| | Nuda vs 990SMR "comparo pas tendre d'un forum katoch" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ghost TeamNuda900

Nombre de messages: 82 Age: 46 Localisation: Vosges/Jura/Forêt Noire Marque moto:: HVA Modèle:: NUDA 900 R Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Nuda vs 990SMR "comparo pas tendre d'un forum katoch" Sam 14 Jan - 18:33 | |
| Sont pas sympa avec la nuda chez Katoch http://www.ktmmania.net/t4310-nuda-900-vs-smr-990-chose-promise |
|
 | |
ynot20 sliders piou piou

Nombre de messages: 83 Modèle:: street triple Date d'inscription: 22/12/2011
 | Sujet: Re: Nuda vs 990SMR "comparo pas tendre d'un forum katoch" Sam 14 Jan - 19:15 | |
| Merci pour le lien, mais pour le moteur il compare un smt full contre une nuda en rodage pas trop équitable selon moi pis pour faut se faire son propre avis en allant l'essayer(ce qui n'ai pas encore mon cas). |
|
 | |
ghost TeamNuda900

Nombre de messages: 82 Age: 46 Localisation: Vosges/Jura/Forêt Noire Marque moto:: HVA Modèle:: NUDA 900 R Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Nuda vs 990SMR "comparo pas tendre d'un forum katoch" Sam 14 Jan - 20:04 | |
| Le comparo est entre une Nuda standard contre une SMR (full?? je sais pas) et non une SMT. Venant d'un forum KTM, pas étonnant de ne lire que du bien sur la katoch alors qu'ils descende la Nuda en flèche  . Mauvaise foi de katochar oblige et je sais de quoi je parle! Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi, rien ne vaut un essai et sa propre opinion. Je ne l'ai pas encore essayé non plus, ça ne saurait tarder et franchement ça me surprendrait vraiment que la nuda soit derrière. Différente oui avec sans doute pas mal d'avantages, mais derrière.... je doute |
|
 | |
ynot20 sliders piou piou

| Sujet: Re: Nuda vs 990SMR "comparo pas tendre d'un forum katoch" Sam 14 Jan - 21:47 | |
| Si si le smr est full le gars l'écris plus bas. |
|
 | |
ghost TeamNuda900

| Sujet: Re: Nuda vs 990SMR "comparo pas tendre d'un forum katoch" Sam 14 Jan - 22:44 | |
| J'avais pas tout lu De toute façon full (115CV) ou pas un 990 ne vaudra jamais les 98CV full d'un 950...Mais ça c'est une autre histoire |
|
 | |
shadow Nud'Admin

Nombre de messages: 2381 Age: 45 Localisation: Gard Marque moto:: Husqvarna
Ça va l'faire...
Modèle:: Nuda 900 R
" Fun bike racing..."
-------------------------------
 | Sujet: Re: Nuda vs 990SMR "comparo pas tendre d'un forum katoch" Sam 14 Jan - 23:44 | |
| Yep, un joli CR en tout cas, il a prit le temps de faire des photos et de développer... Une bonne base de comparaison, le 990 SMR ce n' est pas un 600XT et son moteur à une bonne réputation, dans le cas présent full et cylindrée supérieure mais bon cela est factuel... Après pour le point par point que dire, sans vouloir être piquant c' est selon le pilotage, difficile de juger, combien de discussions me reviennent en mémoire sur la vitesse prise dans une courbe avec 20 bornes de mieux mais en oubliant de préciser que c' était en prenant les deux voies  ou sur des vitesses avec des prises de compteurs sur des PSB ou diamètre de flancs avant changés, sans parler de l' étalonnage compteur... ( entre un mostro 900S de 99 et un Hayabuza plus de 20 bornes... ) Bon on peut aussi, comme le fait remarquer avec humour ghost, considérer que l' être humain, dans son ensemble, ne présente pas de façon innée un choix personnel révélant une erreur de jugement... On peut noter que l' essayeur à aussi possédé un 690 smc et roule avec la 990 depuis 30 jours et fait 2400 Km... Essai fait par 6°... Bref, l' important c' est que ça fasse le " buzz " que cette catégorie se développe, la concurrence ça fait bouger les lignes ( le prix par ex, selon le cas, bien que la SMR baisse en prix pour les futurs acheteurs, les abeilles pour ceux qui l'on acheté à 13 000 €...) Le principal que chacun se fasse plaisir, KTM est une belle marque, pour la localisation il est proche de ma région, dés que je suis " ufficiale nuda " on se fait un petit comparo et une bonne mousse pour vous faire un CR Et pourquoi pas une sortie KTM / Husqvar na...Le V au forum Ktm mania, beau travail de l' Admin! Pour la Nuda le plus simple c' est de l' essayer... |
|
 | |
ynot20 sliders piou piou

| Sujet: Re: Nuda vs 990SMR "comparo pas tendre d'un forum katoch" Sam 14 Jan - 23:49 | |
| |
|
 | |
shadow Nud'Admin

Ça va l'faire...
" Fun bike racing..."
 | Sujet: Re: Nuda vs 990SMR "comparo pas tendre d'un forum katoch" Mar 17 Jan - 17:30 | |
| Yep, ça " buzz " à mort chez nos amis Orange http://www.readytorace.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=11945 |
|
 | |
green Poisson pilote

Nombre de messages: 899 Localisation: NIMES Marque moto:: Husqvarna et Honda Modèle:: Nuda 900R et CX 500 Café Racer
 | Sujet: Re: Nuda vs 990SMR "comparo pas tendre d'un forum katoch" Mar 17 Jan - 21:04 | |
| Il faut donc essayer un 990 SMR _________________ http://motoagogo.blogspot.com/
|
|
 | |
shadow Nud'Admin

Ça va l'faire...
" Fun bike racing..."
 | Sujet: Re: Nuda vs 990SMR "comparo pas tendre d'un forum katoch" Mar 17 Jan - 23:02 | |
| |
|
 | |
floflo First lady

| Sujet: Re: Nuda vs 990SMR "comparo pas tendre d'un forum katoch" Mer 18 Jan - 8:44 | |
| dixit forum Katoche : "Pour résumer, c'est laid et ça rame..."
J'adore ce genre de synthèse....Allez-voir un peu de plus prés le rallye routier, où l'on se rend bien compte que c'est le mec sur sa bécanne qui fait tout et pas la machine...Notre ami Serge en a bien fait la preuve au rallye des Garrigues en humiliant la pluspart des concurrents avec son 125 DTMX ! |
|
 | |
shadow Nud'Admin

Ça va l'faire...
" Fun bike racing..."
 | Sujet: Re: Nuda vs 990SMR "comparo pas tendre d'un forum katoch" Mer 18 Jan - 19:58 | |
| |
|
 | |
shadow Nud'Admin

Ça va l'faire...
" Fun bike racing..."
 | Sujet: Re: Nuda vs 990SMR "comparo pas tendre d'un forum katoch" Mer 18 Jan - 22:32 | |
| Yep, sinon une idée comme ça...  Un petit comparo entre Gentlemans... La région étant proche un petit rendez-vous chez Subra pour un essai sur le couple de la Nuda standard, un petit viron jusqu'à la "casa" pour boire un chocolat ( ben oui les pilo... les conducteurs de Nuda on carbure au chocolat sans faux-bol...  ) et un petit CR pour les 2 forums... On prendra des nounous pour nous accompagner ( rem 2 avec son vieux Tuono devrait pouvoir nous faire ça... Mettra de l' air dans les pneus  ) Avertir un peu à l' avance que je fasse un transfert d' assurance, je suis tellement maladroit qu' autant, ça fait comme avec mon Pégaso, je déraille et pan, en roue libre... Ah si, vu mon handicap avec cette mobylette, si Mr green peut me servir de poisson pilote, je roule mieux derrière lui en entrée de courbe ça me permettra de combler le retard moteur à l' accel... Bon j' ai fais le tour, à si un peu d' arnica montana, on va partir sur du 30 CH pour le séant... Non 10 000K ça va être plus haut |
|
 | |
rem2 Sparing partner

Nombre de messages: 859 Age: 49 Localisation: En Bretagne sous la pluie Marque moto:: APRILIA Modèle:: 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Nuda vs 990SMR "comparo pas tendre d'un forum katoch" Jeu 19 Jan - 21:20 | |
| Je suis prêt, et la pression des pneus de la Tuono a été faite l'année dernière. Donc pour moi c'est bon. Et pour ton séant laisse tomber l'arnica, tu n'as jamais les fesses sur la selle..........Et pour le chocolat je demande à voir |
|
 | |
green Poisson pilote

Nombre de messages: 899 Localisation: NIMES Marque moto:: Husqvarna et Honda Modèle:: Nuda 900R et CX 500 Café Racer
 | Sujet: Re: Nuda vs 990SMR "comparo pas tendre d'un forum katoch" Ven 20 Jan - 7:52 | |
| |
|
 | |
| | Nuda vs 990SMR "comparo pas tendre d'un forum katoch" | |
|