# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Rtila777
Un Ardèchois rejoinds le club Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Un Ardèchois rejoinds le club Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Un Ardèchois rejoinds le club Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Un Ardèchois rejoinds le club Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Un Ardèchois rejoinds le club Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Un Ardèchois rejoinds le club Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Un Ardèchois rejoinds le club Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Un Ardèchois rejoinds le club Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Un Ardèchois rejoinds le club Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Un Ardèchois rejoinds le club Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Un Ardèchois rejoinds le club Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
Un Ardèchois rejoinds le club Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un Ardèchois rejoinds le club

Aller en bas 
+2
donwillou
Rémi
6 participants
AuteurMessage
Rémi
sliders débutant
sliders débutant
Rémi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Dome Ardèche
Date d'inscription : 03/04/2014

Un Ardèchois rejoinds le club Empty
MessageSujet: Un Ardèchois rejoinds le club   Un Ardèchois rejoinds le club Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:04

Bonjour Messieurs (Dames?),

Inscrit depuis quelque semaines, j'ai parcouru la quasi totalité du forum, puis... Ben j'ai acheté une Nuda bien sure! Et une R tant qu'à faire ;p

Elle avait 5188 kms et 9 mois lorsqu'elle est devenue mienne. Je suis allé la chercher dans les environs de Lyon (Craponne). J'ai maintenant parcouru environ 600 kms avec elle et je suis très heureux d'avoir franchis le pas!

Bon c'est vrai, le suivi de la marque est un problème... Mais d'un autre côté, sans ce point qui a fait sensiblement décoté les Nuda, je n'aurais pas eu les moyens de l'acquérir. Et puis j'ai longtemps roulé sur de vieille gimbarde et finalement, il y a toujours une solution à tout problème. C'est juste un peu plus compliqué...

Ma Nuda est toute d'origine et je ne souhaite pas la modifier. Bon peut-être un jour je me pencherai sur le support de plaque, et puis j'ai déjà paumé la vis de fixation de selle... Il va d'ailleurs falloir que je trouve une solution mais pour l'instant, impossible de trouver un écrou-pince sur Valence (oui, je suis ardéchois mais je suis actuellement expatrié à Valence). Et puis je serai assez heureux d’acquérir la bagagerie souple avant/arrière quand j'aurai renfloué mon compte en banque.

Je suis en train de regarder le règlage des suspensions, mais à ce sujet je posterai dans le post dédié. J'ai fais un tableur mais je ne pense pas qu'on puisse en importer un sur le forum.

Voili voilou,
Rémi

Revenir en haut Aller en bas
donwillou
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Grenoble
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda R
Date d'inscription : 05/08/2013

Un Ardèchois rejoinds le club Empty
MessageSujet: Re: Un Ardèchois rejoinds le club   Un Ardèchois rejoinds le club Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:37

Bonjour Rémi,

Félicitation pour ton achat !
Je suis de Grenoble pour info, et j'ai acheté la mienne sur Valence l'année dernière.
Nhésites pas si tu veux rouler, c'est avec plaisir.

A bientôt.

Willy
Revenir en haut Aller en bas
TheWorms85
sliders débutant
sliders débutant
TheWorms85


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : luçon (vendée)
Date d'inscription : 27/06/2013

Un Ardèchois rejoinds le club Empty
MessageSujet: Re: Un Ardèchois rejoinds le club   Un Ardèchois rejoinds le club Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:09

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ton achat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ardèchois rejoinds le club Empty
MessageSujet: Re: Un Ardèchois rejoinds le club   Un Ardèchois rejoinds le club Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 13:07

Yep! Salut et bienvenue! Une R y'a que ça de vRai Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Ardèchois rejoinds le club Empty
MessageSujet: Re: Un Ardèchois rejoinds le club   Un Ardèchois rejoinds le club Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:59

Salut et bienvenue  Very Happy 


Pour le suivi ça devrait s'améliorer, un peu de "flottement" actuellement, la partie SAV/pièces en transit pour l'Autriche...

Pour la fixation de selle, appelle les concessionnaires référents si en stock...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Au plaisir de te lire!

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Rémi
sliders débutant
sliders débutant
Rémi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Dome Ardèche
Date d'inscription : 03/04/2014

Un Ardèchois rejoinds le club Empty
MessageSujet: Re: Un Ardèchois rejoinds le club   Un Ardèchois rejoinds le club Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 0:13

Merci pour votre accueil  Very Happy 

J'ai fixé ma selle en enfilant une grosse vis à placo... Et je l'ai perdu en route (putain d'ailleurs je vais peut-être être responsable d'une crevaison  Sad  . Désolé à la victime)

Du coup ça ma gavé et j'ai passé commande sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont il m'a semblé lire du bien sur le forum.

Elle est vraiment top cette Nuda. Et plus je roule et plus je suis à l'aise, et plus je la trouve légère, maniable, pêchue, souple qui on le souhaite... Et quelle silhouette ne l'oublions pas. Une vrai sculpture  Exclamation 

Ma moto avait été acheté neuve chez Octane moto à saint-marcellin. Par ailleurs je suis passé à la concession BMW de Valence ce matin ou tu as acheté la tienne. Le boss roule lui aussi en Nuda R  Cool  et est aussi le boss la concession KTM du coin  affraid . Il est confiant sur un dénouement d'ici 1 à 2 mois pour les commandes de pièces husqvarna mais il ne sais pas s'il pourra les commander par le réseau KTM ou s'il faudra passer par un concessionnaire Husqvarna (carte qu'il n'a plus, KTM ne semblant pas vouloir mélanger les deux marques dans un même magasin).

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

Un Ardèchois rejoinds le club Empty
MessageSujet: Re: Un Ardèchois rejoinds le club   Un Ardèchois rejoinds le club Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 8:36

bienvenue sur le forum  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
sliders débutant
sliders débutant
Rémi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Dome Ardèche
Date d'inscription : 03/04/2014

Un Ardèchois rejoinds le club Empty
MessageSujet: Re: Un Ardèchois rejoinds le club   Un Ardèchois rejoinds le club Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:31

Merci.

D'ailleurs ma Nuda était paru dans les annonces du forum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rémi
Revenir en haut Aller en bas
pascal26
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : DROME
Marque moto: : ktm
Modèle: : 690 duke 4
Date d'inscription : 24/05/2014

Un Ardèchois rejoinds le club Empty
MessageSujet: Re: Un Ardèchois rejoinds le club   Un Ardèchois rejoinds le club Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 8:02

Bonjour, voisin en esperant ce croiser sur nos belles routes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ardèchois rejoinds le club Empty
MessageSujet: Re: Un Ardèchois rejoinds le club   Un Ardèchois rejoinds le club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ardèchois rejoinds le club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto club du pôle mécanique...
» un nouveau moto club sur alès
» Pôle-mécanique Alès : Moto club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations:Team Nuda 900 & 900R-
Sauter vers: