# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Rtila777
Un de plus (oui je sais ce n'est pas très original comme titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Un de plus (oui je sais ce n'est pas très original comme titre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Un de plus (oui je sais ce n'est pas très original comme titre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Un de plus (oui je sais ce n'est pas très original comme titre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Un de plus (oui je sais ce n'est pas très original comme titre) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Un de plus (oui je sais ce n'est pas très original comme titre) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Un de plus (oui je sais ce n'est pas très original comme titre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Un de plus (oui je sais ce n'est pas très original comme titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Un de plus (oui je sais ce n'est pas très original comme titre) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Un de plus (oui je sais ce n'est pas très original comme titre) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Un de plus (oui je sais ce n'est pas très original comme titre) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
Un de plus (oui je sais ce n'est pas très original comme titre) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un de plus (oui je sais ce n'est pas très original comme titre)

Aller en bas 
+8
shadow
patrick5757
¤MaX¤
green
yoda4321
Dorso76
phil08
TeamNanoPirate
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TeamNanoPirate
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 27/10/2013

Un de plus (oui je sais ce n'est pas très original comme titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un de plus (oui je sais ce n'est pas très original comme titre)   Un de plus (oui je sais ce n'est pas très original comme titre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:22

Rappel du premier message :

Ola,

donc me voilà inscrit sur votre forum, moi c'est Gérald 33 ans, passioné de motos depuis que mon père a eu la bonne idée de me mettre le cul sur une moto à l'age de 3 ans (enfin je dis moto mais peut-on considérer un Piwi 50 comme une moto en tant que telle ?....bref). Mon cv moto donc : de 3 ans à 13 ans à faire le con sur des circuits de cross mais pour le plaisir seulement puis passage à 14 ans par la case 50 cc (la période de ma vie ou j'aurais pu mourir tous les jours en scooter....)Puis à 16 ans la case des 125 cc jusqu'à mes 18 ans ou je me suis mis à la voiture mais c'est pas trop mon truc. 19 ans retour aux sources avec une Yamaha R6 en premier gros cube, puis deux R1, une Ducati monstro 750, une KTM 690 SMR, un 400 WR , UNE Z750 , une Harley (ok on peut tous faire des erreurs) et pour finir une MV Agusta F4 que j'ai vendu il y'a quelques mois..... Tout ça pour dire que je devrais d'ici la fin de la semaine acheter une Nuda R Very Happy Very Happy 

Je suis également passioné d'images et aussi d'aéromodélisme, je construis d'ailleurs des drones pour la vidéo aérienne. Je vous laisse le lien de ma chaine youtube et Facebook si ça vous intéresse.

Une de mes dernières vidéo faite sur un terrain de cross :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça y est j'ai enfin fini de vous souler....

Merci

Gérald
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TeamNanoPirate
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 27/10/2013

Un de plus (oui je sais ce n'est pas très original comme titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus (oui je sais ce n'est pas très original comme titre)   Un de plus (oui je sais ce n'est pas très original comme titre) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:18

Salut Père D,

merci pour les compliments, je suis très honoré de voir ma moto sur ton ordi en fond d'écran  Very Happy 

Je vais refaire des photos en mettant un peu plus tes pièces en valeur, notament en virant les reposes pieds arrière.....

Prochaine modifs : power commander et shifter  bounce 

ps: tu ne fais plus les écopes de radiateurs ? je n'ai pas trouvé.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus (oui je sais ce n'est pas très original comme titre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jamais vu un pneus comme ça...
» "citer" pas tres lisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations:Team Nuda 900 & 900R-
Sauter vers: