# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Rtila777
amortisseur - Amortisseur de direction Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
amortisseur - Amortisseur de direction Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
amortisseur - Amortisseur de direction Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
amortisseur - Amortisseur de direction Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
amortisseur - Amortisseur de direction Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
amortisseur - Amortisseur de direction Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
amortisseur - Amortisseur de direction Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
amortisseur - Amortisseur de direction Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
amortisseur - Amortisseur de direction Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
amortisseur - Amortisseur de direction Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
amortisseur - Amortisseur de direction Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
amortisseur - Amortisseur de direction Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Amortisseur de direction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikamada
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 15/08/2012

amortisseur - Amortisseur de direction Empty
MessageSujet: Amortisseur de direction   amortisseur - Amortisseur de direction Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:15

Salut à tous,

Je cherche à mettre un amortisseur de direction sur la Nuda, car je me fais très souvent de belles frayeurs avec l'état de nos routes à Madagascar... (prenez une de vos vieilles départementales => c'est un billard à côté de nos routes...)
J'ai questionné LSL il y a déjà plusieurs mois, qui m'avait répondu qu'ils y travaillaient. Je viens de les relancer et malheureusement ils ne semblent pas avoir avancé :

Hello,
thanks for your mail.
At the moment we don´t have have some parts ready for the Nuda.
We are working on the front fender and we try to find a solution for the tank.
Sorry!
kind regards
Vera Neumann
Vera Spiegelhauer


(d'ailleurs, ils répondent un peu à côté...)

Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

amortisseur - Amortisseur de direction Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   amortisseur - Amortisseur de direction Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:24

Pas mieux Neutral


Rien de compatible avec la F800 BMW ?

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

amortisseur - Amortisseur de direction Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   amortisseur - Amortisseur de direction Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Essaye chez eux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
4sStylZ
sliders piou piou
sliders piou piou
4sStylZ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2014

amortisseur - Amortisseur de direction Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   amortisseur - Amortisseur de direction Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:57

Hello!

Je suis nouveau sur le forum. Tout juste présenté...

J'ai un hyperpro progressif a récupérer de ma f800r que je viens de rétammer.
Quelqu'un sait ou se procurer un kit de fixation, même artisanal?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

amortisseur - Amortisseur de direction Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   amortisseur - Amortisseur de direction Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 6:49

Yep!

Sur le net, ça peut donner une idée de réalisation...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
princemmanuel
Modérateur
Modérateur
princemmanuel


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Montauroux (Var)
Date d'inscription : 25/05/2013

amortisseur - Amortisseur de direction Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   amortisseur - Amortisseur de direction Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 15:21

La nuda a un angle de chasse de 27 degrés... C'est presque un custom ... Cette moto n'a aucun besoin d'un amortisseur de direction ! Si elle guidon ne c'est que tes suspensions sont hyper mal réglées..  Reportes toi a tous mes posts dans le sujet réglages partie cycle ... Et assouplît ton amortisseur !! Ne gaspille pas ton argent les mecs qui mettent des amortisseurs de direction sur des nudas sont soit des charlots soient ils cherchent à claquer des Thunes sans raison ... Invités moi a madagascar avec l'argent que je t'ai fait économiser !
Je me ferai un plaisir de régler ta nuda a la perfection une fois sur place ;-)
Revenir en haut Aller en bas
4sStylZ
sliders piou piou
sliders piou piou
4sStylZ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2014

amortisseur - Amortisseur de direction Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   amortisseur - Amortisseur de direction Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 0:40

Ta réponse est très interressante, si l'angle de chasse change autant la donne alors le fait de ne pas pouvoir avoir d'amorto de dir' peut ne pas être bloquant.

Je ne l'ai même pas encore éssayé et souhaiter un amorto de dir n'as pas l'air rationnel. C'est que ma f800r doit être la moto avec le plus mauvais train avant des roadsters modernes (surtout que j'ai viré pour au moins 4 kilos de batterie) ; Cela à cause du faux résé.
Seulement après mon gros rateau et mes fractures j'ai du mal à envisager une moto sans. C'est con mais c'est ancré dans mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
princemmanuel
Modérateur
Modérateur
princemmanuel


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Montauroux (Var)
Date d'inscription : 25/05/2013

amortisseur - Amortisseur de direction Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   amortisseur - Amortisseur de direction Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 8:39

Une Nuda c'est pas une F800R du tout au niveau de l'angle de chasse ... si elle guidonne c'est les réglages partie cycle ... là tu vas alourdir encore la direction d'une moto qui ne tourne pas facilement ! ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur - Amortisseur de direction Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   amortisseur - Amortisseur de direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseur de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daytona 675 amortisseur...
» Daytona: Réglages d' origine triumph amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Accessoires Husqvarna* :: Accessoires Husqvarna :: Accessoires Husqvarna Nuda 900 / 900R-
Sauter vers: