# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Rtila777
Bandes LED clignotantes intégrées dans les écopes d'air Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Bandes LED clignotantes intégrées dans les écopes d'air Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Bandes LED clignotantes intégrées dans les écopes d'air Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Bandes LED clignotantes intégrées dans les écopes d'air Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Bandes LED clignotantes intégrées dans les écopes d'air Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Bandes LED clignotantes intégrées dans les écopes d'air Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Bandes LED clignotantes intégrées dans les écopes d'air Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Bandes LED clignotantes intégrées dans les écopes d'air Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Bandes LED clignotantes intégrées dans les écopes d'air Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Bandes LED clignotantes intégrées dans les écopes d'air Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Bandes LED clignotantes intégrées dans les écopes d'air Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
Bandes LED clignotantes intégrées dans les écopes d'air Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bandes LED clignotantes intégrées dans les écopes d'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤MaX¤
sliders régulier
sliders régulier



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 16/07/2013

Bandes LED clignotantes intégrées dans les écopes d'air Empty
MessageSujet: Bandes LED clignotantes intégrées dans les écopes d'air   Bandes LED clignotantes intégrées dans les écopes d'air Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:45

Salut les nudistes,

J'ouvre ce sujet pour vous faire part de mon expérience sur le montage de bandes de LED sur ma Nuda en guise de clignos avant.
J'ai acheté les pièces sur le site 2a4. J'ai pris deux bandes de 20 cm avec 6 LED, en "high power" orange. Elles sont étanches et autocollantes.

J'ai démonté les deux flancs pour monter passer correctement les fils, que j'ai été brancher sur les cosses des clignos avants. Attention, c'est très juste en longueur de fil, il faut donc sortir les cosses des clignos avant du bloc optique, pour avoir la connectique au niveau de la colonne de direction. Ou bien prévoir du fil en plus pour rallonger un peu et pouvoir aller jusque dans le tête de fourche.
J'ai pas fait de photos lors du montage, mais je dois revoir la connectique, qui est temporaire pour le moment, j'essaierai de faire des photos quand je monterai définitivement.
Une fois les fils correctement passés, on peu remonter les écopes et coller les barrettes de LED. Il doit être possible aussi de les coller sur les écopes démontées et ensuite de faire le passage des fils, mais ça me parait moins "sûr" pour le positionnement à ras de l'entrée d'air et donc pour ne pas voir les fils.

Et voici des photos du résultat. J'en suis super content j'aime beaucoup le look. Par contre il faut reconnaître que niveau visibilité de plein face avant de jour c'est moyen. Mais dès qu'on est un peu de biais ça le fait bien. Evidemment c'est pas homologué...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
velocitus
sliders régulier
sliders régulier
velocitus


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : nice
Marque moto: : mv agusta , nuda r
Modèle: : brutale 1090rr
Date d'inscription : 25/04/2012

Bandes LED clignotantes intégrées dans les écopes d'air Empty
MessageSujet: Re: Bandes LED clignotantes intégrées dans les écopes d'air   Bandes LED clignotantes intégrées dans les écopes d'air Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:04

chouettos..... j'aime bien surtout l'avant depouillé des clignos sunny 
Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes LED clignotantes intégrées dans les écopes d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un 701 de plus dans l'EST
» Nuda dans le 57
» Bientôt un 701 dans le 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Accessoires Husqvarna* :: Accessoires Husqvarna :: Accessoires Husqvarna Nuda 900 / 900R-
Sauter vers: