Salut à tous , ça fais un petit moment que je suis sur le forum a lire certain post et tout et tout et je viens de me decider de me présenter ^^.
Cyrille 23ans, après une monster 600 et une Buell xb9r/s c'est une Nuda.
Voila j'ai réceptionné ma moto en juin 2013 par un revendeur de granoble Octane moto38, d'ailleurs j'en profite pour me plaindre car j'ai acheté ma Nuda 900 en juin dernier vivant en Alsace j'ai donc reçu ma moto par palette, à la reception du véhicule je me suis aperçu que je n'avais ni carnet d'entretient, ni manuel d'utilisation.
Après plusieur coup de fils, plusieur mail, j'ai jamais reçu mon carnet ni manuel, je suis désésperé et agaçé je ne sais plus trop quoi faire.
Puis sur leurs site c'est bien stipulé "Satisfaire le client avant tout", je suis pas chiant mais va te faire e*****r quoi.
Le mecs été vraiment sympa mais depuis que j'essaie d'avoir mon carnet il m'envois bouler.
J'ai envoyé un mail hier soir en lui disant que je vais m'adresse à Husqvarna France pour essayé de regler ce problème, il commence sont mail par "Lol" -_-'
Donc voila j'aimerais savoir si je dois écrire à Ktm france ou Husqvarna, vue qu'il ont été racheté il est difficile de les joindres.
Si quelqu'un sais comment les contacter merci les gars.
V