# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ALXtrem
sliders piou piou
sliders piou piou
ALXtrem


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Velaux (13880)
Modèle: : NUDA 900 R
Honda FT 500 (1982)
Sherco 290 (Trial)
Date d'inscription : 08/11/2012

Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Empty
MessageSujet: Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône...   Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:51

Salut à tous !
J'habite à Velaux et je travaille à Aix en provence.
je roule depuis peu en NUDA 900 R après la vente de mon HYPERMOTARD 796...
Cette nouvelle Husky me fait vraiment halluciner entre sa partie cycle redoutable (une fois réglée), son freinage dantesque et son bruit de bombardier What a Face je suis FAAAAANNN !!!!!!

Alors voila ma bête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en voila encore deux juste avant que mon HM ne parte vers de nouveaux horizons aprés 2 ans et 1/2 de bons et loyaux services...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XRman
sliders régulier
sliders régulier
XRman


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : La hiote
Date d'inscription : 26/03/2012

Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône...   Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:59


Salut


Bienvenue a toi cheers cheers cheers cheers


A++
Revenir en haut Aller en bas
green
Poisson pilotePoisson pilote
green


Masculin
Nombre de messages : 1105
Localisation : NIMES
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône...   Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:29

Bienvenue à toi ALXtrem cheers
Pour avoir essayé la Ducat, le moteur de la Nuda est plus exploitable et monte bien plus haut dans les tours. Twisted Evil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ALXtrem
sliders piou piou
sliders piou piou
ALXtrem


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Velaux (13880)
Modèle: : NUDA 900 R
Honda FT 500 (1982)
Sherco 290 (Trial)
Date d'inscription : 08/11/2012

Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône...   Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:55

Oui en effet les moteurs sont bien différents... Celui de la NUDA reprend surtout plus bas et se montre beaucoup plus rageur !! La différence de puissance est très nette !

_________________
Il vaut mieux un bon tout droit, qu'un mauvais travers...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône...   Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:51

Salut et bienvenue Very Happy


Belles photos avec L' HM et de toute façon des motos passions drunken Pour rouler avec des amis en HM 796 et 1100 un plus moteur pour la Nuda ( même par rapport au 1100 ) mais des moteurs deux soupapes pour Ducati, donc désavantage en performance pure, mais qu'elle magie aussi que ces desmo geek


Si c'est toi sur ton avatar va falloir nous faire découvrir ce SM drunken


Au plaisir de te lire Cool

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
patrick5757
sliders confirmé
sliders confirmé
patrick5757


Nombre de messages : 284
Age : 60
Localisation : thionville
Modèle: : nuda900r
Date d'inscription : 21/01/2012

Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône...   Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 6:08

Very Happy ciao et bienvehue
Revenir en haut Aller en bas
ALXtrem
sliders piou piou
sliders piou piou
ALXtrem


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Velaux (13880)
Modèle: : NUDA 900 R
Honda FT 500 (1982)
Sherco 290 (Trial)
Date d'inscription : 08/11/2012

Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône...   Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:16

Merci de l'accueil les gars, vous êtes au top !
@ Shadow : oui c'est bien moi en supermot mais tu vas être déçu car depuis l'année dernière j'ai vendu ce bon vieux WR 400 de 1999 j'arsouillais au circuit mistral avec un ami qui avait le même en 450... mais on roulait assez peu et j'ai préféré la vendre(d'ailleur les mecs se sont littéralement battu pour l'acheter au point de surenchérir et acheter plus cher que le prix demandé au départ affraid ) pour acheter un trial que je sors bien plus souvent dans la colline de Velaux juste derrière chez moi !

Voilà tout de même quelques photos cela reste le meilleur compromis PRIX / ADRENALINE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà sa remplaçante... différent mais tout aussi fun !SHERCO 290 Cm3 68 Kg What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai encore un autre petit truc qui traîne dans le garage un projet occupationnel on va dire ... un flat-track en remontage mais je vais pas pourrir ce post Embarassed

_________________
Il vaut mieux un bon tout droit, qu'un mauvais travers...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône...   Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:22

Cool Very Happy

Merci pour les infos Wink dommage pour le SM je ne connais pas trop la discipline et je cherche un peu des infos sur les endroits pour rouler, les pneus, etc...

Sinon c'est " Nuda spirit " donc tu fais vivre ton post comme tu veux, d'ailleurs je trouve même sympa de faire vivre une présentation, de coutume sur les forums, hormis le coté formel de la présentation, avec selon l'obligation par des "piliers " de s'allonger sur le canapé et de devoir faire son introspective Basketball c'est quelques réponses de bienvenue ( ou 4 pages si tu es sans attribut lol! ) ça fait monter le compteur des anciens et ça sombre dans les oubliettes...

Donc pour ce qui est du flat-track en remontage... geek ( Ici ou dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Contenu sponsorisé





Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône...   Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Nudiste dans les bouches du Rhône...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Nudiste
» un Nudiste dans une après midi avec Lolo
» Présentation nouveau membre nudiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations:Team Nuda 900 & 900R-
Sauter vers: