_________________ Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...
Ready for Fun!Ready for ride.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yoda4321 Team KTM
Nombre de messages : 542 Age : 42 Localisation : Breizh's Departement Marque moto: : Katoche Modèle: : KTM Duke III "R" Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: Forum Husqvarna 701 Ven 24 Jan 2014 - 21:13
Yeah cool !!!!!
shadow Admin
Nombre de messages : 5778 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Forum Husqvarna 701 Sam 1 Fév 2014 - 19:30
_________________ Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...
Ready for Fun!Ready for ride.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par shadow le Sam 8 Nov 2014 - 22:59, édité 1 fois
loranger sliders débutant
Nombre de messages : 120 Age : 60 Localisation : Yvelines Marque moto: : HVA Modèle: : 610TE / Nuda R Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: Forum Husqvarna 701 Dim 2 Fév 2014 - 11:48
Au jeu des "j'aime", 'j'aime pas":
j'aime (dans le désordre): - les couleurs - les roues - le monocylindre "survitaminé" - le feu arrière - l'allure générale avec ce principe de la coque arrière d'un seul bloc - l'équipement full top-matos
J'aime pas : - le phare avant. beurk!! on dirait un masque des gardes de l'empire de Dark Vador... - la hauteur trop importante de la coque arrière qui masque trop le débattement de la roue
Bon dans l'ensemble, on comprend que notre ami Shadow soit tout bizarre depuis la présentation de cette brèle... m'est d'avis qu'il en est tombé raide dingue.
shadow Admin
Nombre de messages : 5778 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Forum Husqvarna 701 Dim 2 Fév 2014 - 16:34
Cool
N'hésitez pas pour vos commentaires, bon, mauvais...
Ç'est SM spirit
_________________ Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...
Ready for Fun!Ready for ride.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mdam sliders débutant
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Tours Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : NUDA 900 Date d'inscription : 09/11/2013
Sujet: Re: Forum Husqvarna 701 Dim 2 Fév 2014 - 17:10
J'aime bien l'ensemble surtout la fourche toute noire bien classe! Elle a bien sont look à elle! Juste qu'il aurait été sympa de trouver la même sortie d'échappement des deux côtés même si plus lourd et plus cher...Je pense que le réservoir d'essence doit se trouver dans le coin... Dans les moins j'aurais aimé trouver un garde boue un peu plus travaillé esthétiquement!
LE PERE D sliders confirmé
Nombre de messages : 435 Age : 67 Localisation : VOSGES Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : NUDA R Date d'inscription : 16/01/2012
Sujet: Re: Forum Husqvarna 701 Jeu 6 Fév 2014 - 20:03
Peut être une idée ????? Une petite soeur pour notre "belle" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Le sabot n'est pas top !!!! 1000 excuses
shadow Admin
Nombre de messages : 5778 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Forum Husqvarna 701 Ven 7 Fév 2014 - 6:16
Sympa, surtout le Gb avant!
C'est parti pour la production, la grande et la petite
_________________ Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...
Ready for Fun!Ready for ride.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mdam sliders débutant
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Tours Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : NUDA 900 Date d'inscription : 09/11/2013
Sujet: Re: Forum Husqvarna 701 Ven 7 Fév 2014 - 19:39
shadow a écrit:
Sympa, surtout le Gb avant!
C'est parti pour la production, la grande et la petite
+1
shadow Admin
Nombre de messages : 5778 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Forum Husqvarna 701 Mer 22 Oct 2014 - 22:27
Yep,
finalement ça va l'faire Le SM HQV on road va se poursuivre
Faut dire aussi que Stefan, à la lecture du post, m'a contacté pour un coup de main sur la stratégie commerciale de "new HQV"
#shadow a écrit:
Yep,
Il me semble judicieux commercialement pour " KTM " disons plutôt new Husqvarna , de permettre à travers son réseau de concessionnaires l'entretien des modèles avant 2014.
Ce n'est pas le tout de reprendre le nom et l'héritage, il y a des clients aussi et des passionnés derrière la marque Husqvarna, des "primo-achetants" comme moi, la Nuda étant ma première Husqvarna ( deux maintenant...)
Je suis satisfait pour ma part des modèles, le souci pouvant-être selon la situation géographique, l'entretien et les mises à jour ( recherche de pannes ) et le SAV...
Un consensus avec la possibilité d'avoir les pièces d'un coté ex-Husqvarna et un suivi concessions new Husqvarna pourquoi pas, le client reste dans le réseau, personne n'est dégouté...
Peut-être des futures HQV on road ( la 701 ) qui mieux que le réseau peut reprendre, vendre, les anciens modèles et attirer des nouveaux clients avec des garanties de suivi et d'entretiens ?
Un sacré slogan pour une marque de off-road de communiquer qu'aucun client ayant fait confiance à la marque Husqvarna ancienne et future, ne restera dans le bourbier ou au bord de la route )
Bon il regrette finalement l'arrêt des Nuda, 511, 449, etc...
Il est tombé amoureux de la marque et de la clientèle Husqvarna
Il a réalisé que Husqvarna va redevenir la marque " prémium " en off-road, puis " on road " KTM pour le moyen de gamme et les marchés émergents
Il vous remercie pour ce forum de passionnés!
#shadow a écrit:
kinder333 a écrit:
Excellente nouvelle. #shadow t'a vraiment eu un contact avec Stefan Pierrer ? C'est plutôt encourageant
C'est une info officielle ? Donc on pourra bientôt obtenir les pièces détachées des ex-HVA chez tous les revendeurs KTM ?
D'une façon, il a du être touché par mon " Kamé Hamé Ha "
A la tribu de confirmer avec le réseau, mais cela reste une démarche intelligente et Mr Pierer est intelligent ( la preuve il a acheté Husqvarna )
Le souci, j'entends, revient souvent pour le SAV et le suivi des mises à jours, je suis moins au fait pour le coté "enduriste", je suis new HQV par le coté on-road, ( Nuda, 511 ) et ne fait pas d'enduro ( trop de poussière, il faut tout nettoyer ) mais j'ai découvert des passionnés pour la marque et les qualités intrinsèques des HQV.
Bref, Mr Pierer n'est peut-être pas un amoureux " transi " de Husqvarna mais certainement un businessman avisé, les premières annonces c'était " Enduro exclusif " et maintenant un concept 701, une implication marketing en Moto3 ( je sais que c'est une KTM )
La concurrence est saine ( surtout si l'argent rentre dans tout les cas dans la même poche...) et permet de s'affranchir de "situation figée". ( Technologie, concept...)
Les " newbies " achètent souvent une KTM car c'est écrit dessus et véhicule un aura, ( Kaméhaméha ) de fiabilité, performance, suivi réseau... ( Road ou off-road ) Et elles vont continuer à se vendre, c'est des bonnes machines!
Les mêmes " newbies " dernièrement, des HQV pour le "price" des promos ( ils n'ont pas tord... ) mais inquiétudes pour les autres items...
Les entres deux ( DTC prend tout son sens ) ils aiment ça, mais l'ancienne pour la nouvelle, si personne ne veut de l'ancienne...
La solution logique, donner au réseau, anciens et nouveaux concessionnaires, les moyens de faire du "business équitable", le secteur moto reste passionnel...
" Cela reste ma perception! "
A suivre donc...
En attendant on peut toujours faire suivre les bonnes adresses des passionnés du réseau pour le suivi de nos belles...
_________________ Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...
Ready for Fun!Ready for ride.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par shadow le Sam 8 Nov 2014 - 23:02, édité 1 fois
shadow Admin
Nombre de messages : 5778 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Forum Husqvarna 701 Sam 1 Nov 2014 - 19:59
shadow a écrit:
Yep,
finalement ça va l'faire Le SM HQV on road va se poursuivre
Depuis le début des années 90 et la reprise en mains de KTM par des investisseurs motivés, soutenus par Heinz Kinigadner, la marque autrichienne n'a cessé de se développer et de s'élever. Reprise d'Husaberg puis d'HVA, l'empire grossit sous la houlette de Stefan Pierer, big boss d'un constructeur aux idées bien définies. Où s'arrêtera-t-il ? Moto Verte l'a rencontré en exclusivité...
Leader du tout-terrain dans le monde après des investissements exceptionnels dans l'industrie, le sport et le marketing, le binôme KTM/HVA dirigé de main de maître par Stefan Pierer, étend sa toile sans faiblir. KTM a largement diversifié sa production sur la route, comme va le faire Husqvarna les prochaines années, sans renier le coeur de ces marques, le tout-terrain. Après bien des galères au Dakar, KTM s'est imposé comme la marque toute puissante sur les rallyes-raids avant de gagner à nouveau en championnat du monde de motocross, en enduro et cette année aux USA, dernière pierre du palmarès à édifier.
Stefan Pierer au micro Rencontrer Stefan Pierer, big boss de KTM et HVA n'est pas chose aisée. L'industriel a bien des dossiers à mener et chaque heure de son planning est largement remplie. Mais quand il a accepté de recevoir MV en Autriche, c'est pour consacrer le temps nécessaire à nos dizaines d'interrogations. L'homme n'est pas du genre à se dérober et c'est toujours avec curiosité et grand intérêt que ses réponses sont guettées. L'interview XXL à lire dans le dernier MV réaffirme l'importance du tout-terrain dans l'assise du groupe. Il clarifie aussi l'importance du rachat d'Husqvarna au détriment d'Husaberg, une marque "plus forte" dont il ne soupçonnait pas la puissance.
Il veut que la marque devienne numéro 3 en Europe d'ici 5 ans grâce à un potentiel de développemnt qu'il juge énorme. Stefan Pierer annonce le lancement d'une gamme complète pour la route ainsi qu'une gamme néo-rétro dans la mouvance "café racer". Il est aussi question que le modèle Freeride électrique KTM apparaisse sous la bannière HVA.
Autres affirmations, la 350 (cross ou enduro) est la meilleure moto pour le pilote amateur (et la meilleure vente !), il se vend plus de 2 temps que de 4 temps, le trial est une discipline "intéressante" sur laquelle se penche KTM au point de vouloir produire une moto, etc... Et d'affirmer en conclusion : "Dans 5 ans, Husqvarna sera numéro 3 en Europe et dans dix ans, KTM n°3 dans le monde !". L'interview est passionnante. Elle est à lire en intégralité dans MV !