# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

XRman

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelques infos concernant le club ...

Aller en bas 
+3
floflo
Judu84
pmmc
7 participants
AuteurMessage
pmmc
Official PMMC
pmmc


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2010

quelques infos concernant le club ... Empty
MessageSujet: quelques infos concernant le club ...   quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:46

Bonjour à tous.
Je n'écris que très peu sur le site, mais pour une fois je me dois de soulager Thierry qui fait un super boulot pour le moto club sur sud-team.
Tout d'abord en ce qui concerne les roulages Open et les entrainements libres :
Nous allons rajouter 2 jours, ou en fin juillet ou en début du mois d'aout.
Le 09 octobre est plein... Il a été pris par un organisateur de journée 2 temps. Donc, pour les adeptes du cylindre à trous il y a des places, mais plus pour les autres...
Le show-test aura bien lieux en octobre... Le 16 et 17 plus précisément. Comme l'an passé vous pourrez tester gratuitement les motos et accessoires exposés par les fabricants et importateurs.
La grande nouveauté cette année, c'est l'intégration des quads. En effet, nous avons eu beaucoup de demandes dans ce sens, tant de la part des usagers que des professionnels.
Enfin, le SCORPION MASTERS..... Vous pouvez d'ores et déjà voter sur le site du moto club, et ce afin d'élire le plateau pour le 13/11...... Juste un indice, celui qui est en tête des sondages ets sans aucun doute le plus doux des dingues !!!!
A bientôt.
LOIC
Revenir en haut Aller en bas
Judu84
slick man
slick man
Judu84


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Orange
Marque moto: : Suzuki
Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002
Date d'inscription : 11/12/2008

quelques infos concernant le club ... Empty
MessageSujet: Re: quelques infos concernant le club ...   quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:27

Super 2 dates en plus ! cheers

Tiens nous au courant pour les dates exactes.

Pour le pilote en tête du scorpion master à mon avis c'est soit Serge Nuques soit Nicolas Dussauge mais je peux me tromper. Razz

_________________
chose vomit !! chose bue!!!

Je penche donc je suis....
Revenir en haut Aller en bas
http://rjpaysages.free.fr/topic/index.html
floflo
First lady
First lady
floflo


Féminin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2008

quelques infos concernant le club ... Empty
MessageSujet: Re: quelques infos concernant le club ...   quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:33

Razz


Dernière édition par floflo le Mer 12 Mai 2010 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb le corse
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 53
Localisation : bagnols sur ceze
Marque moto: : kawasaki
Modèle: : 600 zx6r 2009
Date d'inscription : 23/03/2010

quelques infos concernant le club ... Empty
MessageSujet: Re: quelques infos concernant le club ...   quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:28

salut loic .moi pas content .l annee derniere t journee pas super .je pense que ta u pas mal de mec qui te lon signaler .ok on oublie on a l droit de faire des erreurs le tou c de progresser. cette annee pour ma part fait journee .o mois mars super nickel.repris journee 19.04.2010 cip super .journee 4.05.2010 pas de bol pluie.c la faute a personne mais pourquoi tu lancerai pas l idee d une assurance d 5 10 15 euros par jour .de roulage pour etre rembourser pour les journee pluie.sachant que 65 euros la journee pas cher plus 15 euros d assurance 80 a 85 euros la journee c correct.c pas une question d argent c une question de principe.mois artisan quand je fais pas l boulo j facture pas.maintenant tu peut me dire on peut rouler quand il pleut oui pourquoi pas .mais les plus passionne qui vienne pour le plaisir quel idee dale casse la moto .maintenant je peut me tromper .au fait ton sonometre pourquoi pas moi sa me gene pas .mais quand tu loue les circuit a des club .arrive midi quon mange traiteur ok super rien a redire on n est pas oblige de suporter des mec qui roule entre midi 14 hoo avec des voiture .puisque on loue le circuit .et a ce moment la je pense que le sonometre ne marche pas.tu voit moi j ai pris t remarque l anee derniere au serieu for content d avoir retenu les lecon et sa ma fait progresser .1 idee parmi d autre journee perdu cause pluie le club vous garder l argent de la journee mais lamoitier mi de cote cagnote .fin d annee publier les resultat et en vote motard fnancer des projet ou doner l argent pour les enfants hospitaliser.seb le corse
Revenir en haut Aller en bas
pmmc
Official PMMC
pmmc


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2010

quelques infos concernant le club ... Empty
MessageSujet: Re: quelques infos concernant le club ...   quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:22

Bonjour à tous, bonjour Floflo, Bonjour Sébastien.

Je vais essayer de vous répondre le plus clairement possible...
Tout d'abord à vous Floflo. Le stage avec Sergeï a été volontairement réduit dans la durée. Nous n'en sommes pas à notre première, et nous avons constaté à chaque fois que les pilotes étaient fatigués en milieu d'après-midi. Nous adaptons l'organisation à CHAQUE groupe, et ce afin de limiter les chutes. Dans le cas présent, beaucoup d'entre eux étaient à leur limite, tant la piste de rallye est éprouvante.
Sébastien, j'ai essayé de comprendre au mieux votre texte en format sms, et je vais essayé d'y répondre au plus juste.
Tout d'abord, les journées de l'an passé n'ont pas été décriées, en tout cas pas à ma connaissance. Nous étions dans notre première année et nous avons fait du mieux possible en apportant des services que la plupart des autres clubs n'apportent pas : prix correct, moniteurs de qualité, possibilité de rouler à la session, location de motos et de combinaisons ....
En ce qui concerne le 04/05, les conditions n'étaient pas bonnes le matin, mais l'après-midi il a fait beau, la piste a séchée et tous ceux qui sont restés ont roulés et se sont régalés. Et même si ca n'avait pas été le cas, les motos sont étanches depuis 1954, elles peuvent donc rouler sous la pluie.... Et heureusement on ne chute pas à chaque fois qu'il pleut !!! La preuve, samedi dernier (08/05) nous avons roulé toute la journée sous des trombes d'eau, et en fin de journée, on ne compte qu'une seule chute... C'est raisonnable !!!
L'idée de souscrire une assurance à la journée pour les conditions météo difficiles est plutôt bonne.
Encore faut il trouver la compagnie qui propose ce genre de contrat ...
Et qu'advient il des motards qui souhaitent rouler sous la pluie ? Doit on fermer le circuit à chaque nuage ?
Je vous signale que le circuit nous est facturé, sauf s'il neige. Et si l'on veut annuler une réservation, par exemple parce qu'il nous manque du monde, nous perdons les arrhes (30% de la location, soit 1550€). Si nous annulons à moins de 45 jours de la date, la direction se réserve le droit de nous encaisser la totalité de la location... qui est plus de 5000€ SANS le service médical (+1800€)
Vous comprendrez aisément que je ne souhaite pas perdre d'argent de MA poche !!! Car, si le club est en déficit JE suis le garant financier...
Je suis et resterai intransigeant face aux gens qui réservent un maximum de date et qui souhaitent annuler dès qu'il pleut ou qu'il ne sont pas dans leurs bons jours ...
Concernant le sonomètre, nous y sommes soumis, tout comme les voitures et motos qui roulent entre 12H00 et 14H00. Ceux qui font le stage avec Sergeï sont bien contents de rouler dans cette plage horaire RESERVEE aux résidents du Pôle Mécanique... Je ne vois pas pourquoi les Caterham de Mr Bonnal ne pourraient pas faire des tests.
Et entre passionnés de sports mécaniques, il est dommage que l'on se plaigne du bruit des autres utilisateurs !!!! Moi qui défend notre cause toute l'année, j'ai un peu de mal à l'avaler.
Enfin, je suis ravi de t'avoir donné des conseils et qu'ils t'aient été bénéfique, mais comme je te l'ai expliqué auparavant il est impossible de fonctionner ainsi avec l'argent des réservations. Nous ne sommes pas au monde de OUIOUI au pays des rêves, et si je devais faire don de fonds pour une oeuvre sociale, ce serait uniquement pour permettre aux jeunes de découvrir et pratiquer la moto. Car je pense toujours que la passion est le dernier rempart face à la morosité de la vie.
Bien cordialement.
LOIC
Revenir en haut Aller en bas
Judu84
slick man
slick man
Judu84


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Orange
Marque moto: : Suzuki
Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002
Date d'inscription : 11/12/2008

quelques infos concernant le club ... Empty
MessageSujet: Re: quelques infos concernant le club ...   quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:37

Perso je trouver que c'est déjà une chance de pouvoir payer quasi 2 fois moins cher par rapport aux autres organisateurs en roulant avec le motoclub.

Par contre c'est vrai que entre 12h et 14h je suis convaincu que les voitures qui tournent passent au sonomètre mais bon ça me dérange pas plus que ça.

Vous avez roulé le 04/05 dans l'après midi ! On aurait dû rester avec caki je suis dégouté ! Vivement le 17 mai ! Et merci Loïc pour ton geste.

_________________
chose vomit !! chose bue!!!

Je penche donc je suis....
Revenir en haut Aller en bas
http://rjpaysages.free.fr/topic/index.html
seb le corse
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 53
Localisation : bagnols sur ceze
Marque moto: : kawasaki
Modèle: : 600 zx6r 2009
Date d'inscription : 23/03/2010

quelques infos concernant le club ... Empty
MessageSujet: Re: quelques infos concernant le club ...   quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:16

loic merci pour ta reponse .en ce qui conserne le bruit moi sa me gene pas je fait que te remonte les info de certaine personne . lor de la journee du 19.04.2010 journee cip roulage seat leon bruit conforme surement pas.ok les voiture de rally qui tourne dans la montagne en journee bruit non conforme . je suis moi aussi passionner de sport mecanique pour avoir assister rally gp de formule 1etmoto gp pour reconnaitre 1 bruit correct et pour ma part avoir habite a mireval circuit priver .si tu connait circuit good .... pour pas cite.pour les effort s que tu fait je suis le premier a les reconnaitres et a encourager tu est sur la bonne route .mais ne soit pas trops sur de toi .moi je ne suis pas intelectuel juste 1 artisan passionner par ce que je fait alors te moque pas de moi .sur mon francais . parceque ls circuit vous surffer sur 1 mode et 1 vague sa dur pas .le nombre de motard qui on fini sur circuit c denier temps moi le premier .parceque la chasse au motard par les service de l etat pour x raison faire du fric .et pas pour la securite. en se qui concerne t journee circuit ok .pas cher ok .encadrement ok et oui t pas seul donc bravo au personne qui t accompagne.donc j espere en faire beaucoup.de journee avant la fin .de l annee tu va me dire que le soleil va revenir.et puis pour finir sur la securite t trous sur la piste .reboucher avec je sais pas quoi c hyper glissant.seb le corse
Revenir en haut Aller en bas
pmmc
Official PMMC
pmmc


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2010

quelques infos concernant le club ... Empty
MessageSujet: Re: quelques infos concernant le club ...   quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:39

Sébastien,
Ne te méprends pas, je ne me moque absolument pas de ton français... N'oublie pas que dans un texte il n'y a pas d'intonation, et qu'une phrase peut vite perdre son sens.
Ne crois pas non plus que je sois sûr de moi. Je te dis simplement comment se passe l'organisation d'une journée, et ce afin que tous les gens comprennent quelles sont les contraintes et les obligations des clubs...
Enfin, en ce qui concerne les les trous rebouchés à l'aide de mortier, je suis toujours un peu surpris lorsque l'on me parle du manque de grip ... Je ne suis pas champion du monde, mais lorsque je passe fort sur ces plaques l'adhérence n'est pas la même, mais il ne faut pas les qualifier d'"hyper glissante" car ce n'est pas vrai. La preuve, lors du promo, Richier et Chabossaud se sont tirés la bourre en roulant en 1.18, et sans jamais avoir la moindre alerte ...
Revenir en haut Aller en bas
caki
sliders confirmé
sliders confirmé
caki


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 39
Localisation : orange
Marque moto: : Honda
Modèle: : Hornet CB 600 F

Date d'inscription : 08/12/2008

quelques infos concernant le club ... Empty
MessageSujet: Re: quelques infos concernant le club ...   quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 1:33

na vous avee roulee je vais me suicide lol

_________________
une biere tj une apres l autre
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
sliders débutant
sliders débutant
Loulou


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : RASTEAU
Marque moto: : Honda
Modèle: : CBR f
Date d'inscription : 20/12/2009

quelques infos concernant le club ... Empty
MessageSujet: Re: quelques infos concernant le club ...   quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:05

Salut Loïc, moi c'est Loïc! ;-)

Simplement pour dire que je vais rouler le 17 Mai et que j'ai déja réservé pour le 5 Juillet!

Je n'ai jamais roulé avec le PMMC donc je ne peux encore juger de tes performances! ;-)

Cependant, au prix que coûte la journée, je peux fermer les yeux sur pas mal de soucis! lol

Concernant la pluie, j'ai roulé le 4 avril sur le circuit de La Bresse où il a plu toute la matinée...
J'ai failli me faire "baiser" 140 euros la journée mais fort heureusement, le soleil s'en est mêlé l'après-midi! :-)

C'est un risque que l'on ne maîtrise pas et je le comprends. Et puis ceux qui ont un peu de tunes s'équipent en pneus pluie, voilà tout!

A bientôt, avec le soleil j'espère!

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
rem2
Sparing partner
rem2


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 60
Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit
Marque moto: : APRILIA
Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003
Date d'inscription : 28/11/2008

quelques infos concernant le club ... Empty
MessageSujet: Re: quelques infos concernant le club ...   quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:19

Salut Loïc,

ce n'était pas le sujet d'origine, mais super le boulot que vous avez fait sur le pôle.
Alors merci car ça m'a permis de rouler à moindre frais pour ma première année sur piste en 2009 Very Happy
Des journées à 50 ou 75€ c'est le pied, et comme je n'aime pas rouler sous la pluie sun

drapeau_italien drapeau_japonais England drapeau_corse
Revenir en haut Aller en bas
Judu84
slick man
slick man
Judu84


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Orange
Marque moto: : Suzuki
Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002
Date d'inscription : 11/12/2008

quelques infos concernant le club ... Empty
MessageSujet: Re: quelques infos concernant le club ...   quelques infos concernant le club ... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:38

Bien parlé les gars vive f-rhum

_________________
chose vomit !! chose bue!!!

Je penche donc je suis....
Revenir en haut Aller en bas
http://rjpaysages.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





quelques infos concernant le club ... Empty
MessageSujet: Re: quelques infos concernant le club ...   quelques infos concernant le club ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques infos concernant le club ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos de ma mob
» Quelques détournements sympas
» Pôle-mécanique Alès : Moto club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Circuits / pistes / racing / stages* :: Circuits / pistes / racing / stages: Spirit # Fun-team :: Divers piste/racing-
Sauter vers: