# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...



# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Jeu 19 Juin 2014 - 13:25
Derniers sujets
» Bientot parti de la team
Aujourd'hui à 6:39 par shadow

» coober
Aujourd'hui à 6:35 par shadow

» KTM 690 SMCR & ENDURO 2019
Jeu 18 Jan 2018 - 19:29 par meuhbat

» 701 2018 en commande
Jeu 18 Jan 2018 - 12:12 par shadow

» L'autre passion du 2 roues!
Dim 14 Jan 2018 - 22:24 par shadow

» Mazda MX5: B.A.R de motard?
Dim 14 Jan 2018 - 22:07 par shadow

» WINGS European titanium exhausts for Husqvarna 701 motorcycles
Dim 14 Jan 2018 - 21:57 par shadow

» Nouveau 701 dans le 68 (alsace)
Dim 14 Jan 2018 - 21:50 par shadow

» pti coucou de la Martinique
Ven 12 Jan 2018 - 21:19 par shadow

» 701 Les accessoires origine Husqvarna
Jeu 11 Jan 2018 - 18:50 par shadow

» Motorex devient le fournisseur officiel de lubrifiants de Husqvarna
Mar 2 Jan 2018 - 15:10 par shadow

» Brembo PR15 RCS
Mar 2 Jan 2018 - 11:25 par Kaloo


Partagez | 
 

 HUSQVARNA TR 650 Terra et Strada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5575
Age : 51
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : 701 HQV
DUKE 690 & 690R III

" Fun bike racing..."



-------------------------------

Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: HUSQVARNA TR 650 Terra et Strada   Jeu 12 Juil 2012 - 20:10

Yep,

la famille s'agrandit, les petites soeurs Very Happy

Bientôt une partie nouvelle pour la gamme route... Cool



Vivement l' essai strada, 58 poneys ça l'fait Twisted Evil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Rajeunir et séduire : sur la route comme dans les chemins.

58 chevaux d’énergie pure.
Largement inspiré du concept Strada présenté en avant-première en décembre dernier au salon de Paris, la nouvelle Husqvarna TR 650 en version Terra ou Strada n’a qu’un seul objectif : rajeunir et séduire une clientèle jeune (20-30 ans) à grands coups de chevaux, les débutants y compris puisque la version 34 chevaux est prévue.
Les deux modèles viendront remplacer d’ici la fin de l’année les versions 630 SMR et TE avec un nouveaux bloc moteur d’origine BMW là encore. A l’image du travail effectué par les ingénieurs motoristes de Husqvarna sur le bloc F 800 pour la Nuda entre, le monocylindre G 650 qui équipe passe de 48 à 58 chevaux, ce qui en fait l’un des plus performants du marché.

De 511 à 900cc, une gamme fun et moderne !
Les 650 Terra et Strada, vont venir compléter la gamme et assurer la liaison entre les cylindrée 511(SMR et TE) et 900 Nuda. A présent doté d’un bloc moderne, vif, le segment des gros monocylindres devient plus attrayant pour un plus grand nombre.
La poussée de pays émergeants et les mutations du marché européen ont naturellement orienté la marque à concevoir un produit non conventionnel. Le Trail citadin pour s’affranchir des obstacles de la route d’un côté et le Trail endurisée de l’autre pour les pistes roulantes de l’autre. Le Trail monocylindre reste un marché non-négligeable dès lors que celui-ci soit moderne (refroidissement liquide, consommation, émissions, etc.) la Strada et la Terra sont la réponse de Husqvarna à cette demande.

Pour Royal Moto France, importateur de la marque depuis un an, c'est l’opportunité de pouvoir proposer en l'espace de seulement quelques mois au travers de 4 nouvelles motos (Nuda 900, 900 R, TR 650 R Strada et Terra) une offre complète et pertinente aux côtés des modèles offroad. A noter que le réseau Husqvarna de Royal Moto France compte à présent une centaine de concessionnaires pour la vente et la réparation des modèles de la marque.

Husqvarna, marque du groupe BMW, bénéficie d'un important dynamisme créatif, au regard des concepts E-go, MOAB, STRADA et BAJA présentés l’an passé sur les salons internationaux. Deux rendez-vous sont prévus cette année en Europe, Cologne et Milan seront l’occasion pour le grand public de découvrir les versions TR 650 R (Strada et Terra) avant la commercialisation.

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org
shadow
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5575
Age : 51
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : 701 HQV
DUKE 690 & 690R III

" Fun bike racing..."



-------------------------------

Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: HUSQVARNA TR 650 Terra et Strada   Jeu 12 Juil 2012 - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aperçu des principales caractéristiques des nouvelles
Husqvarna TR 650 Strada et TR 650 Terra :
• Moteur monocylindre de 652 cc.
• Puissance de 43 kW (58 ch) à 7 250 tr/mn et couple maximal de
60 Nm à 5 750 tr/mn.
• Bridage à 35 kW (48 ch) à 7250 tr/mn et couple maximal de 54 Nm à 5750 tr/mn pour les apprentis conducteurs jusqu’à 25 ans en tant qu’option d’usine.
• Poids à vide de la TR 650 Strada : 168 kg / Poids avec réservoir plein : 186 kg.
• Poids à vide de la TR 650 Terra : 166 kg / Poids avec réservoir plein : 184 kg.
• Poids à vide de la TR 650 Terra sans ABS : 165 kg / Poids avec réservoir plein : 183 kg.
• Conception de châssis robuste et orientée tenue de route, avec cadre tubulaire et bras oscillant en acier, fourche inversée télescopique et mono amortisseur (débattement avant et arrière de 190 mm).
• Jantes en aluminium coulé avec une structure à 10 branches pour la TR 650 Strada et roues à rayons avec moyeux et anneaux de jantes en alliage léger pour la TR 650 Terra.
• Système de frein stable avec freins à disque unique avant et arrière, ABS (en série chez la TR 650 Strada, et en tant qu’option d’usine chez la TR 650 Terra).
• Conception virile avec un habillage sportif.
• Réservoir principal idéalement placé pour une tenue de route optimale.
• Equipements et accessoires spéciaux : ABS (TR 650 Terra uniquement), bridage à 35 kW (48 ch), pare-brise, protège-mains, ____, protection moteur, poignées chauffantes, système d’alarme antivol, sac arrière, top case, valises latérales.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Faible consommation de carburant et grande autonomie.
Avec un taux de compression de 12,3:1, le moteur des TR 650 Strada et la TR 650 Terra est conçu pour un carburant d’un indice d’octane minimum de 95 RON et se distingue en dépit de sa forte puissance par une faible consommation de carburant. Il ne consomme ainsi que 3,2 litres aux 100 km à une vitesse constante de 90 km/h et moins de 4,3 litres aux 100 km à une vitesse constante de 120 km/h. Avec un réservoir d’une capacité de 14 litres, il leur confère une autonomie de plus de 350 kilomètres.





_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org
shadow
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5575
Age : 51
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : 701 HQV
DUKE 690 & 690R III

" Fun bike racing..."



-------------------------------

Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: HUSQVARNA TR 650 Terra et Strada   Jeu 12 Juil 2012 - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Roues, pneus et position du pilote adaptés à l’utilisation
Pour la conduite sur route, la Husqvarna TR 650 Strada est équipée de roues à jantes en aluminium coulé à 10 branches et de pneus routiers de
110/80 R 19 59V à l’avant et 140/80 R 17 59V à l’arrière. Pour une utilisation tout-terrain, la Husqvarna TR 650 Terra est quant à elle dotée de roues à rayons (36 trous) avec des anneaux de jantes et des moyeux en alliage léger et de pneus de 90/90-21 MC54HTL (avec ABS) ou 90/90-21MC54 à l’avant et de 140/80 17 MC59H (avec ABS) ou 140/80 18 S MC70 à l’arrière.
Les deux modèles diffèrent également dans la position du pilote. Pour la conduite tout-terrain, le pilote de la TR 650 Terra (avec ABS) est ainsi assis à une hauteur de 865 mm (et de 875 mm sans ABS), soit 5 et 15 mm plus haut que le pilote de la TR 650 Strada.
Système de freinage stable. La TR 650 Strada est déjà équipée de l’ABS en série.
Avec un disque de 300 mm à l’avant et de 240 mm à l’arrière, les nouvelles Husqvarna TR 650 Strada et TR 650 Terra sont stables, sûres et faciles à contrôler. Pour plus de sécurité lors des manœuvres de freinage,
la TR 650 Strada est équipée de l’ABS en série. La TR 650 Terra peut être équipée de l’ABS en option. Pour des exigences particulières, l’ABS peut également être désactivé sur les deux modèles.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org
yoda4321
Team KTM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 36
Localisation : Breizh's Departement
Marque moto: : Katoche
Modèle: : KTM Duke III "R"
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: HUSQVARNA TR 650 Terra et Strada   Dim 15 Juil 2012 - 22:35

Elles auraient vraiment été plus sympa avec un poids plus réduit. Husqvarna s'assagie d'année en année je trouve. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 56
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

MessageSujet: Re: HUSQVARNA TR 650 Terra et Strada   Dim 15 Juil 2012 - 23:39

J'ai eu précedemment une super mot BMW 650 Xmoto, cela doit être le même moteur Rotax sur la nouvelle Husquy
peut être retravaillé mais il lui ressemble bien. Par contre de mémoire la 650 BM était plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HUSQVARNA TR 650 Terra et Strada   

Revenir en haut Aller en bas
 
HUSQVARNA TR 650 Terra et Strada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés 2013 : Husqvarna 650 Terra et Strada
» Husqvarna Strada, coup de fun sur le mono !
» nouveau trail 650 mono chez husqvarna
» Pièces husqvarna 610
» La nouveauté Husqvarna SMS 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Forum Husqvarna: Général* :: Forum Husqvarna: Général :: Husqvarna since 1903: Général-
Sauter vers: