# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Rtila777
L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'autre passion du 2 roues!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 14:47

Yep!

Une nouvelle passion ( comme une idée qu'il y a des adeptes sur le forum...  Wink   )

Un genou un peu fatigué, fin du footing depuis quelques années et cet été une discussion de box avec la 125RS team que tous les tops pilotes font du vélo... lol!


Du coup fin juillet un essai pour voir, en entrée de gamme sur un Emonda S5... Sport de "iench"  lol!  650km plus tard ça l'fait, mais le dos/cervicales moyen!

Une proposition d'essai "malhonnête"  lol!  en septembre, un lendemain de roulage sur piste (la misère pour les cuisses...) d'un Domane Sl 6 Pro... Je repars avec!  Razz  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2000km la passion est là, passage sur des plateaux Qrings, on commence à vouloir modifier des éléments... Finalement on prend le mal à la racine  clown  






Pour marquer le cinquantenaire un "petit" gap, un Domane SLR ProjectOne  drunken


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon d'un coté je fais des économies d'essence et je trouve la selle du 701 confortable!


Mais ça reste un sport de iench!

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
green
Poisson pilotePoisson pilote
green


Masculin
Nombre de messages : 1105
Localisation : NIMES
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS
Date d'inscription : 29/11/2008

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 15:46

Super Very Happy
En vélo, ce n'est pas la monture qui compte, mais celui qui est dessus. Rolling Eyes
C'est comme sur piste lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 16:13

C'est pas faux! lol!


Mais le matos ça aide aussi, Rossi sur une MT09 et moi sur une R1, je prends pas les paris! What a Face

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 19:04

6500 bornes au compteur en 2016, mais un petit mois d'arrêt en février, jferais mieux en 2017 . Si tu débutes le vélo en route, je te conseille une étude posturale, surtout si tu as des douleurs aux cervicales. Et vires moi ses horribles entretoises sous le cintre affraid . Trek propose des vélos avec différentes hauteurs de douille, prends la plus grande hauteur, ça fait moins coursier mais t'auras moins mal aux cervicales, surtout sur les longues sorties - plus de 3 heures. Et pour le mal de cul, cuissard de qualité obligatoire.
Si tu veux faire une sortie de temps en temps, pas de problème, je suis pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 21:10

Wink

Alors oui débutant, bon j'ai de la chance de la famille dans le vélo ( mais j'écoute tout les conseils... )

J'ai fait une synthèse rapide dans le premier post...

Les douleurs principalement au début, le temps que le corps se fasse à cette nouvelle discipline, des petites sorties environ 1H00/26 km, même parcours régulier ( comme sur piste What a Face ) avec réglage vélo, puis la position en fixe ( peut-être moins complet qu'une vrai étude, mais fil à plomb et une sorte de compas bassin/genou... )
Puis sorties plus longues ( enfin pour mon niveau  lol!  ) environ 36km, parcours réguliers, puis un peu plus long, de la découverte et des expériences... ( Les trois premières bosses des gorges de l’Ardèche sur le 32 à l'agonie...  albino )

Depuis ostéo, bonne chaussures et équipements, en effet ça aide...  


Pour le Domane, c'est un profil endurance en H2 avec le système "IsoSpeed" j'ai vraiment gagné en confort, pour les entretoises, si c'est bien sous le guidon j'ai voulu faire un essai de baisser d'un cm ( entretoises de 0,5 ) je suis rentré à l'arrêt au bout d'une heure les lombaires fusillées, ( un coup à arrêter le vélo No  ) donc retour à l'origine...

Bon je reste un petit rouleur, on va déjà passer un premier hiver et garder la motivation, les sorties les plus longues c'est 73km ou 02h30/02h50, et 26 de moyenne en général donc rien de transcendant...

J’essaie de sortir 3 fois par semaine, en parcours régulier solo ( ou avec un ami depuis le début... ) 45/47 km ou 38 km pour maitriser le temps...

Pour les sorties plus de 03h00 respect, je n'ai pas encore la caisse, ( ni le séant lol!  )



_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 23:17

Les sorties + de trois heures c'est pas non plus tous les jours. Je sors entre trois et quatre fois par semaine. Sortie type : 70 bornes, 1000 m de dénivelé. Moyenne entre 25 et 27, en fonction du temps ( surtout du vent...) et de la forme. Sur des parcours plus roulant, la moyenne peut s'envoler jusqu'à 30...
Les bosses , c'est vraiment le plus dur en vélo, surtout quand tu débutes. Un sport où tu dois t'entraîner beaucoup et régulièrement pour voir les progrès, et rester humble... Tu pourras augmenter tes distances à la fin de l'hiver. Wink
A l'occaz je posterai une photo de mon titane avec ses roues carbone basses à boyaux, 6,3 kg tout mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 1:20

guillaume34 a écrit:

A l'occaz je posterai une photo de mon titane avec ses roues carbone basses à boyaux, 6,3 kg tout mouillé.


Yess! drunken

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En configuration montagne, avec roues carbone light (poids du vélo, 6.4 kg). Depuis j'ai monté un pédalier Super Record à axe titane et roulements céramique (çà sert à rien mais c'est plus light) , et un dérailleur arrière Record 11 V.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En configuration Paris Roubaix avec roues alu boyaux . Environ 7 kg sur la balance...
Toutes mes roues sont en montage artisanal réalisé par un pote qui a une petite boite dans le Gard.
J'ai aussi des roues en 36 de hauteur, je ferai une toph à l'occaz;
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 7:53

Suberbe! 6,4 kg " light is right " Twisted Evil

Tout plein fait pour moi 7,4 kg...  lol!


Petit "upgrade rotor" ( plateaux seul non dispo pour le shimano 9100...) 2 sorties, mes Qrings me manquaient, contrainte sur le genou...


Ensemble pédalier 3D24 avec Q-Rings Aero 110BCD  drunken



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Cool les jantes en artisanal, un site pour découvrir les réalisations?

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:01

Ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:05

Pour les plateaux ovales, jamais testés. Froome en utilise, mais les pro ne sont pas si nombreux à en avoir. En théorie, tu supprimes le moment d'inertie du point mort haut, mais bon... J'en installerai peut- être sur mon prochain vélo.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:57

Plusieurs ovalisation... Pour les pros du 16% avec 5 positions de réglages!


Là c'est "cyclotouriste" 10% d'ovalisation de 3 à 5 positions selon...

Personne autour de moi ( cycliste de longue date ) n'avait essayé... Quand j'ai commencé à en parler c'était "tu commences le vélo et tu veux déjà tester ça..." Moi c'était pour le coté confort du genou!

Depuis, deux adeptes et les "anciens" commence à regarder What a Face

Avec le changement de vélo un retour sur du rond pour deux sorties, même parcours, cash mal au genou sur le devant et muscles bas de cuisses en stress dans l’effort!

Le collègue plus puissant que moi avait lui une douleur derrière le genou, il a testé et adopté...

La famille compétiteur on ça aussi, en 53 la plaque! What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:19

Une sacrée machine, le Treck. Vu le drop selle / cintre, belle souplesse dorsale.
Le 53 revient à la mode avec le 11 v. et des k7 de grande amplitude , genre 11/29, voire plus . Du coup, tu peux repasser sur des braquets de coursier, sur faux plat descendant, le 53/11 ça passe au dessus de 50 km/h, avec de l'entraînement Wink . Le bon compromis je trouve c'est 52/36 devant et 12/29 derrière, tu grimpes facile Laughing et en descente tu peux envoyer sans trop mouliner. Je suis en pleine réflexion sur un nouveau montage, je testerai sans doute des plateaux ovales en52/36.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 22:05

Le Madone du fils. Pour 2016 en route, 15000 km/207 sorties + cyclocross et vtt... Un autre monde! What a Face

Déjà 840 km pour 2017!

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 14:23

J'en suis qu'à 400 bornes, et je chôme pas sur le vélo No
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 0:38

Bon je suis pas trop à la rue pour l'instant: 316,4 km lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:09

Hé hé... 450 bornes depuis hier (jsuis rentré vers 17h30, 1° sur Montpellier, avec le vent affraid ), et 7000 m de dénivelé. Tu devrais te faire des parcours avec plus de grimpette. Tu as le guidon du Bouquet pas loin de chez toi lol! . Faut qu'on s'organise une sortie .
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:33

Je suis encore en A2 pour le vélo lol!  Et un pauvre mono pour la moto What a Face


Bon ce n'est pas tout plat non plus, encore pas mal à tester dans la région...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Déjà c'était garder la motivation pour l’hiver, beaucoup me promettait ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Sortie "décrassage" aujourd'hui, (il me semble que c'est le terme des rouleurs), pour la troisième sortie consécutive...  tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour le coup! ( Mais bon, là je suis calme, j'ai reçu aujourd'hui, on va souffler un peu jocolor  )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les 700m de plus ça casse les pattes arrières lol!

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:10

Franchement le HT dans le sud, c'est hors sujet... Au pire en cas de grand vent sortie VTT.
Sortie de 73 bornes, c'est bien tu rallonges. Par contre ton capteur de cadence doit avoir un problème lol! Et l'estimation de la puissance sans capteur, c'est vraiment aléatoire.
Pour les calories, c'est réaliste . L'avantage des sorties longues à faible intensité, c'est que tu tires sur les lipides, donc perte de poids à terme (mettons 5/6 mois) . Je vais commencer à rallonger en février, sortie de 80/90 bornes une fois/ semaine, et 2 sorties à 60/70 bornes en intensité (çà m'arrive aussi d'aller bosser...) ..
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 20:38

En effet la cadence a du beuguer lol! Pour le coup je ne me fie pas trop aux autres infos, déjà entre polar et strava, des différences...

Pour l'altitude pareil, je "clic" corriger sur strava et de suite c'est moins haut! lol!


Je prend ça comme une base, déjà pour m'étalonner selon mes sensations de roulage, et puis c'est le coté ludique geek Les segments c'est cool pour se motiver, un peu l'alfano du cycliste!

Pour le poids en effet, depuis le début, fin juillet, et maintenant 85kg vs 79/80kg...  tongue Mon cuir moto avait rétréci avec le temps (lavé trop chaud...) du coup ça va mieux!

Niveau intensité, pour moi, c'est intensif!  What a Face


Bon la fréquence des roulages c'est tombé comme ça, repos de poste et la joie du nouveau jouet  Razz, valider les changements également et le coté têtu, "avec ce froid tu vas moins rouler"  What a Face

Ça va se calmer et puis à force je ne vais plus savoir me servir du 701 rendeer   D'un coté, pour les radars je suis tranquille clown

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 21:44

Tu utilises quoi comme compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 22:10

guillaume34 a écrit:
Tu utilises quoi comme compteur ?


Sur conseil, après le basique 300 Bontrager, le Polar V650. Très bien mais avec le recul pas 100% satisfaction, plus de fonction T° et le rétro éclairage pas exceptionnel... J’hésitais avec un Garmin Edge 520 et sa fonction "virtuel Partner" entre autre...

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 9:22

J'utilise un Garmin Edge 500 depuis 5 ans, excellent matos. Le 520 a un écran couleur, bof... De toute façon t'as plus le choix, le 500 a disparu du catalogue. Par contre la fonction Virtual Partner est vraiment pratique, à condition de faire les mêmes parcours Wink .
La précision est très bonne - mêmes valeurs d'une sortie à l'autre, sauf pour l'altimètre barométrique, qui n'aime pas le froid et balance des valeurs faussées en dessous de 5/6°, mais rien de méchant. Tu peux programmer 3 écrans différents, et jusqu'à 9 items par écran, autant dire le top. Au bout de 5 d'utilisation intensive, la batterie dure encore 3 à 4 sorties, soit 8 à 12 h d'utilisation, un peu plus en été . Bref, un achat rentable.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une photo de la première page du Edge après ma sortie de samedi. Un peu fouillis mais avec l'habitude on s'y retrouve vite. Sur la deuxième page, j'ai le cardio, avec vitesse et moyenne, j'utilise pas la dernière page. Le cardio, je l'utilise sur des sorties spécifiques en intensité , çà te permet de savoir où t'en es dans ton entraînement...
Pour janvier, 607 bornes, 9000 m de dénivelé, donc je serai à 800 à la fin du mois, cool. (et 0 à moto ce mois  lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 16:02

@Shadow (bonne année Laughing ).
Bilan annuel :5300 bornes No . J'avais programmé + 8000 bornes, mais fracture de vertèbre (T12)avec arrêt de trois mois (avril à juin). La reprise en juillet a été sévère, m'aura fallu presque trois mois pour récupérer mon niveau de début de printemps.
Pour 2018, je programme rien (superstitieux Wink ). Bon actuellement trois roulages /semaine , un peu moins de 200 bornes.
A toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre passion du 2 roues!  Empty
MessageSujet: Re: L'autre passion du 2 roues!    L'autre passion du 2 roues!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre passion du 2 roues!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La passion Italienne...
» KTM 990 2 Roues motrices...
» Les photos de vos motos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Forum Husqvarna: Général* :: Forum Husqvarna: Général :: Fun-team: Général :: # Détente / Divers # Fun-team...-
Sauter vers: