"Le système de performance Rottweiler tant attendu pour la Husqvarna 701 est enfin là, et construit avec les seuls outils que nous avons à notre disposition; QUALITÉ et PUISSANCE. En commençant par notre recette éprouvée Enduro KTM 690 qui a reçu la critique pour la puissance, la facilité de service et de l'espace supplémentaire, nous porté nos connaissances d'induction dans le grand single et a créé cette prise avec nos éléments de filtre de production de puissance signature. Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. Nous avons remodelé le conduit d'admission avec notre conception éprouvée «Velocity Stack» afin de maximiser la longueur et la vitesse de la voie d'admission. Nous avons même ajouté un petit détail intelligent à l'extérieur de la cloche de la pile de vélocité qui maintient l'eau, et seulement les bonnes choses dans: l'air propre. Ajoutez un outil d'enlèvement gratuit et un accès incroyablement simple à l'aire d'admission et ce que vous avez laissé est un 701 qui garantit d'ajouter les sourires à vos miles."
"NOTE: Les Powercommander V pour les 701 sont à venir mais nous n'avons pas encore de date. Vous pouvez exécuter ce système d'admission sans cartographie, mais le PCV est la clé de la plus grande puissance et peut être acheté plus tard."
"La vidéo pour KTM 690 est presque identique à la 701. Nous ajouterons des sections aux instructions 690 Enduro qui traiteront toutes les différences entre l'installation 690 et la 701."
"Cartographie de carburant Questions: Un hématocrite ne sont pas nécessaires sur le 701 pour 'avitaillement en toute sécurité »lorsque boulonnage simplement sur ce produit. Les valeurs d'AFR (Air Fuel Ratios) ont été maintenues dans des limites sûres sur la plage de régime. Un PCV est tout simplement la clé pour obtenir un contrôle total sur l'alimentation pour une meilleure performance ou maximum, la puissance et la capacité de changer de carte facilement, utilisez Auto Tune pour «mapping dynamique» ou installer un shifter rapide. Pensez à un PCV comme un «kit jetting» pour l'injection de carburant qui offre encore plus de fonctions. Pour en savoir plus, cliquez ici . NOTE: Les Powercommander V pour les 701 sont à venir mais nous n'avons pas encore de date. Vous pouvez exécuter ce système d'admission sans cartographie, mais le PCV est la clé de la plus grande puissance et peut être acheté plus tard."
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Sujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler Mer 28 Déc 2016 - 20:46
cette admission à l'air bien fini , le filtre à air a l'air d'etre de bonne qualité ainsi que le plaque alu , le montage parait simple , je pense qui doit avoir un gain de poids minime vu qu'on supprime la boite à air d'origine. si ont converti en euros ça fait 335,42 euros pour ce kit d'admission le gain à l'air d'etre pas mal , à condition d'avoir refait une carto , je pense cette admission doit faire rentrer beaucoup d'air et risque d'etre pauvre en essence je trouve que l'admission estt beaucoup en retrait sous la selle , c'est comme le kit evo 2 sur ktm 690 smc , c'est un cornet qui vient au milieu . ça libére de la place pour mettre le sac qui propose
pour le filtre j'ai pas vu si il est lavable ou si il faut le changer à tout les intervalles
shadow Admin
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Sujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler Jeu 19 Jan 2017 - 22:13
"La loi de l'EPA exige que le reniflard du carter soit acheminé dans la boîte à air pour consommer «l'air sale» venant de souffler par les anneaux du piston et ventilé hors du carter. Dans les applications «racing» ou «off road only», le ré-acheminement du reniflard du carter à l'extérieur du système d'admission réduira les températures de l'air d'admission et aidera le moteur à ne prendre que de l'air pur, augmentant ainsi les performances. Utilisez ce kit de carter de carter avec votre système d'admission Rottweiler existant pour bloquer le trou dans la plaque de base et ajouter un filtre externe. Le filtre de respiration a un anneau moulé dedans pour l'attachement facile de lien de fermeture éclair à votre place de choix. Généralement haut sur le vélo ou au-dessus du pignon avant.
REMARQUE: Vous devez décider soigneusement où placer l'évent du filtre du carter moteur car certains moteurs, en particulier avec les joints d'arbre d'équilibreur usés, peuvent «vomir» l'huile qui peut saturer le filtre du carter et provoquer un éclaboussure d'huile ou un incendie. Beaucoup d'itinéraires le reniflard aussi loin que possible, puis vers le bas au-dessus du pignon avant. Roadracer peut être nécessaire pour ventiler le carter à une «prise peut» pour garder l'huile hors de la voie. Sur les moteurs 1190/1290, le reniflard du carter sort du couvercle de la vanne arrière et est très court. Il peut être nécessaire d'ajouter un tuyau de 5/8 ID à la ligne pour diriger le reniflard vers un endroit approprié de choix. Veuillez noter que ce mod ne doit être effectué que par des mécaniciens expérimentés ou par des personnes qui connaissent très bien la pratique de l'évacuation externe du carter.
Pour obtenir les meilleurs résultats globaux et la longévité de votre filtre, il est recommandé d'utiliser de l'huile filtrante biodégradable Systèmes et suivez les instructions ci-dessous. Utilisez toujours les produits conformément aux instructions. Utilisation incorrecte de Produits chimiques de nettoyage ou - Les produits chimiques approuvés peuvent endommager les matériaux filtrants. La plupart des kits de graissage biodégradables sont destinés à être utilisés dans un - Processus de nettoyage des pièces où le nettoyeur se casse L'huile de rétention de poussière collante sur le filtre, qui Lavé à l'eau tiède et à la vaisselle Liquide / savon à vaisselle. 1. Suivez les instructions pour la marque particulière de l'huile dans laquelle vous avez utilisé pour l'huile d'origine du filtre. Mélange Solutions de nettoyage entre les marques peut conduire à de mauvaises Le processus de nettoyage. 2. L'étape suivante consiste à laver le filtre dans de l'eau chaude savonneuse pour un rinçage final. Remplir un évier, un bol de lavage ou Seau avec une solution forte d'eau et de liquide / lave-vaisselle, puis submergez le filtre dans la solution. Vous devriez E tout reste d'huile et de résidus de saleté sortant du filtre à mesure qu'il pénètre dans l'eau, ce qui peut Tourner au blanc lorsqu'il se mélange avec le mélange eau / détergent. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous soyez Filtre est complètement nettoyer et rincer ensuite avec Pour s'assurer qu'aucun détergent à vaisselle n'est laissé Sur le filtre.
Cette étape du processus ne devrait pas dépasser 4 - 5 minutes, en laissant le filtre immergé dans l'eau Pendant une période de temps prolongée peut faire que les colles dans le filtre à ramollir et eve S'effondrer. Maintenant que le filtre est propre, vous devrez le laisser dans un endroit chaud et sec jusqu'à ce qu'il soit complètement desséché. N'utilisez pas de - La conduite d'air sous pression ou le pistolet thermique pour accélérer le processus. Une fois le filtre sec, vous pouvez - Huile l'élément filtrant avec yo Ur la marque choisie de l'huile de filtre en mousse. N'utilisez en aucun cas de l'huile de filtre à gaze de coton, de l'huile moteur ou de toute autre huile non Filtres à air en mousse.
hotwheelhva sliders régulier
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Sujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler Mer 8 Fév 2017 - 21:26
pour comprendre c'est pas difficile , quand je comprends pas bien je traduis la page à français , le petit reniflard c'est si tu supprimes la boite dérriére l'écope , je pense ils te demandent si tu veut des mousses en plus 3 dans le kit en supplement niveau prix , et leur sacoche , moi j'ai mis que j'avais plein de poche
shadow Admin
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Sujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler Mer 8 Fév 2017 - 22:02
Ok, merci pour tes nombreuses contributions, le top
Pour le reniflard, je me demande si coté carter moteur il n'y a pas une sortie... Ça doit dépendre des montages, avec ou sans suppression du système SLS, à force on se perd entre le montage "Pirate et Rott, 2016,2017, PC5 ou non"...
Va falloir que je reprenne un peu toutes les vidéos/tutos des montages, quand on ne fait pas sois-même les modifs c'est plus flou pour la compréhension
syll63 sliders débutant
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Sujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler Jeu 9 Fév 2017 - 15:23
+1 je veux bien une synthèse.
j'hésite a augmenter un peux la puissance de la 701 j'explique: -sur ma drz j'ai claquez par 2 fois le roulement de biel (environ 10Mkm a chaque fois ) j'avait posez kit 434 athena carbu de 39 fcr arbre a came joint embase plus fin + echapement leo vince. -sur hayabusa elle est trafiquez de partout cette mamie de 1999 a encore 200 cv a 130 M km (jétait montez a 224cv) PC3 +TRE (gipro) +shiffter usb filtre kn echapement yoshimura ligne titane kit 1400 CC arbre a came yosh j'ai pas toucher au bas moteur et j'ai pas encore eut de probleme nada 0 soucis.
donc au vu de mes 2 expérience je suis mitigé pour augmenter la puissance de la machine je supose que en plus des que je fait la moindre modif la garantie saute ?
j'ai assez peur pour le roulement de bielle je vois que un gars qui fait le con toujour en wheeling (100 % bitume) a cramez sont roulement même si il fait le con sa ma bien refroidit.
si ya des retour a long terme des kit evo2 sur les 690 smc r je suis preneur.
hotwheelhva sliders régulier
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Sujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler Jeu 4 Mai 2017 - 22:32
ceux qui voudrait commandé attention aux frais de douane , ça ma couté 104 euros en plus , concernant le systéme il est de bonne qualité et bien conçu , il capte pas mal d'air , ont attend plus le bruit d'admission , pour ceux qui envisage la pose d'un power commander 5 et reprogrammation écu , il est nécessaire de changer le systéme d'admission car la boite à air d'origine meme avec le couvercle evo 1 , n'apporte pas assez de volume d'air à l'admission , je pense que le systéme d'admission rotweiller à bien joué sur l'amélioration des perfs , je vous ferais un post sur la reprog chez nr bike avec un feedback . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
balooz115 sliders débutant
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Sujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler Mar 31 Oct 2017 - 18:15
Je connais rien a la mécanique mais est ce que toute cette modification reduit l'autonomie de la moto ?
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Sujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler Dim 12 Nov 2017 - 10:06
La variation d’autonomie C’est négligeable
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boni massimiliano sliders débutant
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 04/01/2017
Sujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler Ven 16 Nov 2018 - 7:02
hotwheelhva a écrit:
ceux qui voudrait commandé attention aux frais de douane , ça ma couté 104 euros en plus , concernant le systéme il est de bonne qualité et bien conçu , il capte pas mal d'air , ont attend plus le bruit d'admission , pour ceux qui envisage la pose d'un power commander 5 et reprogrammation écu , il est nécessaire de changer le systéme d'admission car la boite à air d'origine meme avec le couvercle evo 1 , n'apporte pas assez de volume d'air à l'admission , je pense que le systéme d'admission rotweiller à bien joué sur l'amélioration des perfs , je vous ferais un post sur la reprog chez nr bike avec un feedback . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous avez écrit que cela fait plus de bruit que d’aspiration. Beaucoup plus? J'espère que cela ne crée pas de résonances gênantes lorsque l'essence est retournée et que le moteur tourne à bas régime.
hotwheelhva sliders régulier
Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler Dim 16 Déc 2018 - 23:17
si tu roules sans chicane tu ne l'entendras pas beaucoup , si tu roules avec chicane tu l'entends , que veux tu dires pas de résonances gênantes lorsque l'essence est retournée et que le moteur tourne à bas régime. ?
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Sujet: Re: 701 Husky - Système d'admission Rottweiler