# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Rtila777
C'est compliqué ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
C'est compliqué ! Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
C'est compliqué ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
C'est compliqué ! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
C'est compliqué ! Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
C'est compliqué ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
C'est compliqué ! Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
C'est compliqué ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
C'est compliqué ! Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
C'est compliqué ! Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
C'est compliqué ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
C'est compliqué ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 C'est compliqué !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antho76950
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2014

C'est compliqué ! Empty
MessageSujet: C'est compliqué !   C'est compliqué ! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 12:31

Bonjour a tous !
Alors voila moi c'est Anthony 23ans, actuellement possesseur d'un Tuono v4 et ancien proprio d'un ktm 950sm...
Après avoir passé l'été avec le Tuono je cherche a m'en séparer, moto génial, bruit, puissance, et j'en passe... Un engin de torture, mais voila, c'est très fatiguant sur les routes de campagne de Normandie, et super désagréable en duo, sans compter qu'il est difficile de rester raisonnable avec autant de puissance, au final je me sentais bien mieux sur mon ancienne ktm...
Et voila pourquoi j'arrive sur votre forum, en attendant de trouver un éventuel preneur ou échangeur pour mon Tuono, je regardais un peu les annonces.... Dans l'idéal j'aurais voulu repasser chez KTM sur un 990smr, mais les modèles sont vraiment hors de prix... Et j'ai finalement remarqué la Nuda qui semble être un super compromis rapport qualité/prix pour repasser sur un gros supermot.
Forcément je lorgne plutôt sur le modèle R, et j'en viens aussi a m'en demander si une personne est venue de chez KTM (950 ou 990), ou de chez Aprilia avec un Tuono ou une rsv4, connaitre un peu son ressentie par rapport a ces machines...
Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

C'est compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: C'est compliqué !   C'est compliqué ! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:06

Salut Anthon et bienvenue sur le forum  Wink

je suis également de Normandie de seine maritime (Région cany barville) et je roule en Nuda 900 R. il semblerait d'après ton pseudo que tu sois des Grandes Ventes?

La KTM 990 SMR, je l'ai essayée, machine ludique et facile mais gabarit plus imposant que la Nuda, je n'avais pas eu le coup de foudre. Avec une partie cycle bien réglée, la 900R peut faire jeu égal si ce n'est que la KTM se met en wheeling plus facilement mais bon! Concernant Aprilia, j'ai eu une 750 Dorsoduro, donc je ne peux pas te faire de retour.

à+ sur le forum ou sur les routes!
Revenir en haut Aller en bas
antho76950
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2014

C'est compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: C'est compliqué !   C'est compliqué ! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:23

En effet je suis bien de ce coin la Smile
Ce que tu me dis est plus que rassurant! En fait ce que je cherche surtout c'est a ne pas retomber sur quelques chose de trop aseptisé! Le moulin de la 950 était déjà d'enfer! La tuono on en parle pas, une fusée! Mais qu'en est il du comportement? Car sur la katoche ça restais très facile de prise en main, et la moto donnait confiance quel que soit les conneries qu'on pouvais faire avec....
Il faudra de toute façon que j'en essaye une! Maintenant reste plus qu'a vendre ma machine Wink
En tout cas merci pour tes éléments de réponses!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

C'est compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: C'est compliqué !   C'est compliqué ! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:49

Salut et bienvenue Very Happy


La Nuda a son caractère pour une moto "street-légal" pas de conso d'huile, raisonnable en essence et un son d'origine sympathique...


Le top serait en effet de pouvoir faire un essai.


Au plaisir de te lire!

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
antho76950
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2014

C'est compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: C'est compliqué !   C'est compliqué ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:37

Pour le moment c'est pas gagné, j'attend d'avoir plus de sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
antho76950
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2014

C'est compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: C'est compliqué !   C'est compliqué ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:21

Bon et bien ca ne sera pas pour cette année, voir peut être jamais! Le tuono ne part pas même en baissant excessivement le prix, on verra l'été prochain. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

C'est compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: C'est compliqué !   C'est compliqué ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:25

Bonne chance pour la prochaine étape... Moi je vais mettre ma Nuda en vente cet hiver, on verra bien, Si je ne la vend pas, le concess me la reprend donc je suis serein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: C'est compliqué !   C'est compliqué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est compliqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations:Team Nuda 900 & 900R-
Sauter vers: