Djo83 sliders débutant
Nombre de messages : 109 Age : 55 Localisation : PIERREFEU DU VAR Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : NUDA 900 S Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: CRASH PADS LSL. Ven 15 Fév 2013 - 18:29 | |
| Sont sympas, on peut choisir la couleur de la coupelle mais pas de kit de montage pour la nuda. Alors il a fallu bricoler des inserts avec des silents blocs ronds et un systeme de vis a expansion comme pour les embouts de guidon pour les faire tenir en pression. Mais au final c'est pas trop mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: CRASH PADS LSL. Ven 15 Fév 2013 - 20:28 | |
| Pas mal, mais l'inconvénient c'est qu'il n'y a qu'un point de fixation. Un c'est bien, 2 c'est mieux... C'est bien pour les petits chocs, ou à l'arrêt. En cas de gros choc, ils se tordent ou cassent et risquent d'abimer d'autres pièces ou même le cadre... | |
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Djo83 sliders débutant
Nombre de messages : 109 Age : 55 Localisation : PIERREFEU DU VAR Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : NUDA 900 S Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: CRASH PADS LSL. Ven 15 Fév 2013 - 20:58 | |
| Ouais c'est sur mais les 2 points sont pas très beau a mon gout et en cas de gros choc, y a pas grand chose a coté a abimer et si le choc est vraiment terrible a en tordre le cadre qui a cet endroit est quand même costaud malgré les silent block, je pense que le reste aura dégager aussi , et si je m'en sort d'un truc pareil ben je la jette et je vais vite embrasser ma fille | |
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VIKING33 sliders débutant
Nombre de messages : 152 Age : 55 Localisation : St Médard 33 Marque moto: : Husqvarna Modèle: : NUDA 900 R
Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: CRASH PADS LSL. Sam 16 Fév 2013 - 2:44 | |
| +1 avec mes Fils en plus...
Je me pause la même question... Protection ou pas (surtout pour le look). Si tu crash (déjà fait dans une vie antérieure!) y as plein de truc à remplacer et les "protections" sont éfficace qu'entre les deux points d'encrage... le reste gerbe en de multiple étincelles de couleurs (ou pas!)
Pour moi la protection (par accessoires) est bien quand le remboursement de l'assurance ne te permet pas d'avoir ce que tu as déjà, en cas de crash...
Qu'en pensez vous?...
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Djo83 sliders débutant
Nombre de messages : 109 Age : 55 Localisation : PIERREFEU DU VAR Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : NUDA 900 S Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: CRASH PADS LSL. Sam 16 Fév 2013 - 8:43 | |
| Pour moi c’était surtout histoire de boucher ces vilains trous sur le cadre pour protéger efficacement le flanc, il faut que ça dépasse d'au moins 10 cm de chaque coté et du coup ça devient horrible a vérifier si les 2 points protègent cette partie, suis pas sur donc du coup dans tout les cas t'explose au moins ton cache latéral. | |
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green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: CRASH PADS LSL. Sam 16 Fév 2013 - 9:24 | |
| Sur le principe du double ancrage j'en avais fabriqué ici ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et ils m'ont bien servi. Après ma gamelle en Espagne j'ai pu regagner la France... | |
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Djo83 sliders débutant
Nombre de messages : 109 Age : 55 Localisation : PIERREFEU DU VAR Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : NUDA 900 S Date d'inscription : 03/02/2013
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| Sujet: Re: CRASH PADS LSL. | |
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