# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Rtila777
presentation de ma ptit gueule Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
presentation de ma ptit gueule Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
presentation de ma ptit gueule Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
presentation de ma ptit gueule Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
presentation de ma ptit gueule Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
presentation de ma ptit gueule Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
presentation de ma ptit gueule Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
presentation de ma ptit gueule Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
presentation de ma ptit gueule Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
presentation de ma ptit gueule Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
presentation de ma ptit gueule Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
presentation de ma ptit gueule Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 presentation de ma ptit gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
701 supermoto powaaaa
sliders piou piou
sliders piou piou



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Aubiere 63170
Marque moto: : Yamaha 600 xt et husqvarna 701 supermoto paiement le 9/12/2015, mise en route le 15/12/2015,livrable le 17/12/2015 pourvu qu'il fasse beau.
Modèle: : husqvarna 701 supermoto
Date d'inscription : 13/12/2015

presentation de ma ptit gueule Empty
MessageSujet: presentation de ma ptit gueule   presentation de ma ptit gueule Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:46

Bonsoir à tous et toutes. Simon,24 ans,j'habite Clermont ferrand en auvergne mais je suis du cantal à la base.voila je roule en yamaha 600 xt mais depuis quelque semaine je voulais me remettre me remettre à l'enduro et je suis allé voir chez un concessionnaire husky pour un 300 te 2016 mais le jour ou j'y suis allé,il y avait réception du nouveau supermoto de husky que dis je le chef d'oeuvre qui, pour moi, renvoi la smc r de ktm dans le passé au niveau du design: c'est la 701 Twisted Evil  Cool  cheers  sweden  HQV et la je sais pas ce qui c'est passé mais sa a collé de suite entre elle et moi et encore il lui manque la selle définitive.Donc sa motive mon inscription sur ce fofo. voila sinon, pour compléter ma fiche d'identité, je travaille à Leclerc, j'ai commencé la moto à 12 ans avec respectivement un honda 125 cr 1989, puis un ktm 380 egs 1999 à mes 16 ans. Bonne soirée et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

presentation de ma ptit gueule Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma ptit gueule   presentation de ma ptit gueule Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 0:50

Salut et bienvenue cheers


Le premier membre possesseur d'une 701 cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tu vas pouvoir nous donner des infos en "live" Cool

Au plaisir de te lire!

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
701 supermoto powaaaa
sliders piou piou
sliders piou piou



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Aubiere 63170
Marque moto: : Yamaha 600 xt et husqvarna 701 supermoto paiement le 9/12/2015, mise en route le 15/12/2015,livrable le 17/12/2015 pourvu qu'il fasse beau.
Modèle: : husqvarna 701 supermoto
Date d'inscription : 13/12/2015

presentation de ma ptit gueule Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma ptit gueule   presentation de ma ptit gueule Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 15:10

Salut Shadow et merci, je vous mets des photos des que j'ai pris livraison.Elle te tente pas sinon cette machine? Bon c'est sur, c'est un peu spéciale comme design, beaucoup de monde accroche pas et les mecs qui étaient à la concession ce jour la, ce foutait un peu de ma gueule, il y en a un qui disait dans mon dos: une belle moto pour un clown de cirque. pale
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

presentation de ma ptit gueule Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma ptit gueule   presentation de ma ptit gueule Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 15:43

701 supermoto powaaaa a écrit:
Salut Shadow et merci, je vous mets des photos des que j'ai pris livraison.Elle te tente pas sinon cette machine? Bon c'est sur, c'est un peu spéciale comme design, beaucoup de monde accroche pas et les mecs qui étaient à la concession ce jour la, ce foutait un peu de ma gueule, il y en a un qui disait dans mon dos: une belle moto pour un clown de cirque. pale


Oui, un peu lol!   Wink

Bon je l'attends depuis un an, donc 1 mois ou 2 de plus What a Face


Pour le look, ou un nouveau modèle,  c'est souvent comme ça... Basketball  Ensuite les avis changent, l’identité du modèle s'impose dans le temps.

Déjà pas mal, elle plait à un jeune et un "vieux"  lol!

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

presentation de ma ptit gueule Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma ptit gueule   presentation de ma ptit gueule Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 16:10

En passant... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
701 supermoto powaaaa
sliders piou piou
sliders piou piou



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Aubiere 63170
Marque moto: : Yamaha 600 xt et husqvarna 701 supermoto paiement le 9/12/2015, mise en route le 15/12/2015,livrable le 17/12/2015 pourvu qu'il fasse beau.
Modèle: : husqvarna 701 supermoto
Date d'inscription : 13/12/2015

presentation de ma ptit gueule Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma ptit gueule   presentation de ma ptit gueule Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:57

ouai sa change un peu se genre de moto, moi je savais même pas qu'il préparait un engin comme ça chez hva Shocked Du coup sa m'a décidé parce que pour te dire, j'étais prêt à signer pour la nouvelle africa twin Shocked.
Merci pour la météo, samedi aussi il fait beau. il fait pas mauvais pour un mois de décembre. Bof, 49 ans c'est pas trop vieux.enfin je me rend pas trop compte encore Laughing mon tours se perd pas j'y serai bien vite au 49 ans.(tu remarquera que je n'arrondis pas à 50 ans, ma mère est de 66 aussi et j'ai eu le malheur de dire qu'elle avait la cinquantaine, sa miaulai)
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

presentation de ma ptit gueule Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma ptit gueule   presentation de ma ptit gueule Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 1:18

Merci de m'économiser Wink

Mon fils n'a pas ta clémence du haut de ses 16 ans lol!  Mais bon, le vieux est toujours devant en courbe, d'un coté avec un 125 4T, je triche un peu...

Profite pleinement de chaque instant! 701 "spirit" cheers

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

presentation de ma ptit gueule Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma ptit gueule   presentation de ma ptit gueule Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 11:52

En plein roulage Question Very Happy

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

presentation de ma ptit gueule Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma ptit gueule   presentation de ma ptit gueule Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 14:53

Du nouveau Question



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Contenu sponsorisé





presentation de ma ptit gueule Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma ptit gueule   presentation de ma ptit gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ma ptit gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation 701-27
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations: Team 701-
Sauter vers: