# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Rtila777
SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 SELLE 701 / RAZ LE BOL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redhand
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2014

SELLE 701 / RAZ LE BOL Empty
MessageSujet: SELLE 701 / RAZ LE BOL   SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 11:38

Bonjour je voulais pousser un coup de gueule. J'ai acheté ma 701 en janvier 2016 et je n'ai toujours pas eu la selle qui va avec la moto. J'ai une selle noire sur cette moto et ça ressemble à rien .J'en ai marre...Mon concessionnaire (qui n'est pas responsable) viens de m'annoncer que les selles prévues au max première semaine d'avril ont été décalée au mois de mai maintenant... Trop c'est trop... Ca me rappelle husqvarna de la grande époque avec les pièces détachées que l'on ne trouvait plus. J'en ai marre . Je viens d'envoyer une LRAR à KTM. On verra ce qu'ils vont me répondre.Mazis sur une moto à plus de 10 000 euros (j'ai pris plein d'option ) c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

SELLE 701 / RAZ LE BOL Empty
MessageSujet: Re: SELLE 701 / RAZ LE BOL   SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 12:18

Yep!

Idem Mad   Les concessionnaires peuvent rien en effet!


Chez Husqvarna ( France ?)  ils sont à la ramasse, coté technique et commercial SELLE 701 / RAZ LE BOL 3406960028  

Bonjour pour avoir des infos avec le siège, des "PowerParts" non dispo et pourtant au catalogue, pas d'info sur les Map, etc..

Venant d'une base commune avec la 690, être aussi peu réactif No


Pour vendre les présentoirs aux concessions, ils sont plus performant Rolling Eyes  


Faire un tour sur le Facebook international Husqvarna ( et le Français Wink  ) pour faire passer le message Twisted Evil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
redhand
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2014

SELLE 701 / RAZ LE BOL Empty
MessageSujet: Re: SELLE 701 / RAZ LE BOL   SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 12:32

Si j'ai pas de réponse de KTM, j'envoie la copie de ma lettre à tous les magasines de motos et je le ferai. j'en ai marre . J'ai acheté plein de pièces et je suis avec cette selle noire horrible. J'avais une SMS 630 (plein de soucis et service après vente fantôme) et la rebelote avec KTM qui soit disant devait assurer... C'est grave. Comment flinguer une marque...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

SELLE 701 / RAZ LE BOL Empty
MessageSujet: Re: SELLE 701 / RAZ LE BOL   SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 13:20

Petit message sur les groupes 701 Facebook et Husqvarna international...

Wait and see!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
redhand
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2014

SELLE 701 / RAZ LE BOL Empty
MessageSujet: Re: SELLE 701 / RAZ LE BOL   SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 13:24

Meme chose pour les voyants qui sont mal collés. Encore ça c'est pas grave. ce qui est grave c'est de vend' une moto qui ne correspond pas à ce qui est promis... Attendre un peu ça va . Mais la c'est trop long. Aucun geste commercial et de grande difficultés pour trouver à contacter HVA france. Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

SELLE 701 / RAZ LE BOL Empty
MessageSujet: Re: SELLE 701 / RAZ LE BOL   SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 13:30

Pas trop habitué à Facebook, mais il parait que c'est efficace!

C'est ça le SM lol!



Sado

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

SELLE 701 / RAZ LE BOL Empty
MessageSujet: Re: SELLE 701 / RAZ LE BOL   SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 13:31

Au fait ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comment pour toi Question

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
redhand
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2014

SELLE 701 / RAZ LE BOL Empty
MessageSujet: Re: SELLE 701 / RAZ LE BOL   SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 13:44

ah je ne sais pas... Ca change quelque chose en fait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

SELLE 701 / RAZ LE BOL Empty
MessageSujet: Re: SELLE 701 / RAZ LE BOL   SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 13:58

redhand a écrit:
ah je ne sais pas... Ca change quelque chose en fait ou pas?

Plus c'est relayé Rolling Eyes  


Ça fonctionne pour le commerce et la grande distribution... Regarde les vidéos de Bitume, il est maintenant sur le site officiel Husqvarna...  ( Et d'autres... )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On devient des "Oompa-Loompas"  lol!  

Les services commerciaux se servent du net, autant faire de même  Basketball




L'économie des Oompa-Loompas



« L'économie des Oompa-Loompas » consiste à décrire un phénomène actuel émergent avec la notion de web 2.0, celui où le fait d'être heureux en travaillant suffit à compenser toute rémunération pécuniaire. À l'exemple donc des Oompa-Loompas, qui travaillent dur dans l'usine de Willy Wonka, et sont payés uniquement en fève de cacao. Ce qui à priori ne choque personne à première vue, car ils sont heureux de travailler, et cela semble leur suffire. C'est la problématique qui se pose aujourd'hui avec les différents réseaux sociaux (tel que Facebook). Le fait de tweeter, d'être tagué sur des photos, de commenter un statut, d'exprimer ses centres d'intérêt etc... vise à créer des contenus qui composent le web. Pourtant ces activités, qui ne sont pas considérées comme du travail, ont une valeur pécuniaire réelle. Ce qui soulève le problème de savoir à quel titre ces activités sont assimilables, travail ou loisir ? Les Oompa-Loompas désignent donc toute personne qui fournit du contenu sur le web. Ce travail étant assimilable à une forme de travail par distraction, mais il est justifié par le fait que ces personnes sont « heureuses » de le faire.

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
redhand
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2014

SELLE 701 / RAZ LE BOL Empty
MessageSujet: Re: SELLE 701 / RAZ LE BOL   SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 14:05

Oui sauf que je ne sais pas qui contacter en fait. Je ne suis pas inscrit sur Facebook (oui je sais c'est pas bien) mais sinon c'est super galère déjà pour trouver une adresse mail HVA France. J'ai du contacter KTM (le siége est à coté de Lyon) et ils sont largués complet. D'ou ma lettre recommandée qui est partie hier...
En fait je parlais du réglage de la chaine 'si ça changeait qq chose)... mais vraiment ça me saoule la moto est laide avec cette selle noire alors qu'elle est canon avec la "vraie".
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

SELLE 701 / RAZ LE BOL Empty
MessageSujet: Re: SELLE 701 / RAZ LE BOL   SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 14:54

Alors pour Facebook, pas de jugement, c'est un choix perso ( et puis pas obligé de créer un vrai profil ) mais pour suivre certaine actualités, obligé Rolling Eyes

Pour le guide, je suis la préconisation technique, et pour moi, meilleur alignement avec la chaîne, frottements moindre également...

Au niveau HQV/KTM ils sont à coté l'un de l'autre il me semble, après la communication entre service... Le commercial a l'air d'avoir "2" de tension Sleep

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Contenu sponsorisé





SELLE 701 / RAZ LE BOL Empty
MessageSujet: Re: SELLE 701 / RAZ LE BOL   SELLE 701 / RAZ LE BOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SELLE 701 / RAZ LE BOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle gel
» Selle Husqvarna 701...
» Selle basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Forum Husqvarna: Général* :: Forum Husqvarna: Général :: Husqvarna 701: Général* :: 701 Supermoto: Général-
Sauter vers: