race bikes Professionnel

| Sujet: OFFRE SPECIALE BRACELET ENERGETIQUE!! Mar 30 Nov - 19:30 | |
| OFFRE SPECIALE DU TEAM RACE BIKES: vente éphémère de Bracelets énergétiques qui font le buzz depuis plusieurs mois chez les sportifs: surf, moto, foot, cyclisme, tennis, athlétisme, skate, snowboard... Le bracelet tendance réputé augmenter l'équilibre, la force, la souplesse: un cadeau qui assure!!! 3 tailles dispo: XS, S, et M [/color] 27€ livré ! [/b]
N’attendez plus ! Commandez le votre :
http://www.teamracebikes.com/vente-flash/ |
|
Judu84 slick man

Nombre de messages: 1321 Age: 27 Localisation: Orange Marque moto:: Suzuki Modèle:: Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002 Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: OFFRE SPECIALE BRACELET ENERGETIQUE!! Jeu 2 Déc - 9:19 | |
| Oula il rigole plus notre jean luc :p . Je t appel dès que je peux te mener ma brelle _________________ chose vomit !! chose bue!!!
Je penche donc je suis....
|
|
race bikes Professionnel

| Sujet: Re: OFFRE SPECIALE BRACELET ENERGETIQUE!! Ven 3 Déc - 15:31 | |
| ahahah!! Juju!!! et bien ce n'est pas Jean-Luc mais Ann! Tu es le bienvenu à la maison quand tu veux...pour des méga burgers...ou juste un apéro!  A très bientôt! |
|
seb le corse sliders débutant

Nombre de messages: 169 Age: 41 Localisation: bagnols sur ceze Marque moto:: kawasaki Modèle:: 600 zx6r 2009 Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: OFFRE SPECIALE BRACELET ENERGETIQUE!! Ven 3 Déc - 18:32 | |
| bon,salut a tout les deux .bon j.luc ,bien heureux que tu est monter ton team. bon ,j etais au courant ,vu que je vois souvent lionnel sur bagnols.pour la suz (mamie) elle est partie et j ai acheter 1 zx6r 2009 piste.il me faut des bracelets ,voir apres .sur le kawa monter 1 ligne complete akra .faut il faire ds reglages?seb pour le bracelet ,je deborde deja ,c dans le sang |
|
race evolution sliders piou piou

| Sujet: Re: OFFRE SPECIALE BRACELET ENERGETIQUE!! Ven 3 Déc - 19:11 | |
| Salut Seb, C'est Ann au clavier. Merci, pour le team, et bien c'est énormément de travail mais c'est l'accomplissment d'un rêve aussi. Oui on sait que tu vois Lionel, il nous l'a dit. Si tu parles des bracelets pour la moto, appelles Jean-Luc, il a ça en stock, tarif sympa pour cette fin d'année en plus: promo -20%! c'est pour te remercier des bons petits gâteaux lors des roulages! En ce qui concerne les bracelets énergétiques, si tu en veux, c'est tout simple: www.teamracebikes.com On te dit à très bientôt, Ann |
|