| | Trip enduro au pôle-méca... | |
|
|
| Trip enduro au pôle-méca... | | Yesss, à donf, GRRRrruuinnnKkkk!!! | | 42% | [ 3 ] | | Pourquoi pas, voir modalités... | | 42% | [ 3 ] | | Je passe, pas de boue sur ma liquette... | | 14% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
shadow Nud'Admin

Nombre de messages: 2381 Age: 45 Localisation: Gard Marque moto:: Husqvarna
Ça va l'faire...
Modèle:: Nuda 900 R
" Fun bike racing..."
-------------------------------
 | Sujet: Trip enduro au pôle-méca... Ven 4 Déc - 0:22 | |
| Yep, une idée comme ça voir si ça intéresse du monde... Sur le pôle on peut louer ou faire un stage enduro sur une journée avec loc motos+équipements: "Location de motos d’enduro 125 KTM EXL / 250 KTM EXL / 250 KTM EXLF
180 € la journée, équipement compris (gants, casque, lunettes, pantalons, veste, genouillère, gilet protection, bottes)
Le carburant est à votre charge. Caution = 2000 €. Formule STAGE sur demande."Je peux me renseigner pour un trip Sud-team off-road in gadoue  Bon pour ma part jamais mis le cul sur un enduro, voir si possible une demi-journée, tarifs, cet... P'tit sondage...
Dernière édition par shadow le Dim 6 Déc - 8:23, édité 3 fois |
|
 | |
shadow Nud'Admin

Ça va l'faire...
" Fun bike racing..."
 | Sujet: Re: Trip enduro au pôle-méca... Ven 4 Déc - 0:29 | |
| Pour ma part ça va être un grand dilemme existentiel de pourrir une moto...  Mais bon mon psy m' a dit que c' est bon pour mon karma... GRRrruuiiiiiinnnkkkk!
Dernière édition par shadow le Dim 6 Déc - 8:22, édité 1 fois |
|
 | |
thechiponday Modérateur

Nombre de messages: 904 Age: 46 Localisation: je tourne en rond dans le Gard Marque moto:: TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque ?
Modèle:: STREET TRIPLE R Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Trip enduro au pôle-méca... Ven 4 Déc - 7:51 | |
| TOUJOURS PAREIL FAUT VOIR LES DATES . _________________  www.ceramique-pichon.fr |
|
 | |
rem2 Sparing partner

Nombre de messages: 859 Age: 49 Localisation: En Bretagne sous la pluie Marque moto:: APRILIA Modèle:: 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Trip enduro au pôle-méca... Ven 4 Déc - 13:41 | |
| Pourquoi pas, voir les modalités. _________________ ""Paris ne s'est pas fait en un jour"" Nicolas Dussauge
|
|
 | |
mister zzz Modérateur

Nombre de messages: 324 Age: 41 Localisation: le teil Marque moto:: kawasaki Modèle:: z1000 route/zx10r piste Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: Trip enduro au pôle-méca... Ven 4 Déc - 19:06 | |
| suivant la date pourquoi pas _________________  http://www.dailymotion.com/misterzzz ZZZZ POWERRRRRR |
|
 | |
Judu84 slick man

Nombre de messages: 1321 Age: 27 Localisation: Orange Marque moto:: Suzuki Modèle:: Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002 Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Trip enduro au pôle-méca... Ven 4 Déc - 23:18 | |
| Moi non plus jamais essayé mais pourquoi pas on échangeera le bitume de la piste contre de la bonne gadou  |
|
 | |
shadow Nud'Admin

Ça va l'faire...
" Fun bike racing..."
 | Sujet: Re: Trip enduro au pôle-méca... Dim 6 Déc - 8:21 | |
| Bon zega est chaud aussi pour la découverte...
Il va voir aussi de son coté, Aventure4roues c' est bien sûr le royaume des tétines avec les quads et les enduros ( la moto de Ludivine Puy est dans leur shop en ce moment http://ludivine-puy.skyrock.com/ ) sur le domaine d' Imbours avec leur partenaire http://www.enduro-up.com/ ...
GRRrruuiiiiiinnnkkkk! |
|
 | |
jld racing Professionnel

Nombre de messages: 75 Age: 39 Localisation: camaret Marque moto:: kawa Modèle:: zx6r 2008 Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Trip enduro au pôle-méca... Mar 8 Déc - 7:16 | |
| je suis partent aussi, mais la 1/2 journée, c est mieux, avec un gastro a midi ... |
|
 | |
shadow Nud'Admin

Ça va l'faire...
" Fun bike racing..."
 | |
 | |
zega Professionnel

Nombre de messages: 16 Age: 44 Localisation: Gard Marque moto:: Suzuki Modèle:: 750 GEX Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Trip enduro au pôle-méca... Mar 8 Déc - 9:34 | |
| |
|
 | |
thechiponday Modérateur

Nombre de messages: 904 Age: 46 Localisation: je tourne en rond dans le Gard Marque moto:: TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque ?
Modèle:: STREET TRIPLE R Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Trip enduro au pôle-méca... Mar 8 Déc - 11:21 | |
| |
|
 | |
shadow Nud'Admin

Ça va l'faire...
" Fun bike racing..."
 | Sujet: Re: Trip enduro au pôle-méca... Mar 8 Déc - 12:40 | |
| |
|
 | |
jld racing Professionnel

Nombre de messages: 75 Age: 39 Localisation: camaret Marque moto:: kawa Modèle:: zx6r 2008 Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Trip enduro au pôle-méca... Mar 8 Déc - 21:54 | |
| gastro liquide pour le début, apres solide, puis re liquide... |
|
 | |
shadow Nud'Admin

Ça va l'faire...
" Fun bike racing..."
 | Sujet: Re: Trip enduro au pôle-méca... Mar 29 Déc - 23:53 | |
| Yep,
bon première info du coté d' Aventure4roues: 140€ la journée tout compris ( moto, équipement, gastro ) mais pas de dispo avant Mars/Avril...
Je me renseigne au pôle après les fêtes et je vous dis quoi... |
|
 | |
rem2 Sparing partner

Nombre de messages: 859 Age: 49 Localisation: En Bretagne sous la pluie Marque moto:: APRILIA Modèle:: 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Trip enduro au pôle-méca... Mer 30 Déc - 10:20 | |
| [img]  [/img] _________________ ""Paris ne s'est pas fait en un jour"" Nicolas Dussauge
|
|
 | |
| | Trip enduro au pôle-méca... | |
|