# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Rtila777
peut etre une nuda... Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
peut etre une nuda... Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
peut etre une nuda... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
peut etre une nuda... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
peut etre une nuda... Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
peut etre une nuda... Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
peut etre une nuda... Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
peut etre une nuda... Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
peut etre une nuda... Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
peut etre une nuda... Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
peut etre une nuda... Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
peut etre une nuda... Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 peut etre une nuda...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catrider40
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : dax
Marque moto: : yamaha
Modèle: : thundercat
Date d'inscription : 06/09/2014

peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 1:21

Bonjour tout le monde.J'ai 40 ans je vis dans les landes et j'ai le permis depuis 2000.
Mon historique "motos" est 600 bandit, 600 XT, 600 thundercat,  400 DRZ, gsr 600 et de nouveau 600 thundercat que je compte vendre.
Le xt et la thundercat ont été mes préférées.
Voila, je veux à nouveau me séparer du thundercat car il n'aide pas à rester à une allure raisonnable(carénage top) et mon utilisation de la moto a changé.
Donc, je me suis dit je vais reprendre un monocylindre et je lorgnais un peu sur la duke 690 pour la patate du moteur, sa légèreté et je suis tombé sur la nuda en farfouillant sur le net.
Le bicylindre, je n'ai essayé que le 900 ssie d'un copain et j'avais bien aimé le moteur pour le couple et la réponse rapide à l'accélérateur.
La nuda sera peut etre mieux que le 690 pour partir en duo niveau agrément moteur et le moteur bmw une espérance de vie plus élevée?
Cette semaine, je compte aller en voir une chez un concessionnaire bmw pas loin de chez moi, elle est neuve, a des sacoches(oui je sais c'est moche), un saute vent et un sac de réservoir.
Elle est a 9500 euros avec ces options qui coutent environ 1400 euros d'après  mes recherches sur le net.
Pensez vous que je puisse négocier beaucoup?
A tout hasard, quelqu'un a t il eu un duke 690 et une nuda pour comparer?
J'ai lu que certains mettaient un pignon de 16, le compteur est toujours juste après cette modif?
Merci de m'avoir lu et si vous pouviez m'éclairer ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 9:30

salut,

bienvenue sur le forum,  Wink
J'ai vu ton annonce sur LBC (Béarn moto) je pense que que tu peux négocier sans problème. certaines 900R neuves étaient à vendre moins cher, de plus Husqvarna n'appartenant plus à BMW, je ne pense pas que BMW souhaite conserver ces machines dans leur concession.

Pour le pignon de 16 il n'y a pas de soucis vis à vis du compteur car le capteur de vitesse est sur la roue AR en non sur l'arbre sortie de boite de vitesse.

Pour la 690, je ne peux pas te répondre, mais le bicylindre Nuda aura forcément plus d'allonge que le mono 690.
Revenir en haut Aller en bas
catrider40
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : dax
Marque moto: : yamaha
Modèle: : thundercat
Date d'inscription : 06/09/2014

peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 12:45

Merci, je vais sans doute appeler et aller la voir demain pour voir la bete en vrai et surtout savoir quelles garanties ils font sur cette moto et s'ils sont équipé de cette valise dont vous parlez tous.
Il me semble avoir lu quelque part sur le forum qu'un concessionnaire à agen possédait cette valise, au pire c'est à 2 h et demi de chez moi.je vis à dax.
Y a t il des propriétaires de nuda dans le sud ouest et ou allez vous pour l'entretien?
merci
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:43

Salut et bienvenue Very Happy


Bon ce n'est pas moi qui critiquera le plaisir du mono et du bicylindre lol!

En restant factuel, un bi sera moins sollicité pour le duo et les longs parcours, et subjectivement, la Nuda a ce petit coté mono par moment...

Pour la fiabilité du moteur, pour avoir discuté avec un des pilotes de développement de la Nuda et des tests sur circuit, c'est béton!
Une consommation d'essence raisonnable, et nulle en huile What a Face

A voir pour les accessoires si dans tes besoins ( les origines Husqvarna ? ) pour le pignon à voir ( j'en déduis que c'est une S ), mais la S est sympa avec cette démultiplication et conso plus raisonnable. ( A négocier en plus... )

En effet la prise de vitesse n'est pas sur le PSB, à voir si incidence sur les paramètres de la moto par contre ( calculateur ) et besoin de passer au MOSS (logiciel HQV/BMW) pour définir le PSB, justement l'occasion de demander au concessionnaire si il est en mesure de faire les mises à jour et paramétrages ( si besoin ) et entretiens /pièces détachées...

Un argumentaire donc pour un geste commercial, voir si besoin ou non des accessoires, si tu vas avoir un rapport de confiance et de suivi avec ce concessionnaire,
( entretien / SAV / pièces détachées... )

A ton écoute!



_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
catrider40
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : dax
Marque moto: : yamaha
Modèle: : thundercat
Date d'inscription : 06/09/2014

peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:26

Pour le coté mono sans en avoir les inconvénients tu me rassures.
Je compte bien lui demander pour le moss, la garantie et les pieces, c'est ce qui influera pour l'achat d'une nuda neuve et s'il n'est pas en mesure de me rassurer sur ces points là je négocierai sévere, le top serait qu'il me reprenne la thundercat mais je n'y crois pas trop.
Sinon j'irai vers une occasion qui sont en géneral a 6500 avec peu de kilomètres mais rarement avec ces accessoires.
Les accessoires sont d'origine husqvarna, valises rigides, saute vent transparent sac de réservoir, en photo ils semblent etre de qualité et l'idée de pouvoir transporter plus de trucs ou de ranger un blouson et les gants une fois arrivé à destination ne me déplait pas et je suis sur que ça plairait surtout à ma copine à la place d'un sac à dos maintenant il faut que je vois sur place la praticité de ces valises et ce que ça peut réellement contenir.
Si j'ai bien compris avec le pignon d'origine sur la s on consomme moins qu'avec celui de 16?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 6:38

Les accessoires sont de très bonne qualité ( idem BMW pour les latérales ) et le kit reste discret sans les valises.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En tirant plus long, en vitesse stabilisée et mode normal ( la plupart du temps ) la conso s'en ressent.

( Com constructeur... )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
catrider40
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : dax
Marque moto: : yamaha
Modèle: : thundercat
Date d'inscription : 06/09/2014

peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:40

Je suis donc allé voir la nuda neuve ce matin, j'ai eu du mal à la trouver dans la concession elle fait tout rikiki à coté des grosses BM.
Je n'ai pas flashé en la voyant certainement à cause des valises et puis elle était dans un coin du magasin.En m'approchant j'ai trouvé que le noir lui allait bien.
L'essentiel c'est que ce soit un bi, maniable et léger, avec du punch et une position pas en appui.
Je questionne le vendeur, je lui expose mes doutes sur le suivi de la machine
Reponse:on fait tout ici, on peut commander les pieces, le logiciel la concession l'a acheté pas de soucis.
Et la garantie?
"on vous la garantie un an, on passe pas par la garantie husqvarna car c'est trop long maintenant" ça immobiliserait la moto.
Je monte dessus avec son autorisation, un peu haut et surtout large à enfourcher à cause des sacoches, il faut lever la jambe et faire un arc de cercle.Ouf j'ai pas 70 ans encore
Sinon ça ressemble à la position du 400 drz que j'avais en plus gros, bras écartés, position droite et moto pas épaisse tout cela me fait dire que je ne dépasserai que rarement 130 avec et c'est ce que je recherche.
J'enfonce le clou en lui disant que les ouies d'air sont exposées en cas de chute, vous pouvez en commander des neuves au cas ou?réponse oui catégorique
Ensuite il m'a montré les valises qui sont bien pratiques.la capacité peut augmenter grace à un tissu souple en kevlar qu'on peut difficilement déchirer avec un couteau(c'est lui qui l'a dit)
Il me fait remarquer qu'il y a un pot sur la moto qui n est pas celui d'origine, il y a marqué titanium dessus j'ai pas vu la marque du pot à cause des valises mais je crois bien que c'est le leovinci qui est dans les accessoires husqvarna.il a le pot d'origine en plus
Pour le prix, il est ferme à 9590 euros et il ne reprends pas les motos de plus de 10 ans.Il est quand meme venu voir ma thundercat et m'a dit que dans l'état ou elle était elle partirait vite à 2000 euros.
Je me doutais bien qu'il n'allait pas me la reprendre.Pour le prix de la nuda, je n'insiste pas, je verrai quand j'aurais vendu la thundercat, j'aurai toutes les billes en main comme ça.Au moins me faire offrir un blouson!
En récapitulant nuda avec les accessoires 9590
cout du sac de reservoir 167
cout des valises 800
cout du saute vent 178
cout du pot leovinci 795
donc cout de la nuda neuve sans accessoires 7650 euros
Bien sur, il ne vends pas la nuda sans les accessoires, il m'a meme dit que plusieurs personnes avait appelé pour n'acheter que les accessoires et qu'il avait refusé.
Voila, j'attends de vendre ma moto c'est plus sage et je compte aussi aller en voir une d'occasion qui n'est pas loin de chez moi, sans accéssoires et avec 8000 kilomètres que je pourrais négocier à 6000 euros ça fait une sacrée différence mais faut voir l'état... affaire à suivre


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:08

salut, pour avoir la nuda 900 r avec le leovince, ça crache sévère et ça te fait sourire à chaque accélération, pour le prix à mon avis si elle n'est tjrs pas partie tu peux proposer 9000-9100 euros direct et tu restes ferme pour voir si il va lâcher ou pas, mais laisse le venir... il te rappellera si il doit la vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
catrider40
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : dax
Marque moto: : yamaha
Modèle: : thundercat
Date d'inscription : 06/09/2014

peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:27

merci, je pense y retourner demain apres-midi, la revoir pour etre sur de mon choix déjà, meme a 9000 c'est quand meme une belle somme et j'ai pas envie de regretter surtout que je ne peux pas l'essayer vu qu'elle est neuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 22:53

Si tu ne peux pas l'essayer, avant test la f800r pour la partie motorisation (en gardant à l'esprit que la nuda aura plus de patate) et pour la position test la yamaha mt-09 c'est assez approchant à part qu'elle est plus basse et peut être (pas sûr) que son guidon est moins large. ça te donnera une petite idée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 6:33

Si je peux...J'ai eu l'occasion au début, pour faire découvrir la Nuda à un client fortement intéressé et propriétaire d'un f800R, l'occasion de faire un petit essai, chacun avec la monture de l'autre...

Je te dis pas la banane pour lui Very Happy

Pour moi et faire simple, si la Nuda avait eu le moteur de la f800 et bien... silent


Surprenant que BM n'est pas encore récupéré ce moteur pour un f900R...

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
catrider40
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : dax
Marque moto: : yamaha
Modèle: : thundercat
Date d'inscription : 06/09/2014

peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 9:33

La mt09, j étais monté dessus à sa sortie, il m'a également semblé que le guidon était moins large et oui, elle est un peu plus basse.La raison me ferait prendre une mt09 pour le réseau yamaha et le prix moindre mais je préfère un bi(au départ je pensais meme à un mono) pour trancher avec ma thundercat et quand je vois toutes les mt09 à vendre je me dis que soit elles ont un problème, soit ils en ont vendu énormément.
J'ai vendu ma thundercat au fait, 1700 euros 40000 kms et rien à faire dessus ça fait mal au c.. mais c'est juste un peu en dessous du marché de l'occasion.
Pour le f800r je verrai s'ils en ont une à l'essai.
En fait, je m'inquiète pas trop pour le moteur, je m'inquiète surtout pour mes fesses et celles de ma passagere mais bon, je me me dis aussi que comme ça elles vont se rafermir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:15

Hmm alors pour le confort oublie Very Happy mais oublie vraiment quoi, surtout pour la passagère. Mais tout n'est pas perdu, tu peux toujours faire mettre une selle en gel, l'utilisateur d'une nuda 900 r sur ce forum en a une, il s'agit de whynot, je l'ai vu en plus elle est vraiment jolie et bien mieux rembourrée pour le pilote et aussi le passager.

Après pour être honnête ce n'est pas la raison qui m'a fait prendre cette bécane. Si j'étais plus raisonnable j'aurais pris un Tmax... mais bon autant s'amuser encore un peu avant de devenir un vieux grincheux qui râle tout le temps Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
catrider40
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : dax
Marque moto: : yamaha
Modèle: : thundercat
Date d'inscription : 06/09/2014

peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 10:10

Moto achetée, plus qu'à attendre quelques jours maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 10:51

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
LE PERE D
sliders confirmé
sliders confirmé
LE PERE D


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 67
Localisation : VOSGES
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA R
Date d'inscription : 16/01/2012

peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 13:20

Salut catrider40

Bienvenue sur ce forum  Laughing
Très bon achat, tu ne vas pas le regretter lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 14:55

Cool Cool

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
catrider40
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : dax
Marque moto: : yamaha
Modèle: : thundercat
Date d'inscription : 06/09/2014

peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:36

Merci, ça va etre long quand meme, au mieux je l'ai le 27 au pire le 4
Revenir en haut Aller en bas
VIKING33
sliders débutant
sliders débutant
VIKING33


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : St Médard 33
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : NUDA 900 R

Date d'inscription : 24/02/2012

peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:11

Bienvenue et félicitation!

Pour le conces d'Agen, oubli il ne font plus rien sur la Nuda. Si le tien est bien je suis preneur. Sur Bordeaux il y en à un à Latresne, sympa, très même mais... coté entretien je ne lui laisserais pas ma chérie. J'irais voir celui d'Angoulême et vous tiendrais au jus.
Revenir en haut Aller en bas
catrider40
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : dax
Marque moto: : yamaha
Modèle: : thundercat
Date d'inscription : 06/09/2014

peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 17:23

Celui à qui j'achète la moto a l'air bien et m'a rassuré pour les pieces et le logiciel pour les pannes mais bon il me vendait une moto à voir quand j'aurai vraiment besoin de lui s'il ne me déçoit pas...
Revenir en haut Aller en bas
catrider40
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : dax
Marque moto: : yamaha
Modèle: : thundercat
Date d'inscription : 06/09/2014

peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 17:28

Je crois qu'il y a un concessionnaire husqvarna à biscarrosse qui s'appelle born bike, c'est peut etre plus près de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
VIKING33
sliders débutant
sliders débutant
VIKING33


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : St Médard 33
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : NUDA 900 R

Date d'inscription : 24/02/2012

peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:46

J'y suis passé, il n'a pas la valise, mais il est cool aussi Very Happy
Il a fait la corse avec sa Nuda et sa princesse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
catrider40
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : dax
Marque moto: : yamaha
Modèle: : thundercat
Date d'inscription : 06/09/2014

peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 15:34

ça y est, je suis allé chercher ma nuda ce matin!
J'ai fait des détours pour rentrer, j'ai parcouru 170 kms et je trouve que c'est un vrai vélo.Je suis en rodage et pas plus de 4500 tours suivant les recommandations du concessionnaire donc je conduis sur le couple et effectivement ça ressemble à un mono.
J'avais pas fait attention aux jantes quand je suis allé la voir la première fois, elles sont magnifiques!
Je m'attendais à plus de vent de face, le saute vent doit etre efficace.
Le son du pot leovinci est sympa, j'adore, mais j'ai du mal a croire que ce soit homologué et pourtant il y a la chicane.
Bref, je suis super content de mon achat j'ai juste trouvé deux défauts:
Les leviers qui sont un peu trop relevés et ça casse un peu les poignets, je les ferai régler à la révision des mille.
Le deuxieme point plus embetant et que ça frotte et ça chauffe à l'intérieur des cuisse, je portais un jean, en me reculant ça va de suite mieux mais je reviens systématiquement vers l'avant peut etre à cause de la selle qui remonte pour le passager?.Bon j'ai pas des cuisses de grenouille aussi...
J'en saurai plus demain , balade dans le pays basque avec les copains
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:07

Cool, heureux pour toi!

Pour les leviers c'est rien à régler, faire juste attention en braquant à fond que rien ne touche sur les carénages... Sinon tu peux aussi orienter le guidon .


Profite bien demain Very Happy

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Contenu sponsorisé





peut etre une nuda... Empty
MessageSujet: Re: peut etre une nuda...   peut etre une nuda... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre une nuda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut être un nouveau en nuda
» Nouveau peut etre en 701
» Peut etre futur proprio d'une R ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations:Team Nuda 900 & 900R-
Sauter vers: