# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...



# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bobrobert51, Phil08330

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Jeu 19 Juin 2014 - 13:25
Derniers sujets
» Husqvarna 701: Les 701 du net...
Hier à 21:04 par boni massimiliano

» Un futur nouveau dans le 12!!
Hier à 20:13 par Nounours

» 790 KTM Duke
Dim 19 Nov 2017 - 22:51 par shadow

» Naked Husqvarna: Big / Mid / Small
Jeu 16 Nov 2017 - 23:01 par shadow

» Vitpilen 701
Jeu 16 Nov 2017 - 19:06 par guillaume34

» Avis Pneus Diablo Rosso Corsa
Mer 15 Nov 2017 - 9:17 par Bobrobert51

» 701 Husqvarna enduro: Kit valises et réservoir additionnel
Mer 15 Nov 2017 - 8:52 par Bobrobert51

» Husky 1301
Mar 14 Nov 2017 - 22:02 par meuhbat

» 701 Husky - Système d'admission Rottweiler
Dim 12 Nov 2017 - 10:06 par kick nudiste

» Pot fmf adaptation
Dim 12 Nov 2017 - 10:04 par kick nudiste

» Remus Husqvarna 701
Dim 12 Nov 2017 - 3:59 par balooz115

» UK Nuda
Ven 10 Nov 2017 - 21:57 par shadow


Partagez | 
 

 701 Husky - Système d'admission Rottweiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5521
Age : 50
Localisation : Gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : 701 HQV
DUKE 690 & 690R III

" Fun bike racing..."



-------------------------------

Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler   Sam 24 Déc 2016 - 23:21

Yep!


Pour info, modèle similaire du 690 KTM ( Et autre cylindrée...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Avec la traduction Google:


"Le système de performance Rottweiler tant attendu pour la Husqvarna 701 est enfin là, et construit avec les seuls outils que nous avons à notre disposition; QUALITÉ et PUISSANCE.
En commençant par notre recette éprouvée Enduro KTM 690 qui a reçu la critique pour la puissance, la facilité de service et de l'espace supplémentaire, nous porté nos connaissances d'induction dans le grand single et a créé cette prise avec nos éléments de filtre de production de puissance signature. Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. Nous avons remodelé le conduit d'admission avec notre conception éprouvée «Velocity Stack» afin de maximiser la longueur et la vitesse de la voie d'admission. Nous avons même ajouté un petit détail intelligent à l'extérieur de la cloche de la pile de vélocité qui maintient l'eau, et seulement les bonnes choses dans: l'air propre.
Ajoutez un outil d'enlèvement gratuit et un accès incroyablement simple à l'aire d'admission et ce que vous avez laissé est un 701 qui garantit d'ajouter les sourires à vos miles."



"NOTE: Les Powercommander V pour les 701 sont à venir mais nous n'avons pas encore de date. Vous pouvez exécuter ce système d'admission sans cartographie, mais le PCV est la clé de la plus grande puissance et peut être acheté plus tard."




"La vidéo pour KTM 690 est presque identique à la 701. Nous ajouterons des sections aux instructions 690 Enduro qui traiteront toutes les différences entre l'installation 690 et la 701."






"Cartographie de carburant Questions: Un hématocrite ne sont pas nécessaires sur le 701 pour 'avitaillement en toute sécurité »lorsque boulonnage simplement sur ce produit. Les valeurs d'AFR (Air Fuel Ratios) ont été maintenues dans des limites sûres sur la plage de régime. Un PCV est tout simplement la clé pour obtenir un contrôle total sur l'alimentation pour une meilleure performance ou maximum, la puissance et la capacité de changer de carte facilement, utilisez Auto Tune pour «mapping dynamique» ou installer un shifter rapide. Pensez à un PCV comme un «kit jetting» pour l'injection de carburant qui offre encore plus de fonctions. Pour en savoir plus, cliquez ici . NOTE: Les Powercommander V pour les 701 sont à venir mais nous n'avons pas encore de date. Vous pouvez exécuter ce système d'admission sans cartographie, mais le PCV est la clé de la plus grande puissance et peut être acheté plus tard."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org
shadow
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5521
Age : 50
Localisation : Gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : 701 HQV
DUKE 690 & 690R III

" Fun bike racing..."



-------------------------------

Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler   Sam 24 Déc 2016 - 23:54

Le plus ça permet de faire les courses pour la semaine!!!  lol!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org
hotwheelhva
sliders régulier
sliders régulier


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/08/2016

MessageSujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler   Mer 28 Déc 2016 - 20:46

cette admission à l'air bien fini , le filtre à air a l'air d'etre de bonne qualité ainsi que le plaque alu , le montage parait simple , je pense qui doit avoir un gain de poids minime vu qu'on supprime la boite à air d'origine.
si ont converti en euros ça fait 335,42 euros pour ce kit d'admission
le gain à l'air d'etre pas mal , à condition d'avoir refait une carto , je pense cette admission doit faire rentrer beaucoup d'air et risque d'etre pauvre en essence
je trouve que l'admission estt beaucoup en retrait sous la selle , c'est comme le kit evo 2 sur ktm 690 smc , c'est un cornet qui vient au milieu .
ça libére de la place pour mettre le sac qui propose

pour le filtre j'ai pas vu si il est lavable ou si il faut le changer à tout les intervalles
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5521
Age : 50
Localisation : Gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : 701 HQV
DUKE 690 & 690R III

" Fun bike racing..."



-------------------------------

Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler   Jeu 19 Jan 2017 - 22:13

Sur le net, en situation...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org
hotwheelhva
sliders régulier
sliders régulier


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/08/2016

MessageSujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler   Mar 7 Fév 2017 - 22:38

systéme d'admission rottweiller est commandé , il est sur la route pour la france
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5521
Age : 50
Localisation : Gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : 701 HQV
DUKE 690 & 690R III

" Fun bike racing..."



-------------------------------

Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler   Mer 8 Fév 2017 - 12:27

Cool Cool   Commandé sur le site "Rott" Question  Pas de souci pour se faire comprendre Question


Tu as pris un "filtre évent"  Question (Besoin ou non? )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"La loi de l'EPA exige que le reniflard du carter soit acheminé dans la boîte à air pour consommer «l'air sale» venant de souffler par les anneaux du piston et ventilé hors du carter. Dans les applications «racing» ou «off road only», le ré-acheminement du reniflard du carter à l'extérieur du système d'admission réduira les températures de l'air d'admission et aidera le moteur à ne prendre que de l'air pur, augmentant ainsi les performances. Utilisez ce kit de carter de carter avec votre système d'admission Rottweiler existant pour bloquer le trou dans la plaque de base et ajouter un filtre externe. Le filtre de respiration a un anneau moulé dedans pour l'attachement facile de lien de fermeture éclair à votre place de choix. Généralement haut sur le vélo ou au-dessus du pignon avant.

REMARQUE: Vous devez décider soigneusement où placer l'évent du filtre du carter moteur car certains moteurs, en particulier avec les joints d'arbre d'équilibreur usés, peuvent «vomir» l'huile qui peut saturer le filtre du carter et provoquer un éclaboussure d'huile ou un incendie. Beaucoup d'itinéraires le reniflard aussi loin que possible, puis vers le bas au-dessus du pignon avant. Roadracer peut être nécessaire pour ventiler le carter à une «prise peut» pour garder l'huile hors de la voie. Sur les moteurs 1190/1290, le reniflard du carter sort du couvercle de la vanne arrière et est très court. Il peut être nécessaire d'ajouter un tuyau de 5/8 ID à la ligne pour diriger le reniflard vers un endroit approprié de choix. Veuillez noter que ce mod ne doit être effectué que par des mécaniciens expérimentés ou par des personnes qui connaissent très bien la pratique de l'évacuation externe du carter.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nettoyage:

Pour obtenir les meilleurs résultats globaux et la longévité de votre filtre, il est recommandé d'utiliser de l'huile filtrante biodégradable
Systèmes et suivez les instructions ci-dessous.
Utilisez toujours les produits conformément aux instructions. Utilisation incorrecte
de
Produits chimiques de nettoyage ou
-
Les produits chimiques approuvés peuvent endommager les matériaux filtrants.
La plupart des kits de graissage biodégradables sont destinés à être utilisés dans un
-
Processus de nettoyage des pièces où le nettoyeur se casse
L'huile de rétention de poussière collante sur le filtre, qui
Lavé à l'eau tiède et à la vaisselle
Liquide / savon à vaisselle.
1.
Suivez les instructions pour la marque particulière de l'huile dans laquelle vous avez utilisé pour l'huile d'origine du filtre. Mélange
Solutions de nettoyage entre les marques peut conduire à de mauvaises
Le processus de nettoyage.
2.
L'étape suivante consiste à laver le filtre dans de l'eau chaude savonneuse pour un rinçage final. Remplir un évier, un bol de lavage ou
Seau avec une solution forte d'eau et de liquide / lave-vaisselle, puis submergez le filtre dans la solution.
Vous devriez
E tout reste d'huile et de résidus de saleté sortant du filtre à mesure qu'il pénètre dans l'eau, ce qui peut
Tourner au blanc lorsqu'il se mélange avec le mélange eau / détergent. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous soyez
Filtre est complètement nettoyer et rincer ensuite avec
Pour s'assurer qu'aucun détergent à vaisselle n'est laissé
Sur le filtre.

Cette étape du processus ne devrait pas dépasser 4
-
5 minutes, en laissant le filtre immergé dans l'eau
Pendant une période de temps prolongée peut faire que les colles dans le filtre à ramollir et eve
S'effondrer.
Maintenant que le filtre est propre, vous devrez le laisser dans un endroit chaud et sec jusqu'à ce qu'il soit complètement desséché.
N'utilisez pas de
-
La conduite d'air sous pression ou le pistolet thermique pour accélérer le processus.
Une fois le filtre sec, vous pouvez
-
Huile l'élément filtrant avec yo
Ur la marque choisie de l'huile de filtre en mousse.
N'utilisez en aucun cas de l'huile de filtre à gaze de coton, de l'huile moteur ou de toute autre huile non
Filtres à air en mousse.

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org
hotwheelhva
sliders régulier
sliders régulier


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/08/2016

MessageSujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler   Mer 8 Fév 2017 - 21:26

pour comprendre c'est pas difficile , quand je comprends pas bien je traduis la page à français , le petit reniflard c'est si tu supprimes la boite dérriére l'écope , je pense
ils te demandent si tu veut des mousses en plus 3 dans le kit en supplement niveau prix , et leur sacoche , moi j'ai mis que j'avais plein de poche
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5521
Age : 50
Localisation : Gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : 701 HQV
DUKE 690 & 690R III

" Fun bike racing..."



-------------------------------

Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler   Mer 8 Fév 2017 - 22:02

Ok, merci pour tes nombreuses contributions, le top cheers


Pour le reniflard, je me demande si coté carter moteur il n'y a pas une sortie... Ça doit dépendre des montages, avec ou sans suppression du système SLS, à force on se perd entre le montage "Pirate et Rott, 2016,2017, PC5 ou non"... scratch

Va falloir que je reprenne un peu toutes les vidéos/tutos des montages, quand on ne fait pas sois-même les modifs c'est plus flou pour la compréhension lol!

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org
syll63
sliders débutant
sliders débutant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : clermont-ferand // dreux
Marque moto: : suzuki//husqvarna
Modèle: : 701sm2017 / hayabusa 99/ drz 400 sm
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler   Jeu 9 Fév 2017 - 15:23

+1 je veux bien une synthèse.

j'hésite a augmenter un peux la puissance de la 701 j'explique:
-sur ma drz j'ai claquez par 2 fois le roulement de biel (environ 10Mkm a chaque fois ) j'avait posez kit 434 athena carbu de 39 fcr arbre a came joint embase plus fin + echapement leo vince.
-sur hayabusa elle est trafiquez de partout cette mamie de 1999 a encore 200 cv a 130 M km (jétait montez a 224cv) PC3 +TRE (gipro) +shiffter usb filtre kn echapement yoshimura ligne titane kit 1400 CC arbre a came yosh j'ai pas toucher au bas moteur et j'ai pas encore eut de probleme nada 0 soucis.


donc au vu de mes 2 expérience je suis mitigé pour augmenter la puissance de la machine je supose que en plus des que je fait la moindre modif la garantie saute ?

j'ai assez peur pour le roulement de bielle je vois que un gars qui fait le con toujour en wheeling (100 % bitume) a cramez sont roulement même si il fait le con sa ma bien refroidit.

si ya des retour a long terme des kit evo2 sur les 690 smc r je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
hotwheelhva
sliders régulier
sliders régulier


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/08/2016

MessageSujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler   Jeu 4 Mai 2017 - 22:32

ceux qui voudrait commandé attention aux frais de douane , ça ma couté 104 euros en plus , concernant le systéme il est de bonne qualité et bien conçu , il capte pas mal d'air , ont attend plus le bruit d'admission , pour ceux qui envisage la pose d'un power commander 5 et reprogrammation écu , il est nécessaire de changer le systéme d'admission car la boite à air d'origine meme avec le couvercle evo 1 , n'apporte pas assez de volume d'air à l'admission , je pense que le systéme d'admission rotweiller à bien joué sur l'amélioration des perfs , je vous ferais un post sur la reprog chez nr bike avec un feedback .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
balooz115
sliders débutant
sliders débutant


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2017

MessageSujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler   Mar 31 Oct 2017 - 18:15

Je connais rien a la mécanique mais est ce que toute cette modification reduit l'autonomie de la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
kick nudiste
sliders débutant
sliders débutant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Cherbourg
Marque moto: : HUSQVARNA
YAMAHA
Modèle: : NUDA R
FZ6
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler   Dim 12 Nov 2017 - 10:06

La variation d’autonomie C’est négligeable

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler   

Revenir en haut Aller en bas
 
701 Husky - Système d'admission Rottweiler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 701 Husky - Système d'admission Rottweiler
» plus aucune accélération moteur vectra 1.9 cdti
» kit d'admission d'air
» Fuite system admission d'air
» question joint de collecteut d admission .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Accessoires Husqvarna* :: Accessoires Husqvarna :: Accessoires Husqvarna 701 (690...)-
Sauter vers: