Nombre de messages: 2381 Age: 45 Localisation: Gard Marque moto:: Husqvarna
Ça va l'faire...
Modèle:: Nuda 900 R " Fun bike racing..."
-------------------------------
Sujet: Re: Les motards sont des cons Dim 8 Fév - 7:24
Moi aussi je l' aime...
_________________ shadowÇa l' fait... Mistreat the street...
" Le slide ou alors Tchi-Tchi..." ###### Pas Tchi-Tchi... Sparks slide!
nico sliders piou piou
Nombre de messages: 79 Age: 31 Localisation: Rochefort !!! En Charente-Maritime !!! Marque moto:: Kawa Modèle:: Zx-6r 2008 Date d'inscription: 16/12/2008
Sujet: Re: Les motards sont des cons Dim 8 Fév - 12:17
Mais quel abruti !!! Il a du rater son permis celui-là !! il est jaloux !!! J'aimerais bien voir si il respecte le 50 en ville et si il fait pas de bruit avec sa voiture et si il pollue pas !!! Non mais quel C.. !!!
Judu84 slick man
Nombre de messages: 1321 Age: 27 Localisation: Orange Marque moto:: Suzuki Modèle:: Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002 Date d'inscription: 11/12/2008
Sujet: Re: Les motards sont des cons Dim 8 Fév - 16:04
nico a écrit:
Mais quel abruti !!! Il a du rater son permis celui-là !! il est jaloux !!! J'aimerais bien voir si il respecte le 50 en ville et si il fait pas de bruit avec sa voiture et si il pollue pas !!! Non mais quel C.. !!!
Et oui il doit etre parfait
thechiponday Modérateur
Nombre de messages: 904 Age: 46 Localisation: je tourne en rond dans le Gard Marque moto:: TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque ?
Modèle:: STREET TRIPLE R Date d'inscription: 30/11/2008
Sujet: Re: Les motards sont des cons Lun 9 Fév - 7:54
Encore un frustré , qui monte ni sur une moto ni sur sa femme un aigris je vous dit .
Sujet: Re: Les motards sont des cons Lun 9 Fév - 22:52
il faut toujours des abrutis pour nous gacher notres plaisir, une moto est pas faite pour se trainer libre a lui de rouler en aixam et de regarder ces arbres, moi jai toujours aimer rouler avec des moto qui avance.
oursdugard sliders régulier
Nombre de messages: 231 Age: 45 Localisation: gard, rochefort Marque moto:: triumph, honda pour la tondeuse Modèle:: TBird sport, Trophy 900, Date d'inscription: 30/11/2008
Sujet: Re: Les motards sont des cons Mar 10 Fév - 11:07