Yep,
hier, un p'tit coup de fil pour les voeux, la discussion vire rapido mobylettes, alors cette " Naradada " ça l'fait ?
Tu veux la voir ?, ( Jeux de mot maître Capello... ) repos demain, tu dérouilles ton 900 ?
Donc rendez-vous pour montrer à cet épicurien des bitzas/ducati/hypermotard ( et des pizzas aussi... ) cette fameuse " raniania 900 " ça va lui plaire, si,si... Un gars que quand tu fais une journée multi-marques sur circuit, où tu peux essayer toutes les balles à la mode se bloque sur le stand Husaberg et essaye seulement le super-motard et tape la tchache le reste du temps avec des possesseurs d' anciennes ou de 2 temps... Je l' adore!
Départ tôt ( si je peux

) pour profiter du superbe temps ( slide on the road ) direction Subra moto, bon ça va je me rappelle la route
Accueil toujours sympa... Non c' est pas vrai,
très sympa

on parle accessoires Nuda et tarifs ( je mets ça au bon endroit... )

Alors tu l' essayes ? Comment une autre fois!!! Il fait beau, et puis si c' est pas toi c' est moi... Bon on sort le fusil et on le met dessus...

Bon la greffe semble prendre, je profite, d' une première en spectateur, pour admirer la finesse ( de la moto

) Le temps de mettre en chauffe un petit rond point: Et hop patte en l' air supermot et petite glisouille ! Y' a pas rejet du greffon...
Un petit bout de route et arrêt tchache...

De bonne sensations, l' intéressé vous donnera à l' occasion ses impressions mais dans l' ensemble de l' allonge pour ce bi comparé à un hypermotard ( et pas un standard ) une sonorité enjôleuse ( d' origine? Et oui...) pas de prise au vent, du fun
nnn, un gros supermotard...
"Pas mal cette
Nuda..."
Un retour sympa qui me permet de vérifier l' allonge de la bella ( t'in ça l'fait on dirait...

) On ressort le fusil pour le faire descendre
Et oui, ça l' fait, suspension, moteur, look... Et la R c' est full réglage et une dent de moins PSB...
Merci donc à Subra motos pour les diverses infos ( on vous tient au courant des news à venir...) La première Nuda 900 R est vendue ( le champ est au frigo

) et un possesseur de Dorsoduro est passé faire un essai... Un peu loin pour Dorso76 je pense, peut-être une connaissance de forum...
En attendant pour patienter...