# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un futur nouveau dans le 12!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bobrobert51
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2017

Un futur nouveau dans le 12!!  Empty
MessageSujet: Un futur nouveau dans le 12!!    Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 14:32

Attention: Je n'ai pas su faire dans le sms Exclamation Exclamation
Désolé d'avance.

Salut à tous,

Moi c'est donc Florian (oui rien à voir avec ni bob ni Robert Laughing ).
J'ai 30ans et un minot depuis un peu plus de 2ans.
J'en suis fan, mais faut bien avouer que ça prends du temps ces bestioles là, et ça me prends énormément de temps sur mon temps "moto"!!!


Et justement si on parle un peu de mon "pédigrée" moto (on est là pour ça il me semble?! lol! ).
J'ai eu mon permis il y a un peu plus de 10ans maintenant.

J'ai attaqué avec ce bon vieux 500CB, increvable et superbe machine pour débuter.

J'ai ensuite enchaîner avec le fameux Z750, le fofo Z750 avec lequel j'ai découvert une "famille" motarde, fait les 400 coups avec des copains toulousains etc, etc...

J'ai ensuite voulu changer, et suis tomber raide dingue du 690 SM après un essai au concess Kawa de Toulouse. Malheureusement l'histoire tournera court après le vol de celle-ci 4jours après l'achat...

Du coup échaudé par cette histoire, je n'ai pas voulu racheter le même modèle et suis parti sur une Aprilia Tuono1000r de 2006.
Eh bien pas déçu du tout, une sacrée machine!
C'est la moto que j'aurais gardé le plus longtemps. Je l'ai même passée en RSV1000R pour un peu de renouveau.
Son Bi est démoniaque, une fois fiabilisée (alternateur), aucuns soucis en 40000km par tous temps!!

Et là en allant au bol d'or je croise pas dans la file d'attente un ducat' hypermotard 1100, j'en tombe raide dingue aussi!
2mois après j'en achetais une S et je revendrai quelques mois plus tard l'aprilia (que je regrette, les 2 étaient parfaites dans leur propre style).
L'hypermot' est superbe, le moteur génial! Un vrai plaisir, sachant que j'ai toujours roulé uniquement en moto tous les jours pour aller au boulot. Donc c'est en plus beaucoup plus agréable que l'RSV. Et du fun ne serait-ce que de prendre un rond point, alors que c'est limite un cauchemard avec la sportive...

Oui mais voilà, j'en reviens à mon minot qui arrive 6mois plus tard. Donc achat d'un break à papa (A6 ya d'la place!! What a Face ).
Et donc plus de moto tous les jours. Et le week-end ben faut s'en occuper. Et même si Madame est très sympa pour me laisser des moments, ben je ne roule vraiment plus beaucoup.... (à peine 6000, avant 20-25/an)
Entre temps nous avons déménagé et sommes dans l'Aveyron, superbe département avec ses R.A.C, virolos etc etc...

Et là une idée lumineuse me prends, j'aime beaucoup l'hypermot' pour son fun, qu'est-ce qui ce fait en encore plus fun à pas trop cher??
Je me tourne vers le DRZ 400. Mais je me dis que ça va faire bizarre de passer du 1100 à ça, en plus Madame aime bien de temps en temps faire une petite balade quand on peut laisser le petit à Papi/Mami. Alors Exit le DRZ.

Et là je me rappel que j'ai eu un 690, que le peu de km fait avec (env 1000km), m'avait enchanté, et que c'était un super compromis pour un SM/mono.
Cependant pour le coup je veux du gros fun quand même, alors 690 smc-r yeah cheers
Et là (oui j'aime bien ce "et là"!!^^), je vois la 701, que j'avais reluqué cet été à la mer (st-pierre la mer si cette personne est sur le fofo??) sans vraiment savoir ce que c'était, mais que j'avais trouvé fort jolie!!
Eh ben voilà je reprends une de mes expressions fétiches, je suis tomber raide dingue de cette moto. Et moi quand c'est comme ça, ben m'en faut une!!

Donc voilà où j'en suis, je n'arrête pas de me renseigner, regarder des vidéos etc sur cette moto.
Et donc voilà pourquoi je suis ici.
Je n'ai pas encore eu le temps de passer chez le concess pour faire un essai et voir ce qu'il pourrait me faire comme reprise de la ducat' qui accuse les kilomètres mais tourne comme une horloge!

Voilà donc si vous avez réussi à atterir jusqu'ici vous remarquerez que plus ça va et plus je tombe le nombre de cylindre.
Donc prochaine étape le forum vélo lol!

Au plaisir de vous lire les gars et vive HQV

Flo
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Un futur nouveau dans le 12!!  Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau dans le 12!!    Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 19:12

Salut et bienvenue Very Happy


Finalement il est bien ton style SMS: Super Message Sympatique


Cool les mobylettes, que j'ai possédé itou, ou bien essayé, celles des potes! Cb500/hyper/Tuono.


Bon ride sur le forum, à ton écoute, un bisous au futur petit motard!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Bobrobert51
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2017

Un futur nouveau dans le 12!!  Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau dans le 12!!    Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 8:46

Merci pour le message et bien vu pour SMS Wink

Je l'ai vue cette draisienne!! c'est dommage on lui en a acheté une il n'y a pas longtemps. Mais c'était avant ma contamination HQV!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modérateur
Modérateur
Nounours


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Saint Martin De Crau
Marque moto: : Husqvarna ; KTM
Modèle: : Nuda 900R ; 1290 Super Adventure S
Date d'inscription : 07/03/2016

Un futur nouveau dans le 12!!  Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau dans le 12!!    Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 20:13

Bobrobert51 a écrit:
Merci pour le message et bien vu pour SMS Wink

Je l'ai vue cette draisienne!! c'est dommage on lui en a acheté une il n'y a pas longtemps. Mais c'était avant ma contamination HQV!!^^

cheers bienvenue dans la sec.. Famille XD

_________________
Elles sont trop petites mes jambes pour la Nuda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bobrobert51
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2017

Un futur nouveau dans le 12!!  Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau dans le 12!!    Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 11:19

Merci nounours Wink
Bon me reste plus qu'à en trouver une et vendre la mienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
sliders débutant
sliders débutant
Kaloo


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : Bojolpif
Date d'inscription : 05/10/2017

Un futur nouveau dans le 12!!  Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau dans le 12!!    Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 12:33

Salut et bienvenue sweden

Tu verras le mono autrichien c'est la banane assurée.

On a en commun d'avoir roulé en HM.
Pour ma part, de 2008 à 2010 en HM standard et de 2010 à 2017 en HM 1100 Evo SP. Super machine mais j'ai fais l'erreur de faire cohabiter un 690 SMCR avec le SP. Ben j'ai revendu le SP ce printemps; à chaque fois que je prenais le guidon de l'Hypermot', même si le deux soupapes à air est vraiment très sympa, le côté ultra joueur du SMC me manquait.

Bref, revendu le HM, revendu le SMC pour prendre un 701 qui me sera livré en 2018.

Revenir en haut Aller en bas
Bobrobert51
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2017

Un futur nouveau dans le 12!!  Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau dans le 12!!    Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 13:19

Merci Wink

Ah ben ça me conforte encore plus dans mon avis.
C'est exactement ce que je recherche encore plus de fun alors que l'HM est déjà une superbe moto!
Bon je n'ai toujours pas pu en essayer une (701 ou 690 smcr) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bobrobert51
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2017

Un futur nouveau dans le 12!!  Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau dans le 12!!    Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 8:43

Bon j'avance un peu!

En attendant la 701, j'ai déjà pris le casque aux bonnes couleurs! lol!

Un Airoh 2.2 steady blue Laughing santa
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Un futur nouveau dans le 12!!  Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau dans le 12!!    Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 9:55

Bobrobert51 a écrit:
Bon j'avance un peu!

En attendant la 701, j'ai déjà pris le casque aux bonnes couleurs! lol!

Un Airoh 2.2 steady blue Laughing santa

Very Happy

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Bobrobert51
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2017

Un futur nouveau dans le 12!!  Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau dans le 12!!    Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 12:05

Bon suite de l'aventure 701 What a Face

Suite à ma grande envie de 701, mon meilleur pote motard avec qui ont a eu beaucoup de motos ensemble a réussi à me retourner la tête et j'ai acheté un BMW R1200R LC! Eh oui albino !!!

Bon avant même les 1000 premier km avec j'ai vu l'énorme bêtise faite. Bien que pour être honnête c'est une excellent bécanne.
Qui a beaucoup de coffre et est très maniable malgré sa plastique et son poids réel. Mais il manque un je ne sais quoi de folie/caractère.

Du coup me revoilà à la case départ, et la j'essaye un 1290SD et me voilà conquis, quelle bête! une arme de guerre tout simplement.
Prêt à faire le chèque en échange de ma 12R.

Puis je me dis faut pas que je me fasse ba..ser 2x à la suite quand même!
Alors je réfléchis re-réfléchis, car yavé cette 701 aussi chez le concess. Puis j'ai écouté le conseille sage d'une amie qui m'a dit va à ta première idée/envie! C'était le 701 en effet!

Donc voilà 701 commandée, et livraison fin de semaine prochaine, que c'est long Mad
Mais comme on sait tous ça en est que plus bon lol!

Photo bientôt donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Un futur nouveau dans le 12!!  Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau dans le 12!!    Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 14:03

Cool! HQV

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
marco39
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : jura
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : 701 sm 2017
Date d'inscription : 07/09/2017

Un futur nouveau dans le 12!!  Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau dans le 12!!    Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 17:31

HQV salut bon choix!!! tu va t'éclaté , le 1290 spd me plaisait beaucoup aussi lol!
mais bon c'été top proche de mon streetfighter! et puis c'est dangereux pour le permis.
bon ride!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur nouveau dans le 12!!  Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouveau dans le 12!!    Un futur nouveau dans le 12!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur nouveau dans le 12!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur nouveau
» Un nouveau musher dans le 38 !
» Nouveau 701 dans le 68 (alsace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations: Team 701-
Sauter vers: