# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Un normand dans l'équation!
ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

» Et un de plus !
ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 12:56 par shadow

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900

Aller en bas 
+2
princemmanuel
shadow
6 participants
AuteurMessage
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:06

Yep,

kit fourche Nuda 900...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CARTUCCIA IDRAULICA FACTORY
by Andreani
Cartuccia con regolazione idraulica per forcella originale,
sviluppata dall'Andreani Group e dotata di un sofisticato sistema idraulico che garantisce eccezionali prestaiozni in curva
e in staccata.

Pistoni diametro 20mm con passaggi olio maggiorati.
Regolabile in compressione ed estensione.
Precarico molle.
Il kit cartuccia viene fornito completo di molle che vengono stabilite prima dell'acquisto sulla base del peso e dello stile di guida del pilota.

PER MAGGIORI INFORMAZIONI NON ESITATE A CONTATTARCI ALLO 0549-942366
- All'interno del nostro sito troverete tantissimi altri ricambi e accessori! -


USINE DE CARTOUCHE HYDRAULIQUE
par Andreani
Fourchette cartouche avec réglage hydraulique pour l'original,
développé dall'Andreani Groupe et équipé d'un système hydraulique sophistiqué qui garantit exceptionnelle dans les virages prestaiozni
et sur ​​les freins.

Pistons de 20 mm de diamètre avec des passages d'huile a augmenté.
Compression et détente réglables.
Précontrainte du ressort.
Le kit cartouche est livré avec ressorts qui sont établis avant l'achat basée sur le poids et le style de conduite du conducteur.

POUR PLUS D'INFORMATIONS N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER AU 0549-942366
- Sur notre site vous trouverez de nombreuses autres pièces de rechange et les accessoires! -



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
princemmanuel
Modérateur
Modérateur
princemmanuel


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Montauroux (Var)
Date d'inscription : 25/05/2013

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:12

ça c'est du matos !! Andréani est super reconnu dans les suspensions surtout en TT.

Laissez tomber les pièces carbone bling bling !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:19

Si qqu'un avait un retour sur ce (beau) matos, ce serait avec plaisir, j'en équiperai bien la fourche de ma 900 S.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:01

guillaume34 a écrit:
Si qqu'un avait un retour sur ce (beau) matos, ce serait avec plaisir, j'en équiperai bien la fourche de ma 900 S.

Tu peux aussi passer voir Delcamp Eric pour avis  Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:05

Un extrait du forum MT09:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:13

Oui Delcamps je connais, je l'ai même contacté , mais le prob. , c'est que les explications sur le travail réalisé sont assez "opaques". Au moins, avec un kit fourche réglable, je peux intervenir moi même sur les réglages.
Pas mal le site sur la MT 09  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
benybike
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/12/2013

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 10:14

Salut
Je suis en pleine réflexion pour l'achat de ce type de cartouche pour la Nuda S, après avoir remplacer l'amorto par un Olhins de Nuda R.
Je ne connaissais pas la marque, mais après plusieurs recherches sur le net, j'ai vu des avis positifs, également un article dans un magazine de VTT (vélo tout terrains,il me semble) où ils ont fait une visite de l'entreprise à finit de me convaincre. Pour avis l'évolution notable des suspensions à air, et les recherches sur l'hydraulique dans le domaine du VTT est super pointu et finit même par influencer les suspensions moto (un comble!).
Si en plus Princemanuel confirme que c'est du bon matos cheers
Maintenant, est-ce que ça vaut le coups sur la NUDA S vs la NUDA R ?
As t'on les mêmes types de réglages (compression, détentes) et aussi complet que sur la Nuda R? Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
princemmanuel
Modérateur
Modérateur
princemmanuel


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Montauroux (Var)
Date d'inscription : 25/05/2013

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 10:38

A mon avis c'est super mais tu peux peut être trouver une fourche de Nuda R pour beaucoup moins cher mais ce sera aussi un peu moins bien !

Eric Delcamp je le connais bien ... il était mécano chez Helios moto, un concess Suz de mon village d'enfance (il a été champion de France promo sur une 1100 Katana puis il a récupéré la première 750 GSXR importée en France en 1984) et il nous avait sur le dos toute la journée pour des conseils ou des prêts d'outils mais ce con il m'a fait démonter l'ensemble moteur boite de ma 50 moto guzzi en me disant que les joints spy de vilo fuyaient et j'ai tout tombé dans ma chambre avec un drap parterre (ma mère est entrée et m'a fusillé !) la fuite était sur la pipe d'admission ! je vous parle même pas du rodage de soupape de mon 50 honda amigo ou l'ouverture de l'admission sur ma 103 peugeot ! Le pauvre !!!

C'est un bon préparateur mais comme tout préparateur il faut qu'il fasse quelque chose qui te convienne et qu'il soit prêt à recommencer gratos si ça te vas pas ... une prépa suspension c'est bien mais il faut savoir demander exactement ce qu'on veut sous peine d'être déçu et de voir partir le préparateur dans une mauvaise direction (même le meilleur du monde !) ...

Perso j'investirai pas une prépa sur une fourche non réglable ! il faut la changer d'une manière ou d'une autre (andreani ou fourche de Nuda R) ...
Revenir en haut Aller en bas
princemmanuel
Modérateur
Modérateur
princemmanuel


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Montauroux (Var)
Date d'inscription : 25/05/2013

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:02

Je viens de voir que le kit andreani vaut 481 euros c'est pas cher pour ce que c'est mais il faut être sur du setting sous peine de déception ... avec une fourche de R tu sais ou tu vas même si c'est je pense moins bien que la cartouche andreani mais là c'est l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:17

Sinon la prépa...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
princemmanuel
Modérateur
Modérateur
princemmanuel


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Montauroux (Var)
Date d'inscription : 25/05/2013

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:45

Je sais pas qui a écrit le texte que tu m'as transmis mais on y comprend rien !

Et puis la remarque sur une machine bien née !!! il a pas du rouler avec !

Voir Saym pour les commentaires sur une nuda réglée correctement ... je devrais dire repensée car - 4 cm devant et + 3 derrière c'est pas du réglage, c'est de la refonte !
Revenir en haut Aller en bas
benybike
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/12/2013

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 15:51

Merci
Mais qu'entend tu par setting? Tu veux dire connaitre les réglages possibles?
Je ne sais pas, mais j'ai lu plus haut dans le post qu'il te vendais un ressort de base ou peut' être un pré-réglage en fonction de ton poids.
A voir avec eux... Je vais essayer de prendre contact.
Perso je préfère la solution cartouches adaptables à la fourche de Nuda R, c'est moins cher et si en plus tu me confirme que c'est mieux...
Après c'est peut' être donner "de la confiture à un cochon" vu mon piètre niveau de connaissance en réglages partie cycle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saym
Modérateur
Modérateur
Saym


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Tours
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA 900R 2012
Date d'inscription : 14/07/2012

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:58

A confirmer si on arrive à trouver un bon niveau de confort, mais pour ce qui est de l'efficacité, ne cherchez pas plus loin que les réglages préconisés par Prince sur base de Nuda R, c'est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
benybike
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/12/2013

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:31

En fait, pour ce qui est de ma moto, c'est quasiment un R: pignon de 15 / Selle plate bicolore / échappement inox -carbone de la R et maintenant amorto Olhins. Manque plus que la fourche et le freinage.
Perso le freinage de la S est quand même très performant.
Revenir en haut Aller en bas
princemmanuel
Modérateur
Modérateur
princemmanuel


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Montauroux (Var)
Date d'inscription : 25/05/2013

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 15:07

Salut :

le setting c'est l'empilage des clapets hydrauliques et la forme de la cartouche qui donne la progressivité du freinage hydraulique entre hautes et basses vitesses de circulation de l'huile (haute vitesse petits chocs brusques de la route & basse vitesse grosses comprésions plus lentes ex freinage ou bosses de grandes amplitude) : c'est le réglage de base de ta fourche au niveau hydraulique. Les réglages externes permettent seulement d'ajuster autour du setting.

C'est pour cela que si on construisait une fourche non réglable avec les settings parfaits pour ce que tu souhaites tu n'aurais pas besoin de réglages ... sauf que si le setting n'est pas pile poil le réglage te permet de te ballader autour pour te rapprocher de ce que tu veux exactement. mais un setting est plus important qu'un réglage externe c'est 90 % des caractéristiques de ta suspension (idem pour un amorto) ...

Une préparation de suspensions c'est ni plus ni moins qu'un autre setting plus adapté à ce que tu souhaites, d'ou l'importance de décrire ce que tu veux car sans ça je vois pas ce qu'un préparateur peut améliorer au delà de défauts hyper flagrants. C'est pour cela qu'un bon préparateur c'est celui qui travaille pour rossi (qui lui sait tout à fait ce qu'il veut) mais celui qui t'écouteras et recommencera ton travail jusqu'à ce que tu sois content. Marco Joriot me fait mes suspensions et a déjà recommencé gratos quand on arrivait pas au but recherché.

si tu achètes les cartouches andreani demande si elles comprennent les ressorts (apparemment sur la photo c'est le cas) et si ils peuvent te monter des ressorts de 8kg/mm et non des 6.5 comme sur la Nuda standard ou des 7 sur la R.

Ils n'ont peut être testé leurs réglages sur banc hydraulique et n'ont pas vu le problème d'assiette de la Nuda.

en l’occurrence le ressort c'est pas une modification des suspensions mais une modification qui te permet de repenser l'assiette en conservant les caractéristiques de la suspension d'origine. car en basculant plus sur l'avant tu la charge plus et tu as besoin de plus de ressort pour tenir le poids supplémentaire.

Je pourrais en parler des heures mais j'ai un boulot je dois aussi m'y consacrer ! a plus
Compris ;-)

Donc cartouche andreani plus ressort de 8 = bon plan mais fourche de r avec ressorts de 8 aussi ! A+
Revenir en haut Aller en bas
benybike
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/12/2013

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:34

OK j'ai compris.
Quand je les contacterais, je leur poserais la question pour le poids des ressorts d'origine. Et si il peuvent changer les ressorts pour des plus costauds.
Ma vision de la chose était aussi d'avoir les réglages en plus, qui ne sont pas d'origine sur la Nuda S.
Merci en tout cas de donner de ton temps, et de ta personne pour les tests en dynamique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benybike
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/12/2013

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 15:24

Comme dit plus haut, un sujet assez intéressant à suivre concernant les possesseurs de MT09
Ca ce posent aussi pas mal de questions sur la prépa fourche et amortisseur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis en contact avec andreani pour avoir le grammage des ressorts d'origines dans leur kit cartouches pour Nuda900.
J'attends la réponse et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
benybike
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/12/2013

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:41

Je viens d'avoir la réponse concernant le tarage des ressorts dans les cartouches Andreani.
C'est donc des 8.3 Kg (ce qui est plus dur que les ressorts d'origine du NUDA R)
Donc bien dans l'esprit de ce qu'à fait princemmanuel sur sa moto avec ses ressorts à 8 Kg.
Par contre pour l'huile, l'importateur préconise une huile de grade 2.5. Je trouve ça super fluide! Mais bon, si c'est qu'ils recommandent...
Donc à voir, pour faire évoluer la NUDA S en NUDA RR Laughing
Princemmanuel tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
princemmanuel
Modérateur
Modérateur
princemmanuel


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Montauroux (Var)
Date d'inscription : 25/05/2013

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 16:10

salut ... alors je suis presque aussi bon que les tuners de chez andreani et ça prouve que j'ai fait un bon diagnostic ... pour rappel ressorts de Nuda 6.5 kg/mm Nuda R 7 mes ressorts 8 ressorts andreani 8.3 ...

Perso j'aurai monté des 8.5 mais je n'en ai pas trouvé.


Concernant l'huile de fourche si ils préconisent de la 2.5 c'est que leur setting est fait pour et leurs bagues de friction aussi ... donc c'est ce qu'il faut mettre.

honnêtement 2 cartouches de fourche pour 481 euros avec les ressorts c'est pas cher ...
Revenir en haut Aller en bas
benybike
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/12/2013

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 16:29

Je suis assez convaincu par le produit.
Je lui ai parlé de la mise au point que tu avais fait: basculer la moto plus sur l'avant et changement de ressort pour des plus dur (8kg) par rapport à l'origine afin de changer l'angle de chasse de nos moto.
Pour cette raison, je lui ai demandé qu'il me confirme le tarage des ressorts, car c'était important de le connaitre.
La personne connaissait vaguement le modèle et se rappelait le fait que la moto avait l'amortisseur en prise direct sur le bras, et à donc reconnu que ta démarche allait dans le bon sens. C'est un avis parmi d'autres.
Mais bravo pour ton analyse du comportement de cette moto.
C'est vrai que le tarif est correct. Cependant attention, le prix de vente en direct chez andreani, c'est seulement pour l'Italie. Pas d'envoi pour la France.
Il faut passer par l'importateur Français (très sympathique, soit dit en passant).
Voir ici pour passer commande:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
princemmanuel
Modérateur
Modérateur
princemmanuel


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Montauroux (Var)
Date d'inscription : 25/05/2013

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:44

Merci car Andreani c'est des vraiment références internationales en suspension moto ... c'est les seuls en Europe à avoir un banc de test qui prend la moto entière et permet de comprendre vraiment l'interaction avant arrière en testant fourche et amorto en même temps (en motogp ils ont des capteurs sur la moto mais utilisent aussi des fois le banc andreani)... j'ai lu ça dans moto verte ...

J'ai fait la même chose sans le banc, j'en suis assez fier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
benybike
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/12/2013

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:50

C'est clair! L'expérience à fait ces preuves cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saym
Modérateur
Modérateur
Saym


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Tours
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA 900R 2012
Date d'inscription : 14/07/2012

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 21:38

princemmanuel a écrit:
Merci car Andreani c'est des vraiment références internationales en suspension moto ... c'est les seuls en Europe à avoir un banc de test qui prend la moto entière et permet de comprendre vraiment l'interaction avant arrière en testant fourche et amorto en même temps (en motogp ils ont des capteurs sur la moto mais utilisent aussi des fois le banc andreani)... j'ai lu ça dans moto verte ...

J'ai fait la même chose sans le banc, j'en suis assez fier ;-)

Juste une précision sur le banc de test qui prend la moto complète. Ils ne sont pas les seuls, j'ai vu la même chose chez MZ (!). Plutôt inattendu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morej
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2019

ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 11:15

Bonjour, je sais que je déterre un peu les topics, mais en quête de modification pour ma nuda S, je voulais savoir si des gens avaient installé ce kit de cartouche finalement et ce qu'ils en pensaient ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Empty
MessageSujet: Re: ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900   ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREANI HUSQVARNA NUDA 900
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andreani pour Nuda 900
» Kit déco HUSQVARNA NUDA 900
» husqvarna nuda 900 04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Accessoires Husqvarna* :: Accessoires Husqvarna :: Accessoires Husqvarna Nuda 900 / 900R-
Sauter vers: