# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Un normand dans l'équation!
bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

» Et un de plus !
bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 12:56 par shadow

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mickatoulon
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 52
Marque moto: : GSX 1400 / 2001 / 26 000 km / 106 ch / 12,8 kg-m
NUDA 900 s / 2013 / 5480 km / 106 ch / 9,8 mkg
Date d'inscription : 07/06/2014

bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Empty
MessageSujet: bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km   bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 16:27

bjr
Je viens sur ce forum pour vous passer le bonjour pour prendre votre avis
En effet je roule en gsx 1400 et pour des petits trajet je prends ma 125 dtr
et apres deux préssérrages j ai envie de la jeter et prendre une moto du meme style mais en 4 temps
Alors apres avoir ete voir la ktm 690 enduro R je me suis interessé a 690 smc de ktm ... trop commune
Et finalament je suis tombé sur la Nuda
J aurais aimé votre avis car je souhaite vraiment retrouvé une facilité de conduite que j ai avec la dtr 125 en tranchant avec ma gsx 1400 que j adore
Merci de vos avis et de votre experience

a bientot

nt : 5400 km a 5800 une nuda de 2013 / 04 et en etat neuf c est une affaire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Empty
MessageSujet: Re: bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km   bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 18:10

Salut, bienvenue sur le forum  Wink 

Si elle est en super état comme indiqué, cela semble une bonne affaire à ce prix (je suppose que c'est la version standard et non la R). l'idéal serait que tu l'essaie mais évidemment ça n'a rien à voir avec une 125 DTR au niveau puissance (105cv en full). Elle est maniable et le moteur est agréable et coupleux, ce qui permet de rouler cool et d'enrouler, mais si tu tires dessus le moteur a du répondant. Après c'est quoi pour toi des petits trajets?
Revenir en haut Aller en bas
mickatoulon
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 52
Marque moto: : GSX 1400 / 2001 / 26 000 km / 106 ch / 12,8 kg-m
NUDA 900 s / 2013 / 5480 km / 106 ch / 9,8 mkg
Date d'inscription : 07/06/2014

bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Empty
MessageSujet: Re: bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km   bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 19:10

salut  
merci a toi ou c est la standart !!!
Oui elle est en tres bonne état juste que je trouve le pneu un peu usé pour  5 000 km
Bon le gars a fait le tour de la corse qui fait  500 km mais quand meme
C est vrai qu il a l air soigneux mais si il reste un milimètre avant le temoin d usure , soit les pneux sont de la merde , soit il a fait beaucou de duo soit il a arsouillé grave et bizzarement les cotés du pneu sont niquel ... qu en pensez vous ,?
Oui je l ai essayé mais j avoue que la tenu est trop plongeante et que je pense qu il a un reglage de guidon voir d autres choses a faire pour etre moins en avant et plus a l aise car le gars faisait 1m75 et moi 1m80 ....
J ai aussi lu que l avant n est pas precis et que cela vient des pneu d origine ....

J ai regardé votre forum et avant de passer a la transaction finale j ai regardé un peu au niveau mecanique , ça fait un peu peur que ça soit au niveau d accoup ou de probleme de point dur dans la fourche
Je me dis , et tout le monde ferait ainsi , que je regretterais si j avais tout ces soucis
Donc quan d je l ai essayé , la forme m a plu par rapport aux photos et le son me paraissait non homologué
Le fait que le moteur soit compacte me plait beaucoup apres la puissance je m en cogne un peu j aimerais etre bien et prendre plaisir dessus pour des petits parcours de l ordre de 10 a 30 kilometres d un coup
Si l idée de monter dessus comme un velo me plait alors que sur ma gsx 1400 c est plutot sur un camion j aimerais autant savoir si il y a d autres soucis en prevision
Donc j ai lu ici que certains comprimaient le ressort arriere et montaient la hauteur de l avant en touchant la fourche , ça fait donc une moto moins plongeante comme je le souhaiterais et donc plus a l aise de part sa position .... Peut etre que c est un reglage obligatoire
le faite que les amortisseurs avant soit souple me plait bien mais l arriere est plutot dur , peux t on l assouplir ?
Sinon La crainte que j ai , finalement suite a cette achat , c est que cette moto qui a tjr dormi au garage sera tjr a l exterieur et au soleil esque ça va pas vite s abimé ( j ai lu que le plastique paraissé cheap sur un site de teste moto )
J ai d autre question mais bon j en pose déja pas mal
Je suis d accord avec toi la puissance est differente de ma dt125 mais si je me retrouve qu avec des soucis en faisant beaucoup de ville , semi ville avec des accoups ça va devenir vite penible et dans ce cas j annulerais mon achat

merci de vos eclaircissements

ps : sur le bon coin on voit un marchand qui vends une 900 nuda neuve au prix de 7800 €
on peut se dire que y a une sacré décote là dis donc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Empty
MessageSujet: Re: bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km   bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 11:19

Salut,

Pour le pneu, ça ne me choque pas, j'ai fait à peine fait 4000 km à l'AR avec les Metzeler d'origine.

Concernant la position, tu peux relever le guidon en mettant des entretoises au niveau des pontets (en vente sur le forum par le père D)

Coté mécanique, d'après les retours du forum, c'est une moto fiable et il y a eu peu d'ennuis mécaniques si ce n'est quelques défauts de jeunesse:

==>problème de jeu du bras oscillant réglé en rajoutant des entretoises
==>Points durs sur la colonne de direction par manque de graisse.
par contre concernant "les problèmes d'accoups" je ne vois pas de quoi tu parles.

Sur ton modèle la fourche n'est pas réglable, à part mettre de l'huile de fourche plus épaisse pour la durcir ou changer les ressorts c'est tout ce que tu peux faire.
pour l'amortisseur AR tu as juste un réglage de détente.
Beaucoup d'échanges sur le forum concernent la "R" ou tout est réglable.

Si c'est l'échappement d'origine, il fait effectivement un bruit sympa mais il est homologué!

En ce qui concerne, les prix "bradés" de motos neuves sur internet, c'est  le fait qu'elle ne soit plus fabriquée, donc les concessionnaires qui en ont encore en stock cassent les prix.
Revenir en haut Aller en bas
mickatoulon
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 52
Marque moto: : GSX 1400 / 2001 / 26 000 km / 106 ch / 12,8 kg-m
NUDA 900 s / 2013 / 5480 km / 106 ch / 9,8 mkg
Date d'inscription : 07/06/2014

bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Empty
MessageSujet: Re: bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km   bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 12:10

salut et merci pour ta reponse et tes eclaircissements

Pour ce qui est des cales , on peut ,en faisant pivoter le guidon ,régler aussi une certaine hauteur .....
Mais je serais curieux de savoir si certain on mis des cales de plus de 3 cm  Smile 

SI LA MOTO EST garantie pourquoi ne pas faire passer par la garantie pour faire changer ou regressé ces roulements  ..... il ne veulent pas prendre en charge ?

Au niveau de l amortisseur avant je suis satisfait un s enfonce tres bien , je prefere tres souple mais pour l arriere , le reglage de la detente permet il de gagner en souplesse ? ou inversement ?

J avoue que acheter une moto a ce prix là en sachant qu il va deja mettre les mains dans le camboui ... c est pas le top surtout si elle est garantie !!!!!

Bon moi je voulais changé de mon 125 dtr pour ne plus avoir de probleme moteur et ne plus stressé

Je suis pas du genre a tout modifié sur une moto et justement la nuda a tout pour me satisfaire , moteur  etc mais la position trop en avant

Donc si j ai la posibilité de rapprocher la position de la nuda a celle de la 125 dt Je dis oui !!!

Je souhaiterais savoir aussi si l angle de vision du compteur est reglable car j avoue que je voyais pas grand chose en l essayant et l ecran n est pas face au visage et ça c est pas tres ludique
De plus je voyais dans les bords de la vitre qui affiche les  km / h , comme des taches (style cristaux liquide )
Je sais que j ai des lunettes polarisées et que ça pourrait etre un effet de celui ci

Bon si j ai bien compris sur la S on peut pas relevé l avant , en montant la fourche (sur les foureaux)?

Une derniere chose le gars qui veut me vendre la moto me dit qu ils ont fabriqué que 7000 modele de nuda 900 ça parait peu non ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Empty
MessageSujet: Re: bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km   bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 13:29

Je pense que 3 cm c'est un max car après ça va tirer sur les durites de frein, moi j'ai des 25mm.

le compteur n'est pas inclinable mais pour moi ne pose pas de pb de vision

la détente de l'amortisseur joue sur la vitesse de retour de la roue.

sur la "S" tu peux quand même jouer sur le réglage de la longueur de la fourche dans les tés

concernant la garantie, effectivement la prise en charge n'est pas top et dépend de ton concessionnaire local.

pour le nb de Nuda produites, je ne le connais pas mais cela me parait possible car elle a été produite à peine 2 ans! enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
mickatoulon
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 52
Marque moto: : GSX 1400 / 2001 / 26 000 km / 106 ch / 12,8 kg-m
NUDA 900 s / 2013 / 5480 km / 106 ch / 9,8 mkg
Date d'inscription : 07/06/2014

bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Empty
MessageSujet: Re: bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km   bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 15:40

ok merci encore
Comment trouves tu ta position suite au rehaussage de ton guidon ?
et je dirais que si t etais pas là je me poserais la question si le forum ne serait pas mort Very Happy
c 'est vrai que les nudas c est pas courant non plus et qu on va souvent sur un forum lorsqu on a une panne ou pour une demande d information
Peut etre je me trompe Very Happy


Y a un truc que j ai lu ... il dise que c est plus une moto de loisir et qu elle n est pas pratique
QU entendent t ils par pas pratique ?
Lorsqu on est petit pour monter dessus , pour aller au travail tous les jours , il n y a pas de bloc guidon ?

a ce sujet là , je vais svt a la piscine et quand j y vais avec ma gsx 1400 je mets juste le bloc guidon car elle ne se vole pas elle est tres lourde
J aimerais savoir si la nuda 900 pourrait se voler de maniere capide car si je peux ne mettre que le bloc guidon dans certain cas je prefere autant !!
Le coté non pratique pour moi serait de mettre un gros antivole a chaque fois puisque c est pour m en servir a la place de la 125

C est vrai que moi je cherche des infos sur une moto qui sera principalement pratique , en remplacement de ma 125 ,puisque ma moto principale est ma grosse memere que j adore
Je sais qu ici les gens ont une nuda comme unique machine et sont du coup un peu plus excigent
J ai lu beaucoup de personne aussi qui sont passé sur des  690 smc ou ktm 990 pour finir sur une nuda , c est bien qu il y a une raison je l espere pas que esthetique !!!
Dans la categorie des SM  fin et leger a tendance enduro(forme ) on a pas plus gros je pense dans cette categorie , et le moteur est souple et moins brutale que certain ktm qui consome plus du coup , tout est logique et pour moi rouler sur un filet de gaz me derange pas si j ai de la reserve derriere !!
C est un peu ce que j ai compris en me renseignant ces derniers jours .....
Alors je suis pas un expert je pars pas avec des copains me faire des escapades mais j aimerais pas me planter quand au choix de celle ci !!


merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Empty
MessageSujet: Re: bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km   bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 16:38

Je pense qu'il fait trop beau et que les gens ne sont pas trop devant leur ordi en ce W.E prolongé!

concernant le guidon une fois réhaussé, ça lui donne un peu plus de maniabilité et je trouve la position confortable. maintenant ce n'est pas une moto pour faire de longues routes, moi je m'en sers essentiellement pour aller au travail quotidiennement soit 20 bornes et je roule en solo.
Je fais 1,72m et je trouve que la hauteur n'est pas un souci, mais j'ai eu des motos TT avant.

Il y a un blocage de direction avec la clé de contact, et tu peux loger un bloc disc sous la selle, moi j'ai un "vectorblok" de chez Vector.

En résumé, tu choisis plus cette moto pour son coté joueur et fun que pour ses aspects pratiques, mais moi ça me plait!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Empty
MessageSujet: Re: bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km   bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:39

Salut et bienvenue  Very Happy 


Alors dans le fil de la discussion: Un grand écart donc entre une DTR de 122 kg et un Gsx de 256 kg en ordre de marche  What a Face ( 192 pour la Nuda )

La Nuda sera plusieurs motos en une selon l'envie, style gros mono en bas, rageuse en haut, un bi facile dans le milieu du compte-tours, teigneuse du week-end ou voyageuse avec un peu d'équipement...

Nuda VS DTR:

La Nuda S restera une moto facile mais ce n'est pas un 125, ni même un "vrai" mono ( un 511 de 130 kg itou pour ma part ) mais un autre monde par rapport à un 1400...

Au niveau praticité par rapport au DTR ( Antivol, bagage... ) ça va rester équivalent.

Pour la position " plus droite et confort " option comme beaucoup de moto de la production ( mais tip-top kit LE PERE D ) les entretoises...

Les pneus et la pression, réglage du guidon, hauteur de fourche change bien sûr la perception... Le moteur est béton, le SAV repris par HQV Autriche et dans le Sud des concessionnaires qui suivent les Nuda...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si c'est l'annonce sur Hyères, la moto semble propre, voir si dernière mise à jour ( fonctions supplémentaires au compteur entre autre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et si le calage du BO est ok, des détails ( prix et difficulté technique... ) mais c'est un plus pour l' achat...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remplacement du DTR  Question  On parle d'un Hyper, c'est plutôt la Gsx qui va bouder dans le garage... lol! 

Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
mickatoulon
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 52
Marque moto: : GSX 1400 / 2001 / 26 000 km / 106 ch / 12,8 kg-m
NUDA 900 s / 2013 / 5480 km / 106 ch / 9,8 mkg
Date d'inscription : 07/06/2014

bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Empty
MessageSujet: Re: bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km   bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:29

shadow a écrit:
Salut et bienvenue  Very Happy 


Alors dans le fil de la discussion: Un grand écart donc entre une DTR de 122 kg et un Gsx de 256 kg en ordre de marche  What a Face ( 192 pour la Nuda )

La Nuda sera plusieurs motos en une selon l'envie, style gros mono en bas, rageuse en haut, un bi facile dans le milieu du compte-tours, teigneuse du week-end ou voyageuse avec un peu d'équipement...

Nuda VS DTR:

La Nuda S restera une moto facile mais ce n'est pas un 125, ni même un "vrai" mono ( un 511 de 130 kg itou pour ma part ) mais un autre monde par rapport à un 1400...

Au niveau praticité par rapport au DTR ( Antivol, bagage... ) ça va rester équivalent.

Pour la position " plus droite et confort " option comme beaucoup de moto de la production ( mais tip-top kit LE PERE D ) les entretoises...

Les pneus et la pression, réglage du guidon, hauteur de fourche change bien sûr la perception... Le moteur est béton, le SAV repris par HQV Autriche et dans le Sud des concessionnaires qui suivent les Nuda...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si c'est l'annonce sur Hyères, la moto semble propre, voir si dernière mise à jour ( fonctions supplémentaires au compteur entre autre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et si le calage du BO est ok, des détails ( prix et difficulté technique... ) mais c'est un plus pour l' achat...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remplacement du DTR   Question  On parle d'un Hyper, c'est plutôt la Gsx qui va bouder dans le garage... lol! 


salut merci de vos avis et du tiens
qu entends tu par ' si le calage du BO est ok, des détails ( prix et difficulté technique... ) mais c'est un plus pour l' achat...

merci
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Empty
MessageSujet: Re: bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km   bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:30

Que si la moto est nickel-chrome ce n'est pas rédhibitoire, le kit de calage coute 5€ et la dernière mise à jour ne révolutionne pas le fonctionnement de la Nuda...

Ex Husqvarna BMW n' a pas fait de prise en garantie, la réponse  Rolling Eyes : Jeu de fonctionnement normal  pig  Après certain concessionnaire pour les "primo acheteurs" ont été professionnels  Wink 
Pour les vendeurs promo de déstockage le suivi... C'est le jeu. ( De BO, ok je sors... lol! )


Si tu n'est pas bricoleur ou équipé par contre, et que tu le fais faire, ça peut-être un billet de 150€ environ de plus... ( BO et passage MOSS, voir avec le vendeur... )

Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
mickatoulon
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 52
Marque moto: : GSX 1400 / 2001 / 26 000 km / 106 ch / 12,8 kg-m
NUDA 900 s / 2013 / 5480 km / 106 ch / 9,8 mkg
Date d'inscription : 07/06/2014

bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Empty
MessageSujet: Re: bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km   bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:53

ok merci de tes reponses
Parcontre j ai comme un frein dans l achat final j ai lu que on sentait toutes les aspérités de la route
Par rapport a ma 125 dtr qui peut tout traverser ça risque de me déplaire
Peut etre ça concerne la  R qui est dur d origine
J ai lu aussi qu on pouvait regler la hauteur de l amortisseur arriere sur la R , ça veut dire qu on peut la baisser ou la lever de combien de cm
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
jean le H
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 93
Age : 42
Marque moto: : Husquvarna
Modèle: : NudA 900s
Date d'inscription : 18/07/2013

bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Empty
MessageSujet: Re: bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km   bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:19

je serais toi je prendrais plutôt le 690 ktm en enduro, la Nuda c'est vraiment pas maniable par rapport a ta 125
Revenir en haut Aller en bas
mickatoulon
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 52
Marque moto: : GSX 1400 / 2001 / 26 000 km / 106 ch / 12,8 kg-m
NUDA 900 s / 2013 / 5480 km / 106 ch / 9,8 mkg
Date d'inscription : 07/06/2014

bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Empty
MessageSujet: Re: bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km   bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:05

SALUT
MERCI de ton conseil mais je la trouve vraiment moche et cher
j en avais trouvé une a 6900 sur le bon coin negocié a 6000 mais pour le meme prix j ai la nuda 900 avec moins de km ça fait reflechir
Bon j ai regardé l argus d une nuda , il ne donne que le prix pour la R
mais je pense que pour une nuda s de 2013 / 04 et 5400 km on doit pas etre loin des 7000 €
J essai de calculer car mon assurance me prends deja 1000 euros de franchise Very Happy en cas de vol et c est carrément du vol





Revenir en haut Aller en bas
mickatoulon
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 52
Marque moto: : GSX 1400 / 2001 / 26 000 km / 106 ch / 12,8 kg-m
NUDA 900 s / 2013 / 5480 km / 106 ch / 9,8 mkg
Date d'inscription : 07/06/2014

bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Empty
MessageSujet: Re: bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km   bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:14

bjr
ça m interesserait de savoir ceux qui sont passé de ktm 990 ou 690 au nuda 900 ce qu ils les ont décidé de changer de modele
Je voudrais pas dire mais ça fait deux fois qu on me met en garde
Une personne me dit qu un copain a lui a fait une pêtite chute et qu apres  3 mois d attente elle a été mise en épave ;.... manque de piece ..... ça fait peur Very Happy
et deux magasins ..... attention pour les pieces et le suivi y a pas
ça veut dire que finalement si t achete une nuda il faut pas avoir de panne ni tomber sinon c est ..... Et tous les arguments de vente comme quoi la moto est encore garantie ne tienne pas
Du coup si il y a un defaut , un vis caché on sera obligé de faire interagir des experts a notre poche ....
Ou finalement , dans le faite d acquerir une nuda il faut etre hyper optimiste ?
Moi ça me fait peur vous en pensez quoi
merci
Revenir en haut Aller en bas
jean le H
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 93
Age : 42
Marque moto: : Husquvarna
Modèle: : NudA 900s
Date d'inscription : 18/07/2013

bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Empty
MessageSujet: Re: bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km   bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 16:33

j'en pense que c'est un coup de poker a jouer, dis toi qu'un KTM 990 de cette age et de ce kilométrage la tu la payera pas du tout le même prix
Revenir en haut Aller en bas
mickatoulon
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 52
Marque moto: : GSX 1400 / 2001 / 26 000 km / 106 ch / 12,8 kg-m
NUDA 900 s / 2013 / 5480 km / 106 ch / 9,8 mkg
Date d'inscription : 07/06/2014

bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Empty
MessageSujet: Re: bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km   bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 9:22

jean le H a écrit:
j'en pense que c'est un coup de poker a jouer, dis toi qu'un KTM 990 de cette age et de ce kilométrage la tu la payera pas du tout le même prix

OUi bien sur  Very Happy 

Bon ça y es j ai franchi le pas elle est vraiment neuve et j ai demandé au vendeur de me l amener chez moi pour m habituer doucement , seulement apres etre descendu de chez moi pour la ranger sur le parking j ai pas eu d autre choix que d aller faire une 20 aine de kilometre ..... tres maniable
Je l ai prise juste apres avoir ramener le gars avec ma belle 1400 donc je vois toute suite les differences
J avais peur de la position de conduite pour mon dos mais j ai été agreablement surpris
C est vrai que l arriere est rigide et l avant aussi ....
Bon je suis entrain de negocier les entretoise avec pere D mais il reste figer sur ses prix  lol! 
Je me suis rendu contre, effectivement , que c est une moto pour se pencher , ce qui est tres dangereux avec ma gsx 1400 .... glisse
On m entends arrivé de loin .... comment faire chier les gens en toute legalité c est une sensation qui est nouvelle pour moi !!!!!
vOILa maintenant c est vrai que a bas regime on peut sentir des accouds ... j ai lu ça sur un teste d ailleurs
voila quand on accelere on sent la patate et la douceur du debut me plait beaucoup tout en aillant du coup
Tres bonne moto et j aurais le temps de lui trouver des petits ajustements ou des observations diverses
En tout cas merci a ceux qui ont participé a m eclairer pour ainsi prendre ma decision
Il me manquera juste une bache parceque la mienne contrairement a la votre , n est pas dans un garage
Et OUi peut etre des gens d ici sont dans le meme cas que moi ....
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Empty
MessageSujet: Re: bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km   bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 14:02

félicitations pour ton achat  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Empty
MessageSujet: Re: bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km   bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:03

Cool  Very Happy 


Pour les entretoises de guidon c'est du tip-top sur mesure et LE PERE D est hyper fiable  Very Happy  Il a fait beaucoup pour la Nuda  Twisted Evil 


Pour les à-coups, le temps de s'habituer à la commande de gaz, mais la Bella reste un bi de caractère... Tu as une deuxième MAP qui rend la moto plus docile ( Pluie ou petite route... )


A ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
mickatoulon
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 52
Marque moto: : GSX 1400 / 2001 / 26 000 km / 106 ch / 12,8 kg-m
NUDA 900 s / 2013 / 5480 km / 106 ch / 9,8 mkg
Date d'inscription : 07/06/2014

bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Empty
MessageSujet: Re: bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km   bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:01

Merci a vous
Effectivement mais du coup je viens de m apercevoir que le gars roulé en maps 2 depuis quand ???????? , je lui ai posé la question par sms ... sans reponse ....mais il m avait dit qu il avait pas touché a la cartographie donc j en conclu ....... rien  Smile 
A savoir si il a fait le rodage en map2 , il a surement economisé le moteur mais bon le bridage n est pas tjr bon pour un moteur non plus Very Happy
Oui pere ducrot a l air sympa , il est disponible en privé
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
yoda4321
Team KTM
yoda4321


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Breizh's Departement
Marque moto: : Katoche
Modèle: : KTM Duke III "R"
Date d'inscription : 01/04/2012

bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Empty
MessageSujet: Re: bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km   bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:35

mickatoulon a écrit:

A savoir si il a fait le rodage en map2 , il a surement economisé le moteur mais bon le bridage n est pas tjr bon pour un moteur non plus Very Happy

La différence entre la Map 1 (standard) et la Map 2 (Rain) reste minime. Cette dernière, carto (Rain), lisse la courbe de couple à bas et mi-régimes. Il y a une légère perte de puissance de 3 ch et de couple de 0.5 N.m entre ces deux cartographies.
Cette différence de puissance entre les deux Maps ne change en rien pour le rodage ni pour économiser le moteur comme tu pourrais le croire. La map2 ne t'empêche en rien de tirer dedans et d'aller taquiner la zone rouge.
A plus dans le bus !!!!!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Empty
MessageSujet: Re: bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km   bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bjr mickatoulon futur acheteur d une nuda 900 .... 5400 km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur possesseur de Nuda ?
» Futur Nudiste ... enfin Nuda !!
» futur bm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations:Team Nuda 900 & 900R-
Sauter vers: