# Husqvarna on-road #
Nuda 900 -1301/701/401/125
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!




# Husqvarna on-road #
Nuda 900 -1301/701/401/125


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Jeu 19 Juin 2014 - 13:25
Derniers sujets
» WINGS European titanium exhausts for Husqvarna 701 motorcycles
Hier à 13:01 par syll63

» Bonjour
Mer 16 Aoû 2017 - 12:50 par yann03

» Pièces carbones Fear Custom Composites
Dim 13 Aoû 2017 - 18:58 par shadow

» Support de plaque d'immatriculation Husqvarna 701 Supermoto et Enduro
Ven 11 Aoû 2017 - 17:14 par shadow

» bruit de casserole sur pot d'originie
Jeu 10 Aoû 2017 - 23:04 par Naren 900r

» BÉQUILLE NUDA 900
Dim 6 Aoû 2017 - 9:27 par shadow

» KIT PISTE POLY
Mar 11 Juil 2017 - 14:13 par LE PERE D

» Démontage Du COMPTEUR
Lun 10 Juil 2017 - 18:50 par XRman

» refroidissement Trail indicateur de température de liquide trail tech TTO
Sam 8 Juil 2017 - 23:50 par boni massimiliano

» Clé
Ven 7 Juil 2017 - 21:03 par XRman

» Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R
Jeu 6 Juil 2017 - 22:19 par Naren 900r

» Présentation edenglish
Lun 3 Juil 2017 - 7:16 par Nounours


Partagez | 
 

 Petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince_129
sliders débutant
sliders débutant


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Petit nouveau   Mer 2 Mai 2012 - 19:49

Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent, j'ai 26 ans, je vis en Isère, près de St Marcellin, à mi-chemin entre Grenoble et Valence...au pied du Vercors!!! Je viens du cross, j'ai fait pas mal de compétition avec quelques bons résultats à la clé, mais tout çà c'est fini, la faute à une blessure à l'épaule et surtout, le ras le bol de pas pouvoir bosser parceque j'étais bléssé. Ba oué il faut dire qu'une luxation d'épaule (et il yen à eu 3 avant que je décide de me faire opérer et d'arrêter mes conneries), pour moi çà veux dire 2 mois sans bossé à chaque fois car je suis agriculteur et mes bras c'est un peu mon outil de travail! Passons...

J'ai ma Nuda R depuis 2 semaine, achetée chez Octane moto 38 à St Marcellin. J'ai 800km au guidon de cette merveilleuse brelle. Ma moto précédente était une KTM 690 SMC. La raison du changement est de pouvoir roulé un peu en duo (impossible avec la SMC, où alors il faut une demoiselle vraiment conciliante, et quand bien même, le plaisir du pilote n'est pas là quand on est deux sur ce genre de moto). Je voulais une moto efficace sur les chemin de chèvre... autorisant des trajets un peu plus long et me permettant quand même d'envoyer quand je suis tout seul... Une sorte de compromis entre la SMC et une un 1200 GS... Bon on est plus prés de la KT que de la BM. (mon père roule en GS et j'ai fait la Corse avec donc je sais de quoi je parle.) Au passage, ma copine est ravie... d'autant qu'on a aussi pas mal roulé ensemble sur la 690 duke de mon frère et qu'elle se sent carrément mieux sur la Nuda, et moi aussi.

Cette moto, c'est l'arme fatale. Elle est facile, réactive (aprés quelques réglage d'ammorto indispensable à mon avis), puissante, avec une vraie geule, enfin bref, çà envoie bien. Elle s'adapte un peu à tout ce qu'on lui fait faire. bon avec 800 borne au compteur, j'ai pas encore bien de recul mais j'ai déjà emprainté toute mes routes préférés, allant de la grande route large de montagne, au chemin de chèvre avec gravillon à foisont. Le verdict et le même qu'avec la SMC : la Banane à chaque fois!!! Avec la SMC, c'était un peu la croie et la banniére pour rejoindre les route d'Ardèche : la nass c'est pas son dada, avec la Nuda çà se passe un peu plus tranquilement. Il n'y a pas trop de comparaison possible en faite. La position et complétement différente et la puissance est plus facile à utilisé. On peu dire que c'est un peu moin élitiste et surtout bien plus polivalent. Ce qui ne m'empêche absolument pas de continuer à rouler avec mes potes Supermotard qui ont des SMC; et surtout, d'arriver à les suivre!

Aller, fini de raconter ma vie... Je pense que tout le monde a compris que j'adore ma nouvelle moto. Je m'en vais posté sur les réglages des suspates.

A bientôt sur les routes...


Dernière édition par vince_129 le Mer 2 Mai 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonny06
sliders débutant
sliders débutant


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 2 Mai 2012 - 20:05

vince_129 a écrit:
Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent, j'ai 26 ans, je vis en Isère, près de St Marcellin, à mi-chemin entre Grenoble et Valence...au pied du Vercors!!! Je viens du cross, j'ai fait pas mal de compétition avec quelques bons résultats à la clé, mais tout çà c'est fini, la faute à une blessure à l'épaule et surtout, le ras le bol de pas pouvoir bosser parceque j'étais bléssé. Ba oué il faut dire qu'une luxation d'épaule (et il yen à eu 3 avant que je décide de me faire opérer et d'arrêter mes conneries), pour moi çà veux dire 2 mois sans bossé à chaque fois car je suis agriculteur et mes bras c'est un peu mon outil de travail! Passons...

J'ai ma Nuda R depuis 2 semaine, achetée chez Octane moto 38 à St Marcellin. J'ai 800km au guidon de cette merveilleuse brelle. Ma moto précédente était une KTM 690 SMC. La raison du changement est de pouvoir roulé un peu en duo (impossible avec la SMC, où alors il faut une demoiselle vraiment consilliante, et quand bien même, le plaisir du pilote n'est pas là quand on est deux sur ce genre de moto). Je voulais une moto efficace sur les chemin de chèvre... autorisant des trajets un peu plus long et me permettant quand même d'envoyer quand je suis tout seul... Une sorte de compromis entre la SMC et une un 1200 GS... Bon on est plus prés de la KT que de la BM. (mon père roule en GS et j'ai fait la Corse avec donc je sais de quoi je parle.) Au passage, ma compine est ravie... d'autant qu'on a aussi pas mal roulé ensemble sur la 690 duke de mon frère et qu'elle se sent carrément mieux sur la Nuda, et moi aussi.

Cette moto, c'est l'arme fatale. Elle est facile, réactive (aprés quelques réglage d'ammorto indispensable à mon avis), puissante, avec une vraie geule, enfin bref, çà envoie bien. Elle s'adapte un peu à tout ce qu'on lui fait faire. bon avec 800 borne au compteur, j'ai pas encore bien de recul mais j'ai déjà emprainté toute mes routes préférés, allant de la grande route large de montagne, au chemin de chèvre avec gravillon à foisont. Le verdict et le même qu'avec la SMC : la Banane à chaque fois!!! Avec la SMC, c'était un peu la croie et la banniére pour rejoindre les route d'Ardèche : la nass c'est pas son dada, avec la Nuda çà se passe un peu plus tranquilement. Il n'y a pas trop de comparaison possible en faite. La position et complétement différente et la puissance est plus facile à utilisé. On peu dire que c'est un peu moin élitiste et surtout bien plus polivalent. Ce qui ne m'empêche absolument pas de continuer à rouler avec mes potes Supermotard qui ont des SMC; et surtout, d'arriver à les suivre!

Aller, fini de raconter ma vie... Je pense que tout le monde a compris que j'adore ma nouvelle moto. Je m'en vais posté sur les réglages des suspates.

A bientôt sur les routes...







Salut à toi vince,

disons que t'as copine est très consciliente ou plutot qu'elle est mal habitué, je pense que sortie d'un smc y'a plus rien à dire, si elle a survécu elle peu monté sur n'importe quoi!!!!

T'as bien raison le tout c'est de pas leur donné de faux espoir du genre, custom, trail ou Gt...

Un supermot', du pain dur et du l'eau, au bout de 3 semaines, elle dit oui à tout même à la Nuda!!! C'est quand même pas un transalp le bordel...

Bien joué grand, t'es un vrai taliban de la montagne cheers Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
green
Poisson pilotePoisson pilote
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1105
Localisation : NIMES
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREET TRIPLE RX et RDLC 500
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 2 Mai 2012 - 20:42

Bienvenue à toi vincent cheers
vince_129 a écrit:

Cette moto, c'est l'arme fatale. Elle est facile, réactive (aprés quelques réglage d'ammorto indispensable à mon avis), puissante, avec une vraie geule, enfin bref, çà envoie bien.
J'ai du mal à trouver les bons réglages, et je ne suis pas le seul. C'est super de les avoir indiqué : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par green le Mer 2 Mai 2012 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XRman
sliders régulier
sliders régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : La hiote
Date d'inscription : 26/03/2012

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 2 Mai 2012 - 20:46



Salut et bienvenue a toi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick5757
sliders régulier
sliders régulier
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 54
Localisation : thionville
Modèle: : nuda900r
Date d'inscription : 21/01/2012

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 2 Mai 2012 - 20:51

ciao ciao
bienvenue a toi +1 pour voir tes reglages Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 55
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 2 Mai 2012 - 20:57

Salut et bienvenue à toi sur le forum,

pour les réglages j'ai fait comme toi, j'ai mis les réglages "motard" du tableau, mais je n'ai pas touché à l'assiette, c'est plutôt pas mal, il y a surement possibilité de faire mieux mais je n'ai pas les compétences!
Revenir en haut Aller en bas
yoda4321
Team KTM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Localisation : Breizh's Departement
Marque moto: : Katoche
Modèle: : KTM Duke III "R"
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 2 Mai 2012 - 21:02

Salut vince. Bienvenue sur le fofo.
Ah ah, le Vercors. Tu en as de la chance. Tu as un beau terrain de "jeu".
A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
vince_129
sliders débutant
sliders débutant


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 2 Mai 2012 - 21:10

Dorso76 a écrit:
Salut et bienvenue à toi sur le forum,

pour les réglages j'ai fait comme toi, j'ai mis les réglages "motard" du tableau, mais je n'ai pas touché à l'assiette, c'est plutôt pas mal, il y a surement possibilité de faire mieux mais je n'ai pas les compétences!


C'est tout con! il faut enlever l'ouie droite, que tu a déjà du démonter pour régler la détente de l'ammortisseur, ensuite tu enlèves le lèche roue arrière, tu démonte l'ammortisseur(sans oublier de caler la moto hein!). Ensuite tu a un contre écrou au niveau de la rotule supérieure de l'ammortisseur... tu déssères(clé de 24), ensuite, il suffit de dévisser la rotule de 5mm pour avoir 385mm d'entraxe entre les deux axes de l'ammortisseur. Il suffit ensuite de remonter dans le sens inverse et le tour est joué. Le jeu en vaut la chandelle, la moto est complétement différente. A mon avis, une paire de super corsa améliorera encore l'agilité de la moto et le feeling... Mais çà, je ne pourrais le tester que quand les metz serront mort. Ceci dit, ce sont quand de très bon pneu qui colent bien par terre. A voir, seul l'avenir nous le dira! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 55
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 2 Mai 2012 - 22:36

J'ai bien compris commemt modifier l'assiette, mais j'ai eu la flemme et je ne sais si ça avait une réelle influence par rapport aux réglages de l'hydraulique. je voulais simplement dire que je n'avais pas les compétences pour améliorer les réglages proposés dans la notice. Si tu penses que l'augmentation de 5 mm de l'assiette peut encore améliorer, je pense que je le ferais également.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5332
Age : 50
Localisation : Gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : 701 HQV
DUKE 690 & 690R III

" Fun bike racing..."



-------------------------------

Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Mer 2 Mai 2012 - 22:52

Salut et bienvenue Very Happy


Belle présentation et merci pour les retours de sensations Cool

De bonne références, duke 690, la SMC ( c'est du top dans le SM et joueur d'après les possesseurs...) et le 12 GS une référence dans sa catégorie...
Ça donne du sérieux pour évaluer la Nuda. La position serais donc moins supermot que le mono et la puissance plus dosable pour toi ?

Au plaisir de te lire ou d'une rencontre.

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org
vince_129
sliders débutant
sliders débutant


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Jeu 3 Mai 2012 - 6:31

oui, comme je disais, les 2 motos n'ont pas grand chose à voir. Commençons par la position : disons que les jambes sont à quelque chose prés pareille (position des fesse/ aux cale pied), par contre, le guidon est plus en avant, ce qui nous fait penché sur l'avant de la moto, et adopter une position entre le roadster et le SM. Perso c'est pas génant, sauf pour tendre la jambe en courbe, où là, ce n'est pas du tout naturel (l'impression d'être tout vouté et de vachement forcer pour lever la jambe). En Sm, pour tendre la jambe (comme en cross d'ailleur), on s'avance au max sous le guidon, le cul sur le rérervoir, ce qui fait incliné le pilote vers l'arriere, et c'est alors plus facile. Moi j'ai abandoné la jambe, sauf en épingle...

Pour la puissance, y a pas photo, la nuda est très bien dosée, merci au bi-cylindre BM. Pour faire court, la SMC, c'est impossible de rouler doucement, en dessous 3000, çà cogne, au dessus, c'est une tuerie qui t'emmène au paradi du motard et qui pousse à tous les vices! On se sent aussi beaucoup mieux pour sortir des virages en glisse. La nuda est un bon compromi. Encore une fois, la position en avant y est pour quelque chose, on a moins l'impression que çà tire sur les bras. On peut rouler comme un cochon, ou tranquillou, au choix... il n'y à pas grand chose de comparable. Je pense que pour l'attaque pure, la 990 SMR et mieux, mais avec les inconvénienst d'un SM, tout est question de concessions!!! On ne peut pas tout avoir. Pour la duke, perso je suis pas trés fan de la position SM sans le débatement des Suspensions, çà donne un truc bizard au freinage. Question de gout hein! Je sais que quand je serai vieux, je roulerai en 1200 GS... Twisted Evil si je suis riche avec du bide... Wink

Bonne journée


Dernière édition par vince_129 le Jeu 3 Mai 2012 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince_129
sliders débutant
sliders débutant


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Jeu 3 Mai 2012 - 21:33

Salut les nudiste!!!

J'avais envie de mettre quelques photos de ma meule car j'ai fai des petites modif niveau esthétique qui pouraient en intéresser certains...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la première chose que j'ai fais quand elle est entrée dans mon garage, ce p**** de garde bout avant qui fait tant coulé d'encre... Avec une geule de SM, c'est quand même mieux. Par contre, j'ai vu sur le forum que LE PERE D l'avait déjà fait (.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), mais il l'a mis plus bas que moi. Dans mon cas, çà cache légèrement la veilleuse mais çà ne gène vraiment pas pour la conduite de nuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de linchage sur les vis du support de plaque SVP, je n'ai pas encore eu le temps d'en chercher des plus jolies, ou qui ressemble à celles d'origine.

Voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoda4321
Team KTM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Localisation : Breizh's Departement
Marque moto: : Katoche
Modèle: : KTM Duke III "R"
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Jeu 3 Mai 2012 - 22:29

vince_129 a écrit:
C'est la première chose que j'ai fais quand elle est entrée dans mon garage, ce p**** de garde bout avant qui fait tant coulé d'encre... Avec une geule de SM, c'est quand même mieux. Par contre, j'ai vu sur le forum que LE PERE D l'avait déjà fait (.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), mais il l'a mis plus bas que moi. Dans mon cas, çà cache légèrement la veilleuse mais çà ne gène vraiment pas pour la conduite de nuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as modif du garde bout avant me plait beaucoup, je vais me laisser tenter je pense. Ca lui va bien. Ca renforce vraiment le style supermot'. Plus que les protèges mains pour parfaire le tout.
Je vais voir çà ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
thechiponday
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 51
Localisation : je tourne en rond dans le Gard
Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque ?



Modèle: : STREET TRIPLE R
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Jeu 3 Mai 2012 - 22:54

Bienvenue sur le fofo , et bien parlon peut parlon bien , franchement le garde boue à l'emplacement d'origine ( personellement ) pas mon fort , mais ce que tu à fait tres sympa , sa n'a plus du tout la vue d'une truelle de maçon , super idée feloch .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par thechiponday le Sam 5 Mai 2012 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceramique-pichon.fr
shadow
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5332
Age : 50
Localisation : Gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : 701 HQV
DUKE 690 & 690R III

" Fun bike racing..."



-------------------------------

Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Ven 4 Mai 2012 - 7:59

thechiponday a écrit:
Bienvenue sur le fofo , et bien parlon peut parlon bien , franchement le garde boue à l'emplacement d'origine ( personellement ) pas mon fort , mais ce que tu à fait tres sympa , sa plus du tout truelle de maçon , super idée feloch .


Pourtant le design a été primé... lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org
vince_129
sliders débutant
sliders débutant


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Ven 4 Mai 2012 - 8:55

Il faut dire que c'est quand même une belle brelle, qui change un peu des codes habituels. Pour la truelle, heu pardon, le gd avant, c'est bizard, comme si il avait été prévu pour être en haut : il épouse parfaitement les formes du phare...

En le montant, il faut quant même garder le lèche roue car sinon, le radiateur risque de prendre des merde envoyées par la roue avant (protection de radiateur). Aprés pour l'eau c'est à tester car de toute façon, tu roule sur route mouillée avec la Nuda, t'es trempé!!!

Je suis en congé aujourd'hui, je vais aller finir le rodage bounce
Revenir en haut Aller en bas
thechiponday
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 51
Localisation : je tourne en rond dans le Gard
Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque ?



Modèle: : STREET TRIPLE R
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Sam 5 Mai 2012 - 14:29

shadow a écrit:
thechiponday a écrit:
Bienvenue sur le fofo , et bien parlon peut parlon bien , franchement le garde boue à l'emplacement d'origine ( personellement ) pas mon fort , mais ce que tu à fait tres sympa , sa plus du tout truelle de maçon , super idée feloch .


Pourtant le design a été primé... lol!






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Oui , mais tu remarqueras , que la copie est pas excacte , la vrai truelle et plate , en moin qu'ils veuillent construire vite et rapidement des maisons ? , vous la votre en tand que GDB elle est creuse , trop fatiguant ( plus de matiére dedans ) impossible lol! .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceramique-pichon.fr
shadow
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5332
Age : 50
Localisation : Gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : 701 HQV
DUKE 690 & 690R III

" Fun bike racing..."



-------------------------------

Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Sam 5 Mai 2012 - 22:26

Yep,


forme spéciale pour mieux " emplâtrer " la concurrence...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org
green
Poisson pilotePoisson pilote
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1105
Localisation : NIMES
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREET TRIPLE RX et RDLC 500
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Petit nouveau   Dim 6 Mai 2012 - 19:40

Je l'ai simplement enlevé et posé un petit cache en alu recouvert de carbonne à la place, ça ne jure pas. Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit nouveau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur petit nouveau
» Mon petit nouveau
» Petit nouveau :)
» le petit nouveau
» Un petit nouveau chez Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #
Nuda 900 -1301/701/401/125
 :: Forum Husqvarna Nuda 900 & 900 R :: Présentations:Team Nuda 900 & 900R
-
Sauter vers: