Concentration side car à Saint Véran (Plus haut village d'Europe 2000 m d'altitude)
Auteur
Nombre de messages: 1321 Age: 27 Localisation: Orange Marque moto:: Suzuki Modèle:: Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002 Date d'inscription: 11/12/2008
Sujet: Concentration side car à Saint Véran (Plus haut village d'Europe 2000 m d'altitude) Mar 6 Jan - 19:40
Salut tout le monde !
Ce week end je pars avec un ami motard à Saint Véran pour une concentration moto (principalement side car). Nous avons déjà fait cette sortie l'année dernière et c'était que du bonheur. C'est pour cela que ceux qui voudraient venir (surtout ceux avec un side car parce que moto = suicide) sont et seront toujours les bienvenues !
Pour vous faire rêver voici quelques photos de l'année dernière. (désolé pour la qualité des photos elles sont prises avec mon téléphone)
Pour commencer voici notre petit 3 roues de folie.
On a rejoind 2 autres side car du coté de Bathernay (Drome)
]
Nous avons rencontré les 3 derniers side car 30 km plus loin et c'est parti ! A mi-chemin un petit arret bar c'est imposé pour se réchauffer un peu (-3°c) avec en prime auparavant des petits burns et dérapages dans la neige pour faire les kéké
Petit arret à Briançon pour pause miam miam de midi.
Et c'est reparti pour de nouvelles aventures ..... et une sacrée digestion ^^
Nous voici à Saint Véran (glaglagla) notre Yamaha est arrivé jusqu'en haut rien de mieux que les japonaises ihih
Premiere chose à faire en arrivant courir dans la neige et creuser pour planter la tente !
C'est qui va dormir au chaud cette nuit ?! C'est les 2 têtes de vainqueur que voici (vous aurez bien sur remarqué le beau gosse à gauche).
Le nuit tombe ! Tout le monde au bar pour se réchauffer ! Nous avons pris les sides par la suite pour aller faire quelques glissades sur verglas un peu plus bas mais j'ai pas fait de photos, désolé
Petite partie d'échecs avant de manger.
Raclette !
Et si on allait prendre l'air ?
EEEuuuhhh....
Notre side car....
Ca c'était notre tente...
Bon ben après le repas .... tous au bar !
Dernieres photos avant de dodo.
Pitié sauvez nous on va mourir !
Le matin. Y en a un qui a passé la nuit presque au chaud
Réveil enneigé.
A 9h du matin.
Bon ben faut plier la tente et ramener le matos au side..... et aussi le faire démarer... au kick...
A l'année prochaine !
Dernière édition par Judu84 le Mer 7 Jan - 15:25, édité 1 fois
peter bandit Le sage
Nombre de messages: 167 Age: 59 Localisation: apt Marque moto:: bmw Modèle:: bmw R 1200 S & k 1200 r sport Date d'inscription: 20/12/2008
Sujet: Re: Concentration side car à Saint Véran (Plus haut village d'Europe 2000 m d'altitude) Mar 6 Jan - 21:59
beautiful!!!
presque les "élèphants" 74.
bravo!
faut pas molir!
thechiponday Modérateur
Nombre de messages: 904 Age: 46 Localisation: je tourne en rond dans le Gard Marque moto:: TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque ?
Modèle:: STREET TRIPLE R Date d'inscription: 30/11/2008
Sujet: Re: Concentration side car à Saint Véran (Plus haut village d'Europe 2000 m d'altitude) Mer 7 Jan - 10:39
Feloch à toi et ton groupe de collegue , c'est paS une tente c'est un igloo , moi qui me trouve courage tous les matinS , j'ai plus le droit de me plaindre , super CR , on veut le même pour cet année ,et dire qu'il y à encore plus de neige cet Année .
Sujet: Re: Concentration side car à Saint Véran (Plus haut village d'Europe 2000 m d'altitude) Mer 7 Jan - 12:32
Lol merci merci
A Orange là c'est la tempête de neige mais ça m'empêche pas de taffer dehors ^^ (je suis paysagiste et un peu mazo )
floflo First lady
Sujet: Re: Concentration side car à Saint Véran (Plus haut village d'Europe 2000 m d'altitude) Mer 7 Jan - 13:32
Y a des courageux quand même... Ca doit être une super expérience ! Bonne route, soyez prudent et fais nous un super CR
shadow Nud'Admin
Nombre de messages: 2381 Age: 45 Localisation: Gard Marque moto:: Husqvarna
Ça va l'faire...
Modèle:: Nuda 900 R " Fun bike racing..."
-------------------------------
Sujet: Re: Concentration side car à Saint Véran (Plus haut village d'Europe 2000 m d'altitude) Mer 7 Jan - 23:49
Fantastique
Super CR merci à toi .
Jeune motard mais grand motard....
_________________ shadowÇa l' fait... Mistreat the street...
" Le slide ou alors Tchi-Tchi..." ###### Pas Tchi-Tchi... Sparks slide!
nico8 sliders confirmé
Nombre de messages: 537 Age: 30 Localisation: avignon Marque moto:: triumph Modèle:: street triple Date d'inscription: 01/12/2008
Sujet: Re: Concentration side car à Saint Véran (Plus haut village d'Europe 2000 m d'altitude) Jeu 8 Jan - 17:43
quel courage super le CR
shadow Nud'Admin
Nombre de messages: 2381 Age: 45 Localisation: Gard Marque moto:: Husqvarna
Ça va l'faire...
Modèle:: Nuda 900 R " Fun bike racing..."
-------------------------------
Sujet: Re: Concentration side car à Saint Véran (Plus haut village d'Europe 2000 m d'altitude) Lun 12 Jan - 23:12
Alors, ce week-end ?
_________________ shadowÇa l' fait... Mistreat the street...
" Le slide ou alors Tchi-Tchi..." ###### Pas Tchi-Tchi... Sparks slide!
thechiponday Modérateur
Nombre de messages: 904 Age: 46 Localisation: je tourne en rond dans le Gard Marque moto:: TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque ?
Modèle:: STREET TRIPLE R Date d'inscription: 30/11/2008
Sujet: Re: Concentration side car à Saint Véran (Plus haut village d'Europe 2000 m d'altitude) Mar 13 Jan - 9:07
Oui UN CR UN CR
Sujet: Re: Concentration side car à Saint Véran (Plus haut village d'Europe 2000 m d'altitude) Mar 13 Jan - 13:09
Lol terrible mais j'ai pas encore eu trop le temps de me poser. Je vais essayer de faire un CR ce soir en plus j'ai pas mal de vidéos embarquées d'ailleur j'ai fais un clip hier soir mais à l'arrache donc vais essayer de faire truc comme il faut. @ ce soir !
caki sliders régulier
Nombre de messages: 463 Age: 27 Localisation: orange Marque moto:: Honda Modèle:: Hornet CB 600 F
Sujet: Re: Concentration side car à Saint Véran (Plus haut village d'Europe 2000 m d'altitude) Mar 13 Jan - 22:17
hehe jatt de voir la tete de david lol
Concentration side car à Saint Véran (Plus haut village d'Europe 2000 m d'altitude)