# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Rtila777
Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dorsoduriste interessé par la Nuda

Aller en bas 
+4
green
floflo
shadow
Dorso76
8 participants
AuteurMessage
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

Dorsoduriste interessé par la Nuda Empty
MessageSujet: Dorsoduriste interessé par la Nuda   Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:28

bonjour, je m'appelle Bruno, j'ai 50 ans je suis de Nor....mandie et je m'invite dans votre forum de sudistes.
Mes motos précédentes:
Honda 125 XL (faut bien commencer!)
Husqvarna 240 CR (période moto cross)
KTM 250 MX (moto cross toujours...)
KTM 600 LC4 (enduro...physique et emmerdes à la pelle!)
10 ans d'absence moto (maison, famille etc...)
Yamaha 660 XTR pour le retour à la moto (sympa pour reprendre mais vite chiant)
BMW 650 X moto pour la découverte du super motard (un vrai vélo)
enfin Aprilia 750 Dorsoduro depuis 1 an.
J'étais sur le point d'acheter une Ducati 1100 Hypermotard quand je suis "tombé" sur l'Husqvarna 900 NUDA au salon de la moto et depuis elle m'obsède! Elle est arrivée dans la concession de ma région cette semaine (uniquement la 900 standard pour le moment) et elle ne sera à l'essai que courant janvier donc j'attend... voili voilà donc à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Dorsoduriste interessé par la Nuda Empty
MessageSujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda   Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:21

Yep,


salut et bienvenue cheers


Cool je ne suis plus seul au monde à m' intéresser à la Nuda Very Happy

Tu es donc içi chez toi, le sud devient une rubrique, bientôt la Nord-team # Nuda 900, Est-team # Nuda 900, Ouest-team # Nuda 900, Centre-team # Nuda 900, World-team # Nuda 900.... Le forum évoluera selon les désidératas des membres...

Pas de culture à tétines pour ma part mais un intérêt certain pour ce style, des sportives mais surtout des grands guidons: TDM 800, Mostro 900/1000/620, Aprilia pégaso, Triumph street R et aussi une Shiver 750 (les premières...) et l' essai de la Dorsoduro à sa sortie, qui, si les deux modèles étaient arrivés sur le marché en même temps la Dorso aurait été mon choix...

Pour l' obsession de la Nuda je vois que le virus se propage lol! depuis longtemps je surveille cette catégorie hypermotard, KTM, Ducati, Aprilia... Mais un coup trop gros, trop petit,etc... Et là le mélange explosif, Suédois, Italien, Germanique/Autrichien, le beau et le fiable réunis...

Enfin, vivement que tu puisses l' essayer et si tu le souhaites nous faire part de tes impressions, mais avec ton expérience d' enduriste/cross là c' est un supermot avec testostérones geek Ça va l'faire...


De bonnes fêtes de fin d' année santa



Au plaisir de te lire Very Happy




"Donc pour la futur concentre Nuda 900 on a déjà le calva" Cool



Ps: Je transfert le post dans " Présentations: Team Nuda 900 & 900R "

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
floflo
First lady
First lady
floflo


Féminin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2008

Dorsoduriste interessé par la Nuda Empty
MessageSujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda   Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:18

Bienvenue !

Un nouveau venu...ça va mettre un peu de fraicheur au forum qui est en hibernation depuis quelques temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
green
Poisson pilotePoisson pilote
green


Masculin
Nombre de messages : 1105
Localisation : NIMES
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS
Date d'inscription : 29/11/2008

Dorsoduriste interessé par la Nuda Empty
MessageSujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda   Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:24

Bienvenue à toi Dorso76 cheers
Moi aussi j'ai roulé sur une 640 KTM LC4, quelle patatte affraid , juste difficile à démarrer, surtout avec le kick à gauche . Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

Dorsoduriste interessé par la Nuda Empty
MessageSujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda   Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:34

green a écrit:
Bienvenue à toi Dorso76 cheers
Moi aussi j'ai roulé sur une 640 KTM LC4, quelle patatte affraid , juste difficile à démarrer, surtout avec le kick à gauche . Rolling Eyes

effectivement il y avait un sacré coup de pied à trouver pour démarrer un LC4, surtout quand tu mesures 1,72m Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ducatolive
Team Ducati
Team Ducati



Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/11/2008

Dorsoduriste interessé par la Nuda Empty
MessageSujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda   Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:38

salut a toi ,je voyais les normands plus grand cheers attend quelque mois le nouveau hyper de chez ducat arrive 848 lol! drapeau_italien
Revenir en haut Aller en bas
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

Dorsoduriste interessé par la Nuda Empty
MessageSujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda   Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:40

ducatolive a écrit:
salut a toi ,je voyais les normands plus grand cheers attend quelque mois le nouveau hyper de chez ducat arrive 848 lol! drapeau_italien

Oui mais ce sont des ancêtres lointains... Wink Concernant la nouvelle Ducat je n'en ai pas entendu parlé tu as plus d'infos? c'est un nouveau modèle ou juste une déclinaison avec un moteur de 848 un peu comme la 796?
Revenir en haut Aller en bas
ducatolive
Team Ducati
Team Ducati



Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/11/2008

Dorsoduriste interessé par la Nuda Empty
MessageSujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda   Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:55

il annonce un nouveau modelle ultra léger les pots de coté normalement ,et j aimerais que le monobras disparai , mais bon ducati a plein de modelle sous les bras qui sorte jamais domage !!!!!!! mais bon l hyper j y crois par raport a la mama nana eh rama eh nuda je crois !!!!!!!!!! drapeau_italien drapeau_italien drapeau_italien enfin le truq qui ressemble a rien Sad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Dorsoduriste interessé par la Nuda Empty
MessageSujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda   Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:01

ducatolive a écrit:
il annonce un nouveau modelle ultra léger les pots de coté normalement ,et j aimerais que le monobras disparai , mais bon ducati a plein de modelle sous les bras qui sorte jamais domage !!!!!!! mais bon l hyper j y crois par raport a la mama nana eh rama eh nuda je crois !!!!!!!!!! drapeau_italien drapeau_italien drapeau_italien enfin le truq qui ressemble a rien Sad Twisted Evil


Yep,


l' effet Nuda se fait déjà sentir, le cours des Ducat/Ktm passe sous les 3000 pts lol!


Sûr le coté " rondouillard " de l' Hypermotard fait un peu obsolète depuis l' avénement de la Nuda Basketball Bon en accessoire il y a l' échappement sur le coté....

Un vieux derrière...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un récent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Les photomontages donnent ça pour le 848...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pas facile de se faire une opinion, le forum "Ducati Hypermotard", très beau au demeurant, n' est pas aussi ouvert que "Sud-team # Nuda 900" il faut montrer patte blanche pour avoir des renseignements sur les modèles... Il faut s' inscrire, poster ( bla,bla... ) pour avoir accès à tout... Des choses à cacher ? clown
Dommage car l' Admin a fait un super boulot et moi j' aime bien les Ducati...


Bref, certains en sont réduits à ça pour optimiser leur Hyper... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu me diras en Gp une Ducati c' est un 4 cylindres et un cadre poutre... rendeer






_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
ducatolive
Team Ducati
Team Ducati



Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/11/2008

Dorsoduriste interessé par la Nuda Empty
MessageSujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda   Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:56

alors déja elle ressemble plus a sa , et le poid fais 160kg maintenant et toi combien ?????????? ta nana rammmmmmmm drapeau_italien
Revenir en haut Aller en bas
green
Poisson pilotePoisson pilote
green


Masculin
Nombre de messages : 1105
Localisation : NIMES
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS
Date d'inscription : 29/11/2008

Dorsoduriste interessé par la Nuda Empty
MessageSujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda   Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:15

La crise dope la sortie de nouveaux modèles, les marques (Européennes bien sur... Rolling Eyes ) tentent de répondre enfin aux attente des clients que nous sommes. bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Dorsoduriste interessé par la Nuda Empty
MessageSujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda   Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:38

ducatolive a écrit:
alors déja elle ressemble plus a sa , et le poid fais 160kg maintenant et toi combien ?????????? ta nana rammmmmmmm drapeau_italien

En effet, " update " Hypermotard...



Assiette d'origine et grand guidon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
rem2
Sparing partner
rem2


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 60
Localisation : pas loin de Pont Saint Esprit
Marque moto: : APRILIA
Modèle: : 1000 RSV TUONO 2003
Date d'inscription : 28/11/2008

Dorsoduriste interessé par la Nuda Empty
MessageSujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda   Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:13

Bienvenue dans ce forum, en plus avec une aprilia drapeau_italien
Dommage pour la dorsoduro que le moteur soit un peu "mou" et n'ai pas eu le succès que va avoir la nuda
mais bon... Aprilia était sur le chemin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
thechiponday
Modérateur
Modérateur
thechiponday


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 58
Localisation : je tourne en rond dans le Gard
Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?



Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r
Date d'inscription : 30/11/2008

Dorsoduriste interessé par la Nuda Empty
MessageSujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda   Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:18

Salut à toi bienvenu au pays du soliel , mais tu sais on est tous au sud de quelques choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceramique-pichon.fr
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Dorsoduriste interessé par la Nuda Empty
MessageSujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda   Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 0:31

Yep,


joyeux Nud'anniversaire cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

Dorsoduriste interessé par la Nuda Empty
MessageSujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda   Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:16

Merci Shadow pour ton intention et comme aujourd'hui il pleut (comme depuis 15jours!) je suis heureux comme un 51 dans l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LE PERE D
sliders confirmé
sliders confirmé
LE PERE D


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 67
Localisation : VOSGES
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA R
Date d'inscription : 16/01/2012

Dorsoduriste interessé par la Nuda Empty
MessageSujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda   Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:13

Salut Dorso et bon anniversaire
Tu n'as pas de chance avec le temps, tu vois dans les Vosges il fait 25° pareil que chez shadow
mais avec moins de vent, génial pour cette saison .
A bientôt sur le fofo
LE PERE D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorsoduriste interessé par la Nuda Empty
MessageSujet: Re: Dorsoduriste interessé par la Nuda   Dorsoduriste interessé par la Nuda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorsoduriste interessé par la Nuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCESSOIRES / SPECIAL PARTS / NUDA 900 & NUDA 900R
» Une Nuda du 78
» nuda du 89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations:Team Nuda 900 & 900R-
Sauter vers: