Ben merci pour vos congratulation mais le froid se faisait pas trop sentir le pire c'était juste avant de monter en altitude (vers grenoble) le temps était humide et froid j'avais les pieds congelés ^^ en plus je faisais pas encore le singe vu qu'il y avait pas de virage.
Le soir nous avons dormi à l'hotel car trop peu de motivé pour la dormir dans la tente en meme temps ca ce comprend un peu vu qu'il faisait -15°c le soir vers 23h (ca nous a pas empêcher de faire 2 bars avec 6 tournées de bières pour nous réchauffer
Pour répondre à ta question floflo les Zeus avaient belle et bien des pneus neige Nokian (non non pas Nokia ^^) avec quelques clouts.
Voilà j'essayerai plus tard de refaire le clip en meilleur qualité parce que là ca craind un peu et je ferai un CR sur ma première grand sortie en moto y a bientot 2 ans (Pyrénnée , cote atlantique, etc etc) ainsi que ma sortie jusqu'en Hongrie de l'été dernier.
Tchuss et à ce soir
PS : Notre Side car est un Yamaha 850 XS (un 3 cylindres) le side car bleu deriere nous étaient une Varadero 1000. Japan PPPPPoooWWWWWaaaa