| | Daytona/street: Shunt comodo gauche... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
shadow Nud'Admin

Nombre de messages: 2996 Age: 46 Localisation: Gard Marque moto:: Husqvarna
Ça va l'faire...
Modèle:: Nuda 900 R
" Fun bike racing..."
-------------------------------
 | Sujet: Daytona/street: Shunt comodo gauche... Jeu 24 Juin - 20:40 | |
| Yep, pour un usage piste et limiter la casse, après retrait du comodo il faut pratiquer un shunt du circuit. Préparer une connectique de remplacement ( retour à l' origine plus rapide ) au pire débrocher les 2 bon fils et les relier. Pour ma part un modèle 2008. Donc sur la broche d' origine relier le orange/noir en bord de connectique avec le noir ( 3 ème position )   |
|
 | |
cch34 sliders piou piou

Nombre de messages: 56 Localisation: Montpellier Marque moto:: Triumph, Modèle:: 675 Daytona Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Daytona/street: Shunt comodo gauche... Sam 26 Juin - 11:29 | |
| Merci beaucoup shadow, mais c'est deja fait PS : je confirme, ca marche _________________ Membre officiel  |
|
 | |
rem2 Sparing partner

Nombre de messages: 850 Age: 50 Localisation: En Bretagne sous la pluie Marque moto:: APRILIA Modèle:: 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription: 28/11/2008
 | |
 | |
shadow Nud'Admin

Ça va l'faire...
" Fun bike racing..."
 | |
 | |
cch34 sliders piou piou

Nombre de messages: 56 Localisation: Montpellier Marque moto:: Triumph, Modèle:: 675 Daytona Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Daytona/street: Shunt comodo gauche... Mar 29 Juin - 10:27 | |
| ATTENTION!!!!!! Sur mon Daytona, modèle 2010 et apparemment sur les modèles 2009, le Shunt enlève des chevaux au moteur : Explications : Le Shunt permet de supprimer le commodo de gauche et donc de pouvoir tout de même démarrer le moteur (il faut embrayer pour démarrer une  ) car le contacteur est sur le commodo de gauche. Le problème du Shunt est qu'il donnerait une info erroné au boitier électronique du coup il pense que le moteur reste embrayé. Du coup il ferme la valve échappement pour empêche le moteur de monter dans les tours. Solution : Virer la valve ou faire un interrupteur en lieu et place du contacteur d'embrayage. _________________ Membre officiel  |
|
 | |
shadow Nud'Admin

Ça va l'faire...
" Fun bike racing..."
 | |
 | |
thechiponday Modérateur

Nombre de messages: 899 Age: 47 Localisation: je tourne en rond dans le Gard Marque moto:: TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque ?
Modèle:: STREET TRIPLE R Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Daytona/street: Shunt comodo gauche... Mer 30 Juin - 16:28 | |
| HA oui au fait shadow , je suis un peut deçu , t'est broche electrique ne sont pas toute à fait nickel propre que t'arrive t'il , bon sens de bonsoir . _________________  www.ceramique-pichon.fr |
|
 | |
| | Daytona/street: Shunt comodo gauche... | |
|