Yep,
pour ma part après moult mobylettes, un constat de plaisir en se rapprochant de la simplicité " 2 roues un moteur et basta..." Des faits marquants après un cursus motardesque standard ( bol de riz...

) l' achat passion... Du ZX9R au Mostro 900S, sans l' essayer pour l'objet
Bon le bi n' était pas une découverte ( 500 GPZ, 850 TDM ) mais un DUCAT... Dans le style ça restera un amour à vie...
Un stage de pilotage au même moment ( puis d' autre par la suite, quand on n' est pas doué

) pour s'apercevoir entre autre que déjà, pour ce qui est de " l' attaque " , je ne mets pas un 600 à fond... ( Un gros cube sur autoroute Allemande

ça tout le monde sait presque le faire... Pour le reste...) et un début de pistard occasionnel après avoir touché le Graal du genou par terre... ( Et le reste par la suite

)
Donc en 99, Mostro et 500 CB pour la piste ( Le Sushi c'est du consomable non ?

) sur les conseils d' un pilote monobike ( mécano, préparateur, et Anglais de surcroît ... )
"
Prends une machine que tu domines, tu apprendras en pilotage, pas trop chère car tu tomberas... " En effet, il ne faut rien lâcher, on a moins à prouver et ça coute moins cher...
Un mono aussi, une première, Pégaso 650 ( je compte pas les mobylettes de la maman des débuts, 125 DR et GN... Ni le BMW C1 ) après des années de multi-cylindres, une révélation, le retour au plaisir immédiat de la moto 80% du temps... ( Bon un peu optimisé mais il en manquait un poil...Un mono plus velu peut-être, un KTM...)
En restera donc une prédilection pour les " petites " et un plaisir à suivre ou ne pas être suivi

pas des plus grosses... Un potentiel visé en pointe de 200, légère et partie cycle à mon goût...
Cela dit pour l'esprit, suit un genou en délicatesse et après Street R et Dayto ( un peu plié vu le gabarit...) difficile de trouver une remplaçante, et pas d' Hypermotard chez Triumph... ( Une attente de la 800 Tiger, mais une fois sortie, non, ça l'fait pas...)
Donc après la street R il fallait une scission, ça partait bien pour un mono KTM ( le 990 sublime mais trop...) mais le mono, pour les balades de 400 bornes... Une Hyper 796, un Dorso...
Et là, la
Nuda, un gros supermot, ni trop ni trop peu, le style

et la fiabilité

( espérons... ) un bonne position, un bicylindre en ligne ( c'est simple de conception au départ... ) qui selon le calage peut être fun ( la preuve ) et qui couvre une grande plage d'utilisation ( de bas en haut ) un look novateur ( on aime ou on aimera

mais au moins pas de copie, un style propre à Husqvarna ) une conso dans les standards de la gamme Hypermotard ( faut faire avec...) et du
Fuuunnnnn!