|
|
| Auteur | Message |
|---|
rem2 Sparing partner

Nombre de messages: 859 Age: 49 Localisation: En Bretagne sous la pluie Marque moto:: APRILIA Modèle:: 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Pôle mécanique 2010 Mar 17 Nov - 7:26 | |
| Voici les dates de roulages pour 2010 du MC du pôle mécanique ( Mise à jour )  Bulletins inscriptions:   _________________ ""Paris ne s'est pas fait en un jour"" Nicolas Dussauge
|
|
 | |
rem2 Sparing partner

Nombre de messages: 859 Age: 49 Localisation: En Bretagne sous la pluie Marque moto:: APRILIA Modèle:: 1000 RSV TUONO 2003 Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: ise Mar 17 Nov - 8:12 | |
| Tu as raison, moi avec mes RTT j'ai du mal à trouver des excuses pour ne pas y aller RTT????? RTT ?????, qu'elle est se langage que je ne connait point , un nouveau mot de la langue Francaise tien tien , il me faut mi interesset !!!!!!!!Des jours de repos en plus , je fais trop d'heures 
Dernière édition par atyclb le Mer 18 Nov - 19:18, édité 1 fois |
|
 | |
floflo First lady

| Sujet: Re: Pôle mécanique 2010 Mer 18 Nov - 18:53 | |
| Qu'est-ce qu'il appele le "roulage open" ?? Trouve pas d'info sur le site...vous avez une idée du prix ?? |
|
 | |
rem2 Sparing partner

| Sujet: Re: Pôle mécanique 2010 Mer 18 Nov - 19:16 | |
| | floflo a écrit: | | Qu'est-ce qu'il appele le "roulage open" ?? Trouve pas d'info sur le site...vous avez une idée du prix ?? |
Faudrait qu'un pro de la piste nous explique, je me suis posé la même question. |
|
 | |
shadow Nud'Admin

Nombre de messages: 2381 Age: 45 Localisation: Gard Marque moto:: Husqvarna
Ça va l'faire...
Modèle:: Nuda 900 R
" Fun bike racing..."
-------------------------------
 | Sujet: Re: Pôle mécanique 2010 Jeu 19 Nov - 11:00 | |
| Yep, dans l' expectative itou  Donc en attente "Détails de ces journées sur le site très prochainement." Peut-être des journées où l' accès est permanent avec un nombre fixe au départ 30 prs, bon plan pour tester des réglages...  |
|
 | |
oursdugard sliders régulier

Nombre de messages: 231 Age: 45 Localisation: gard, rochefort Marque moto:: triumph, honda pour la tondeuse Modèle:: TBird sport, Trophy 900, Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Pôle mécanique 2010 Dim 22 Nov - 11:42 | |
| mouais pareil, c quoi open ??? open a tous donc tous niveau confondu sur la meme session, facon JPO ? oula oula oula !!!!!!!! sinon sur le prix c pas mal, j'ai pas encore d'info par la mutuelle, mais y a t il des prix adherent ? toujours au top de l'info mon poulet.....  |
|
 | |
mister zzz Modérateur

Nombre de messages: 324 Age: 41 Localisation: le teil Marque moto:: kawasaki Modèle:: z1000 route/zx10r piste Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: Pôle mécanique 2010 Dim 22 Nov - 16:46 | |
| les journée open sont des journée ou tout le monde roule donc pas de groupe on s'inscrit à la séance un gros bordel car on retrouve de tout sur la piste des HD des trail ect.... _________________  http://www.dailymotion.com/misterzzz ZZZZ POWERRRRRR |
|
 | |
shadow Nud'Admin

Ça va l'faire...
" Fun bike racing..."
 | Sujet: Re: Pôle mécanique 2010 Dim 22 Nov - 22:42 | |
| Yep, si similaire à la mutuelle, c' est à la demi-heure ou demi-journée, mais il me semble qu'il y a des groupes... A confirmer, et puis ça apprend à doubler  |
|
 | |
mister zzz Modérateur

Nombre de messages: 324 Age: 41 Localisation: le teil Marque moto:: kawasaki Modèle:: z1000 route/zx10r piste Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: Pôle mécanique 2010 Lun 23 Nov - 19:04 | |
| pour moi les roulages open sont trop dangereux il y a beaucoup de strike _________________  http://www.dailymotion.com/misterzzz ZZZZ POWERRRRRR |
|
 | |
trez sliders piou piou

Nombre de messages: 82 Age: 47 Localisation: Sommieres Marque moto:: yamaha Modèle:: R1 2007 Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Pôle mécanique 2010 Lun 23 Nov - 19:22 | |
| je prefere ajouter 25 a 30€ de plus et avoir une vraie organisation (+ café + boissons et un repas de midi en plus) j'ai vu des trucs le 13 novembre a Ales qui m'ont pas trop plus !  |
|
 | |
shadow Nud'Admin

Ça va l'faire...
" Fun bike racing..."
 | Sujet: Re: Pôle mécanique 2010 Lun 23 Nov - 22:35 | |
| Yep, si doléances constructives pas de soucis je peux faire remonter  Paris ne c' est pas fait en 1 jour  , puis reste à savoir le réel des journées " open " Sinon reste une volonté de faire au mieux et de satisfaire le maximum. ( 7 cessions , plus facile de gérer sur 5... ) Des mythos aussi pour les inscriptions dans le style 1'26 en chrono  il faudra malheureusement peut-être faire la police dans les groupes pour éviter les sous/sur classés mais certain abus ont déjà été identifié et corrigés ( trop bon trop c.. ) la structure est récente et des aigrefins ont tenté... Après trez a raison aussi pour le coté tout compris boisson et repas mais le coté obligatoire dans certain roulage ( La tambouille Ledenon ) c' est pas la panacée ( bon mon épouse est une excellente cuisinière  ) Pour certain le budget reste serré et reste à voir les tarifs des différentes structures pour 2010... Des relations à jld nous ont organisé sur un roulage au pôle la logistique et là on s'est bardés  pour 10€ mais c' était au choix de chacun, voir si pour l' année prochaine ce sera possible... http://sud-team.forumactif.org/cr-f8/sortie-piste-pole-du-16-10-09-t415.htm |
|
 | |
trez sliders piou piou

Nombre de messages: 82 Age: 47 Localisation: Sommieres Marque moto:: yamaha Modèle:: R1 2007 Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Pôle mécanique 2010 Mar 24 Nov - 0:21 | |
| tu as du lire mon post sur JGT Shadow ou j'ai parlé un peu de cette journée rien de bien mechant , juste 2 ou 3 trucs que j'ai vu en debutant ou certains apparemment ignoraient completement les regles elementaires de securité sur un circuit !!! sinon c'est vrai qu'au niveau tarif , a 50€ ça reste un bon rapport qualité / prix , meme en fin de saison si tu peux faire remonter mon avis aupres de l'orga , ce serait un peu plus de vigilance au niveau du comportement des gens en piste une legere harmonisation des groupes en cours de journée (en pilote,j'etais loin d'etre le plus rapide et malgré ça , il y en avait un que je doublais 2 fois en 20 mn !!!) alors que j'en ai vu en moyen qui roulaient tres forts ! |
|
 | |
shadow Nud'Admin

Ça va l'faire...
" Fun bike racing..."
 | Sujet: Re: Pôle mécanique 2010 Mar 24 Nov - 2:45 | |
| Yes, j' ai fait un peu le tour des forums et j' ai vu le lien de cch sur http://joegardteam.com/ c' est en effet un sujet d' actualité, sur les différents organisateurs et circuits, avec une augmentation des tarifs et des interrogations sur l' organisation et le nombre de cession... Toujours le problème des annonces fantasques de certain à l' inscription et le soucis d' intervertir pour l' organisateur les pilotes, c' est sur que dans ton groupe doubler 2 fois un pilote en 20 mn C' est vrai aussi en moyen il y avait des pilotes en Gex qui roulaient bien et auraient eu leur place en pilote, pas facile sur Ales de se positionner quand on est limite de catégorie et c' est là où l' on est le plus nombreux il me semble. Une chose où tout le monde a l' air d' accord c' est la cafétéria obligatoire de Ledenon  |
|
 | |
rem2 Sparing partner

| Sujet: Re: Pôle mécanique 2010 Mar 24 Nov - 20:56 | |
| Vous dérivez du sujet, mais revenons à nos moutons
Journées OPEN: on prend autant de session que l'on veut, et on paye le nombre de sessions où l'on s'inscrit Journée libre: le prix comprend d'office les 7 sessions de la journée _________________ ""Paris ne s'est pas fait en un jour"" Nicolas Dussauge
|
|
 | |
floflo First lady

| Sujet: Re: Pôle mécanique 2010 Mar 24 Nov - 21:42 | |
| Merci pour ces précisions, reste à voir les tarifs. Les roulage le samedi moi ça m'intéresse, car j'ai pas de RTT...  |
|
 | |
|