébé. Maintenant il me reste plus qu'à préparer la chambre et mettre de coté l'alcool pour le baptême.
drapeau_italien drapeau_italien drapeau_italien drapeau_italien drapeau_italien drapeau_italien drapeau_italien drapeau_italien drapeau_italien

_________________
Rien de mieux qu'un bon vieux twin
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

partie - Et zou elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Et zou elle est partie   partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:51

Bigre, finalement tout se vend What a Face Non je taquine, un heureux Ducatiste avec un moteur bien en place et qui respire, un 2 soupapes que tu regretteras dans quelque temps... ( mon premier Mostro 900S prépa Watkins A, termis, carbon, fontes, Ohlins ... Sad )

Enfin, on va pas cracher sur une jeunette lol! et puis vu les souvenirs des anciens baptêmes je réserve un taxi drunken


( Et puis il reste le Honda clown )

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
rem2
Sparing partner
rem2


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 60
Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit
Marque moto: : APRILIA
Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003
Date d'inscription : 28/11/2008

partie - Et zou elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Et zou elle est partie   partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 8:25

Félicitation, par les temps qui courent c'est dur de trouver un pigeon lol!

J'espère que tu as versé une larme quand tu l'as vu s'éloigner Sad c'était un peu une partie de toi.

maintenant il te suffit de ne pas tomber dans le panneau et faire le bon choix. drapeau_italien ou drapeau_italien
Revenir en haut Aller en bas
billy
Team Ducati
Team Ducati
billy


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : saint paul trois châteaux
Marque moto: : DUCATI (passion), ALCYON (collection), Vespa (pour le coté Dolce vita).
Modèle: : Diavel Red carbon, un truc de 1912, 300 GTS Touring
Date d'inscription : 01/12/2008

partie - Et zou elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Et zou elle est partie   partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:36

pour etre sur de ne pas se tromper, déja je reste chez Ducat comme ça je minimise les risques de déception
drapeau_italien drapeau_italien drapeau_italien drapeau_italien drapeau_italien

_________________
Rien de mieux qu'un bon vieux twin
Revenir en haut Aller en bas
ducatolive
Team Ducati
Team Ducati



Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/11/2008

partie - Et zou elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Et zou elle est partie   partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:23

un apéro en vu super cheers les italiennes son plus fidelle elephant drapeau_italien drapeau_italien drapeau_italien
Revenir en haut Aller en bas
billy
Team Ducati
Team Ducati
billy


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : saint paul trois châteaux
Marque moto: : DUCATI (passion), ALCYON (collection), Vespa (pour le coté Dolce vita).
Modèle: : Diavel Red carbon, un truc de 1912, 300 GTS Touring
Date d'inscription : 01/12/2008

partie - Et zou elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Et zou elle est partie   partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:50

drunken
Pas de soucis dés son arrivée on fait péter les quilles et on se roule par terre, et puis de toute façon on n'a pas besoin de ça pour se péter la ruche.
drapeau_italien drapeau_italien drapeau_italien vive f-rhum drapeau_italien drapeau_italien

_________________
Rien de mieux qu'un bon vieux twin
Revenir en haut Aller en bas
ducatolive
Team Ducati
Team Ducati



Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/11/2008

partie - Et zou elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Et zou elle est partie   partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:16

il font des 125 chez ducat ?????????????? geek drapeau_italien
Revenir en haut Aller en bas
billy
Team Ducati
Team Ducati
billy


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : saint paul trois châteaux
Marque moto: : DUCATI (passion), ALCYON (collection), Vespa (pour le coté Dolce vita).
Modèle: : Diavel Red carbon, un truc de 1912, 300 GTS Touring
Date d'inscription : 01/12/2008

partie - Et zou elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Et zou elle est partie   partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:07

drapeau_italien
C’est bon je viens aux nouvelles, elle devait être là début janvier mais victime de son succès elle ne sera là que début février, mais bon la fin de la grossesse se passe bien et de toute façon heureusement que ce n’est pas un prématuré parce que la chambre est encore en travaux.
Il ne me reste plus qu'une grosse semaine à attendre. Et après je vous ferais partager mes sensations au guidon d’un truc de malade beau, puissant, bien équipé, avec un beau son (et oui un Ducat produit du son pas du bruit).
Bisous à tous je vous tien au courant dés qu’elle est rentrée.
drapeau_italien drapeau_italien drapeau_italien

_________________
Rien de mieux qu'un bon vieux twin
Revenir en haut Aller en bas
billy
Team Ducati
Team Ducati
billy


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : saint paul trois châteaux
Marque moto: : DUCATI (passion), ALCYON (collection), Vespa (pour le coté Dolce vita).
Modèle: : Diavel Red carbon, un truc de 1912, 300 GTS Touring
Date d'inscription : 01/12/2008

partie - Et zou elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Et zou elle est partie   partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 7:53

C'est bon il y a de nouveau un loup dans la bergerie, hiers soir j'ai eu un mal fou pour me résigner à rentrer à la maison, c'est le pied: c'est beau, ça pousse fort, ça tien le pavé, et en plus pour le gabari c'est vachement maniable. Bon ok j'ai pas encore assimilé toutes les fonstions de l'ordinateur de bord mais ce matin j'ai trouvé la fonction capuccino.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

_________________
Rien de mieux qu'un bon vieux twin
Revenir en haut Aller en bas
ynot20
sliders débutant
sliders débutant
ynot20


Masculin
Nombre de messages : 81
Modèle: : street triple
Date d'inscription : 22/12/2011

partie - Et zou elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Et zou elle est partie   partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:49

Shocked elle est neuve? un petit cr ce serait sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

partie - Et zou elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Et zou elle est partie   partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:44

Yep,


raide ( carbon ) neuve Twisted Evil


La surprise en arrivant à la maison... drunken

Le 20 Mars c' était jour de livraison drapeau_italien



Sublime, les détails, la sonorité, le pneu en 240, même le support de plaque est design... Le modèle Red carbon est magnifique, Ducati dans ce segment à fait très fort...

Si mon budjet moto était plus conséquent, un modèle que j' aurais dans le garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







On va roder ça de concert ce week-end, ça va l'faire en terrasse drapeau_italien


_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
billy
Team Ducati
Team Ducati
billy


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : saint paul trois châteaux
Marque moto: : DUCATI (passion), ALCYON (collection), Vespa (pour le coté Dolce vita).
Modèle: : Diavel Red carbon, un truc de 1912, 300 GTS Touring
Date d'inscription : 01/12/2008

partie - Et zou elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Et zou elle est partie   partie - Et zou elle est partie Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:04

Bon, que dire, déjà à la vus c'est de la balle, ensuite pour la conduite c'est très surprenant, c’est maniable, confortable, le moteur est très coupleux, les montées en régimes sont très violentes, en plus on peut choisir sa gestion moteur par rapport à la situation, en ce moment je suis en rodage donc position Touring principalmement et lorsque je traverse une ville je passe en mode urban et la on à l’impression d’avoir changé de moto elle se conduit en ville avec beaucoup de facilité le moteur très souple pas da coup à basse vitesse, et lorsque l’on veut attaquer des virolos on passe en mode sport et la le moteur est agressif, et tout cela sans s’arrêter et sans lâcher le guidon les commandes sont très ergonomiques. Les pots d’origines distillent un son pas trop mal ça claque bien.
De nuit le phare éclaire bien et les clignos à led sont très efficace aussi de jour comme de nuit, l’éclairage du tableau de bord s’adapte à la luminosité ambiante.
Sinon coté détail, les finitions sont nickel, on n’aperçoit plus la tripaille comme sur les ancien Ducat tout est bien caché et les équipements sont bien pensés pour s’accordé à l’ensemble, on ne remarque rien qui peut choquer.
J’attends des pots termi pour améliorer le look, le son et surtout pour virer ce pu !!!! de catalyseur.
drapeau_italien drapeau_italien drapeau_italien drapeau_italien

_________________
Rien de mieux qu'un bon vieux twin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie - Et zou elle est partie Empty
MessageSujet: Re: Et zou elle est partie   partie - Et zou elle est partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et zou elle est partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma grenouille est partie
» Elle est arrivée !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Forum Husqvarna: Général* :: Forum Husqvarna: Général :: Fun-team: Général :: # Fun-team: Général...-
Sauter vers: