# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010

Aller en bas 
+6
rem2
DIABLOTIN 675
mister zzz
cch34
green
shadow
10 participants
AuteurMessage
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Empty
MessageSujet: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010   piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:48

Yep,

voilà on peut la considérer comme la sortie piste de l' année, de nombreux participants, onze motos si je ne m' abuse, des pilotes aguerris, des visiteurs, des acrobates, jongleurs, ours savants, écureuils enragés, des filles nues...

Une chaude journée, sunny un peu de vent heureusement mais dans tout les cas box obligatoire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une arrivée tôt pour certain ( euh tous... ) légèrement pas en avance pour moi, je zappe la première... Les pros se sont déjà occupés de la loc et emplacement du box... Cool

La journée va se dérouler sans " gros " accroc, une bonne ambiance avec des gens bien sous tous rapports , cultivés, aux remarques fines et poétiques... Tu parles une bande de spice de délinquants qui respectent plus rien... lol!

D' abords les d' jeunes avec leur gros ( et petit ) cube Japonais qui ne respectent plus les anciens, font péter des chronos et sont équipés comme des pros... Non mais regardez moi ça, et ça pose le genou de partout, j' ai repéré le malfaisant qui leur deal du matos de compèt un certain JLD...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vais réunir le conseil des sages pour stopper la rébellion, on va lester les 4 cylindres de plus de 600 non mais, ça roule sous les 1'30 maintenant ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Allez je calme le délire, une super journée en votre compagnie, une progression impressionnante des jeunes surtout judu84 et benji, c'est propre et ça avance, des vidéos suivront sûrement, sur une on voit un vieil éléphant blanc qui roule ( doucement ) vers le cimetière des longues trompes elephant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Des conseils ( toujours ) judicieux de mister zzz, le vieux loup des pistes qui profitent à tous et qui fait le poisson pilote... ( Ben tu sais quoi, j' ai les cervicales raides....)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci à maori13 pour sa présence malgré la distance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Ambiance:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par shadow le Jeu 15 Juil 2010 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
green
Poisson pilotePoisson pilote
green


Masculin
Nombre de messages : 1105
Localisation : NIMES
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS
Date d'inscription : 29/11/2008

piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010   piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:59

Bien voila une belle journée piste bounce , du plaisir sans bobos Very Happy
Je remarque que la coupe d'été est de rigueur à la Sud-team lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010   piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:34

green a écrit:
Bien voila une belle journée piste bounce , du plaisir sans bobos Very Happy
Je remarque que la coupe d'été est de rigueur à la Sud-team lol!



Yep, le gang des chevelus...

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
cch34
sliders débutant
sliders débutant
cch34


Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : Montpellier
Marque moto: : Triumph,
Modèle: : 675 Daytona
Date d'inscription : 09/08/2009

piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010   piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:49

Sympa le CR par contre il manque les photos des filles nues What a Face

_________________
Membre officiel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010   piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:42

cch34 a écrit:
Sympa le CR par contre il manque les photos des filles nues What a Face

Cool, j' adore les blagues à suite... Je vois que tu ne lâches pas l' affaire cheers La pellicule sèche lol! Il nous manquait la Fuck team sur ce coup là...

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010   piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:25

Ah oui mister zzz, la boisson pour les sels minéraux machin chose, j' ai pas retenu le nom mais avec zega on a trouvé un placebo pour le soir....




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
mister zzz
Modérateur
Modérateur
mister zzz


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : le teil
Marque moto: : kawasaki
Modèle: : z1000 route/zx10r piste
Date d'inscription : 04/12/2008

piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010   piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:59

bon a mon tour
donc arrivé de bonne heure avec zega on a sauver l'honneur des vieux car les derniers comme dab je n'est pas besoin de vous les présenté

je récupère le box que juju avais réservé et hop on s'installe

contrôle et go première séance derouillage en 1.29

2eme séance on y retourne je me fait plaisir en 1.28 mais il commence a faire chaud

3eme séance sous une chaleur grave un petit 1.26 avec du 1.27 régule
pose repas avec toute l'équipe très sympa

après de longue négociation avec juju on arrive a le faire roulé en pilote l'après midi
donc départ pour la 4eme séance juju dans ma roue et c'est partie pour sont premier tour de circuit d'ales en 1.29 super il roule très propre le petit avec de très bonne traj

la 5eme et 6eme séance se passe bien avec des temps très reguliers en 1.27

et pour la dernière je suis suivi par un autre petit jeune benji avec pour les premier tours en 1.30 et pour finir dans le dernier tour (avant que je le lâche pour faire chauffer mon moteur lol) 1.29.64 du super bolo avec sont petit sv




voila on a passé une super journée et pour la reprise une journée au ledenon en septembre avec tous le monde

a oui j' oublie deux chose les petits jeunes ont bien roulé en

drapeau_japonais drapeau_japonais drapeau_japonais drapeau_japonais drapeau_japonais


et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il te faut boire de l'isostar pour ta vieillerie et oui comme tu ne veux pas de faire attaqué par les moustiques qui risqueraient de salir ta visière en courbe tu garde ta tête dans la bulle donc tu a mal au cervicale le soir

et d'autre on due avoir mal au dos le soir ils sont fou c'est rosbeef lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ZZZZ POWERRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
DIABLOTIN 675
sliders débutant
sliders débutant
DIABLOTIN 675


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : lambesc
Marque moto: : triumph,j'ai 2 motos ,une 675 daytona pour la piste et arsouilles entre amies, et un 1050 st sprint pour balade week-end et vacance tout confort avec mme.
Modèle: : 675 daytona
1050 st sprint

Date d'inscription : 13/04/2009

piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010   piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:45


slt à tous..
ravi de cette super jrné
grand merci à MAORI13 pour les vidéos......on y voit très bien mes défauts de positions sur mon dayto....mdr clown

ah mr zzz pour ton allusion pour le mal du dos...ca m'énerve,mais tu a raison...je suis cassé en 2...grrrrrrrrrrrrrrr,mais pas grave mme ma fait un petit massage sympa Laughing

donc promi pour progrésser et me gréfer au groupe des furieux..je vais travailler tous ça.

je mets des vidéo et photos sur le site bientôt...
à + les furieux
et vive les ANGLAISES,t'es d'accord avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Drapeau_Anglais Drapeau_Anglais Drapeau_Anglais Drapeau_Anglais Drapeau_Anglais Drapeau_Anglais




mister zzz a écrit:
bon a mon tour
donc arrivé de bonne heure avec zega on a sauver l'honneur des vieux car les derniers comme dab je n'est pas besoin de vous les présenté

je récupère le box que juju avais réservé et hop on s'installe

contrôle et go première séance derouillage en 1.29

2eme séance on y retourne je me fait plaisir en 1.28 mais il commence a faire chaud

3eme séance sous une chaleur grave un petit 1.26 avec du 1.27 régule
pose repas avec toute l'équipe très sympa

après de longue négociation avec juju on arrive a le faire roulé en pilote l'après midi
donc départ pour la 4eme séance juju dans ma roue et c'est partie pour sont premier tour de circuit d'ales en 1.29 super il roule très propre le petit avec de très bonne traj

la 5eme et 6eme séance se passe bien avec des temps très reguliers en 1.27

et pour la dernière je suis suivi par un autre petit jeune benji avec pour les premier tours en 1.30 et pour finir dans le dernier tour (avant que je le lâche pour faire chauffer mon moteur lol) 1.29.64 du super bolo avec sont petit sv




voila on a passé une super journée et pour la reprise une journée au ledenon en septembre avec tous le monde

a oui j' oublie deux chose les petits jeunes ont bien roulé en

drapeau_japonais drapeau_japonais drapeau_japonais drapeau_japonais drapeau_japonais


et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il te faut boire de l'isostar pour ta vieillerie et oui comme tu ne veux pas de faire attaqué par les moustiques qui risqueraient de salir ta visière en courbe tu garde ta tête dans la bulle donc tu a mal au cervicale le soir

et d'autre on due avoir mal au dos le soir ils sont fou c'est rosbeef lol! lol! lol! lol! lol!
clown clown

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mes videos sur piste ales et le castelet
Revenir en haut Aller en bas
rem2
Sparing partner
rem2


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 60
Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit
Marque moto: : APRILIA
Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003
Date d'inscription : 28/11/2008

piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010   piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:59

green a écrit:
Bien voila une belle journée piste bounce , du plaisir sans bobos Very Happy
Je remarque que la coupe d'été est de rigueur à la Sud-team lol!

Chaude journée encore, d'où la coupe d'été Very Happy , mais heureusement qu'il y avait le box.
Encore une fois seul représentant d'une vrai marque drapeau_italien .

PS: nous étions 12, et alors on oublie JLD RACING, fournisseur agrée de la Sud Team lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
sliders débutant
sliders débutant
Loulou


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : RASTEAU
Marque moto: : Honda
Modèle: : CBR f
Date d'inscription : 20/12/2009

piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010   piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:40

Juju sous les 1.30.00??? affraid

Putain de bordel de merde pourquoi j'ai pas pu venir??!!!!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
mister zzz
Modérateur
Modérateur
mister zzz


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : le teil
Marque moto: : kawasaki
Modèle: : z1000 route/zx10r piste
Date d'inscription : 04/12/2008

piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010   piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:33

la prochaine loulou Laughing Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ZZZZ POWERRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
seb le corse
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 53
Localisation : bagnols sur ceze
Marque moto: : kawasaki
Modèle: : 600 zx6r 2009
Date d'inscription : 23/03/2010

piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010   piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:17

bon .bonne journee tres chaud. une super bonne ambiance. j ai u du mal pour rouler propre peut etre la peur de la derniere chute .mais bon le principal c qu on a passer 1 bonne journee.mais bon encore 1 fois je me suis mi par terre .malgre les conseil de zega .pour 1 fois je rouler pepere .j ai les video qu on deconner je sais pas pourquoi .mais bon j ai fait le meilleur 1.26. et 1.27 mais bon je sens pas la moto le gros bordel . la prochaine fois on fixe plutot.box plus bouffe .pastis glacon .ù moule .frites. vin rouge de rasteau .merci au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le moule kikete perforer rouge. et au ombre la girls et au doctoresse sur place. seb le corse.
Revenir en haut Aller en bas
caki
sliders confirmé
sliders confirmé
caki


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 39
Localisation : orange
Marque moto: : Honda
Modèle: : Hornet CB 600 F

Date d'inscription : 08/12/2008

piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010   piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:16

a ne pas oublie la brulure de ju tres propre oui
lol
ma progresion nest pas aussi fulgurante que les deux autre jeunes mes je progressse doucement mes surement ^^

seb la prochaine fois je sor le barbeukkk et les saucisses

_________________
une biere tj une apres l autre
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010   piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:40

caki a écrit:
a ne pas oublie la brulure de ju tres propre oui
lol
ma progresion nest pas aussi fulgurante que les deux autre jeunes mes je progressse doucement mes surement ^^

seb la prochaine fois je sor le barbeukkk et les saucisses


T' inquiète ma poule, le déclic ça vient d'un coup ( et je sais de quoi je parle...) à vos âges je n' avais jamais posé les roues sur piste... Dommage ton " steak " sur route, ça t' a un peu bloqué mais ça va revenir Very Happy

Un calva, une suze, cul nu et Gazzz !

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Judu84
slick man
slick man
Judu84


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Orange
Marque moto: : Suzuki
Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002
Date d'inscription : 11/12/2008

piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010   piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:23

Loulou a écrit:
Juju sous les 1.30.00??? affraid

Putain de bordel de merde pourquoi j'ai pas pu venir??!!!!!! Mad Mad

Ouais loulou je suis passé en dessous comme promis ! cheers Et puis t'en fait pas vu les progrès que tu fais à chaque journée tu risque de rouler d'ici peu en confirmé.

Après une mâtiné en débutant à me chauffer je me suis vu atterrir en confirmé avec des tueurs en série mais après un session derrière misterzzz à essayé de suivre ça m'a bien mis en forme il me manque plus qu'une chose à faire ... boire de l'isostar Razz

Sinon superbe journée difficile de rêver mieux mis à part d'avoir 5 degrés de moins mais pas eu de pluie c'est le principal. Sinon petit chute de seb sans trop de mal.

J'ai fait une petite vidéo en attendant d'aller tourner sur ledenon avec la sud team cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
chose vomit !! chose bue!!!

Je penche donc je suis....
Revenir en haut Aller en bas
http://rjpaysages.free.fr/topic/index.html
DIABLOTIN 675
sliders débutant
sliders débutant
DIABLOTIN 675


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : lambesc
Marque moto: : triumph,j'ai 2 motos ,une 675 daytona pour la piste et arsouilles entre amies, et un 1050 st sprint pour balade week-end et vacance tout confort avec mme.
Modèle: : 675 daytona
1050 st sprint

Date d'inscription : 13/04/2009

piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010   piste - Pôle mécanique 14 Juillet : Official sud-team piste 2010 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]